opiOM.net

Version complète : Lille -OM : nevermind the LOSC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Si c'ets pour faire un saut de carpe sur sa ligne, autant pas mettre de gardien et valide le but sans tirer le penalty...
on ne defendait pas, la défense commence par l'attaque. On subissait.
Rhâââ punaise Radonjic, le centre était bon...

Piaf : ah non c'était Thauvin.
(30-09-2018, 22:26)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(30-09-2018, 22:25)Rabbi a écrit : [ -> ]il aurait du rester sur sa ligne ?  Blondblush

Ne pas se jeter comme à chaque fois et à chaque fois il y a péno. Il peut gêner Pepe autrement et retarder au maximum sa sortie.

Mouais ... j'en veux plus à ceux qui ont laissé Pépé prendre de la vitesse dans la surface.
Rhaaa Thauvin. Blondblush
(30-09-2018, 22:24)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(30-09-2018, 22:22)IrishCoffee a écrit : [ -> ]<p>Le plongeaon ridicule de Pépé...</p>

La nouvelle sortie ridicule de Mandanda. Notre gardien est dépassé.

oh t'es lourd
il lève les mains intelligemment, pas de bol que le pied de l autre connard lui tape dedans
dépassé, lol, faut pas dire n'importe quoi
il sort vite, s'il était sorti lentement, tu aurais dit quoi ?
Top sevère, vous êtes envers ce grand Homme
Beer
Y’a largement la place put***
Si même Thauvin n'arrive pas à marquer à 6 mètres du but on est pas dans la bouse
PAyet Mitro c'est tout de suite plus la même histoire...
(30-09-2018, 22:27)Rabbi a écrit : [ -> ]
(30-09-2018, 22:26)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ne pas se jeter comme à chaque fois et à chaque fois il y a péno. Il peut gêner Pepe autrement et retarder au maximum sa sortie.

Mouais ... j'en veux plus à ceux qui ont laissé Pépé prendre de la vitesse dans la surface.

Tu as raison. Cela dit Pepe arrive tellement vite qu'il a déjà perdu le ballon.

(30-09-2018, 22:27)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]
(30-09-2018, 22:24)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]La nouvelle sortie ridicule de Mandanda. Notre gardien est dépassé.

oh t'es lourd
il lève les mains intelligemment, pas de bol que le pied de l autre connard lui tape dedans
dépassé, lol, faut pas dire n'importe quoi
il sort vite, s'il était sorti lentement, tu aurais dit quoi ?
Top sevère, vous êtes envers ce grand Homme
Beer

Cf. ci-dessus.
punaise avec Payet ca change tout quand meme
Et Mitro a plus pesé sur la défense lilloise en 3 minutes que Germain en une heure de jeu.
La compo initiale est énigmatique, j'ai pas vu le match contre l'OL, mais que fait Mitro sur le banc ?!!
(30-09-2018, 22:30)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Et Mitro a plus pesé sur la défense lilloise en 3 minutes que Germain en une heure de jeu.

Peut-être que Germain les a usés mentalement...
C est un match qu on peut gagner 2-1
allez!!!!!
(30-09-2018, 22:30)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Et Mitro a plus pesé sur la défense lilloise en 3 minutes que Germain en une heure de jeu.
Bah il ne tombe pas à casque micro contact. Après il paraît pataud et l'est très souvent. C'est pas lui qui obtiendra le péno de Pepe.
L'absence de sanson se ressent terriblement...
(30-09-2018, 22:31)TimoN87 a écrit : [ -> ]La compo initiale est énigmatique, j'ai pas vu le match contre l'OL, mais que fait Mitro sur le banc ?!!

Je pense que Rudy a voulu jouer la défense et préserver quelques forces pour Limassol
(30-09-2018, 22:32)Don Patch a écrit : [ -> ]

Peut-être que Germain les a usés mentalement...

Roll

Tu m'as tué.
Tiens Léao.
Lui il va  nous mettre le second...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12