opiOM.net

Version complète : Lille -OM : nevermind the LOSC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Donc soit tu acceptes que ton adversaire vienne se pendre à ton maillot soit tu es sanctionné parce que tu mets tes bras pour te protéger... ça laisse pas beaucoup de possibilités

édit: Ah, quand même, bordel!
Depuis combien de temps le monde n'a pas chié une bouse comme S.Guy ?
S.Guy + Vercoutre c'est vraiment la double sanction...Rendez nous Paga...
Dommage Radonjic sur une passe de Thauvin.

Je trouve Strootman toujours aussi emprunté. On dirait un petit garçon.
(30-09-2018, 21:23)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Dommage Radonjic sur une passe de Thauvin.

Je trouve Strootman toujours aussi emprunté. On dirait un petit garçon.

Radajonic il va devoir bosser sa conduite de balle...
Mais comment peut-il siffler faute de Gustavo ? C'est l'arbitre de touche qui la signale, le gars est à trois mètres, c'est affligeant...
Autant je suis assez pour l'idée de responsabiliser Thauvin en lui demandant de mener le jeu... par contre sur les coups francs, j'ai un doute.
Attention quand même, Gustavo risque d'être suspendu si il prend un jaune...
Pas de faute de Gustavo. Mf_death

Ni de Sertic

Mais rien sur Germain qui part en contre ? Laugh
Dehors Xeka normalement...
Et la faute sur Germain, tu la siffles pas, abruti ?
Et donc la il siffler pas sur Germain.
ok
(30-09-2018, 21:31)Don Patch a écrit : [ -> ]Dehors Xeka normalement...

Pourquoi ? J'ai rien vu.
(30-09-2018, 21:31)keyser a écrit : [ -> ]Et donc la il siffler pas sur Germain.
ok

Surtout qu'il part en contre. Il simulerait ?
Les fausses touches de Ballo-Teubé, elles passent crème en tout cas...
(30-09-2018, 21:33)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(30-09-2018, 21:31)Don Patch a écrit : [ -> ]Dehors Xeka normalement...

Pourquoi ? J'ai rien vu.

Germain partait en contre, il l'a retenu... Ca méritait un deuxième jaune pour moi
(30-09-2018, 21:35)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Les fausses touches de Ballo-Teubé, elles passent crème en tout cas...
Façon basketteur ou faute de pied ?
<quote option="&quot;Don Patch&quot; pid='1383661' dateline='1538336134'"><quote option="&quot;IrishCoffee&quot; pid='1383658' dateline='1538336019'"><br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Pourquoi ? J'ai rien vu.</quote><br />
<br />
<br />
<br />
Germain partait en contre, il l'a retenu... Ca méritait un deuxième jaune pour moi</quote><br />

Ah ok, j'avais pas percuté qu'il avait déjà un jaune. Enfin bon, comme pour ce crétin d'arbitre il n'y a pas faute, de toute manière...<br />
<quote option="&quot;Nasser Al-Rien&quot; pid='1383662' dateline='1538336193'"><quote option="&quot;IrishCoffee&quot; pid='1383660' dateline='1538336105'"><br />
Les fausses touches de Ballo-Teubé, elles passent crème en tout cas...</quote><br />
Façon basketteur ou faute de pied ?</quote><br />

Façon basketteur. Il met le ballon au-dessus du sommet de son crâne et il pousse vers l'avant.
Cet arbitrage de bouse....
Germain est de longue par terre. Pénible.

Radonjic est absent à la construction. Les autres aussi mais lui on ne le voit vraiment pas.
Purée mais Germain il se ferait bouger par un U10... Blondblush
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12