opiOM.net

Version complète : AS Monaco: Bienvenue au stade Louis II Funeste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Le Rocher avait ses pirates, ses chocolats, ses voitures qui font vroum vroum, ses princesses à paillettes, et même un comique princier depuis peu.

Alors pour pas polluer le topic mercatal, pour parler du seul paradis fiscal où les cigarettes et l'alcool sont plus chers qu'en France, parce qu'il faut bien un endroit pour parler du nouvel ogre de la Liguain qui va botter le cul au PSG, à grand coup de Fisc fucking, j'ouvre ce topic.

Bien sur, il sera modéré H24 par Keyser.

Donc sont arrivés officiellement: Moutinho, Jamesse Rodriguez, Ricardo Carvalho.

Ca sent l'opération de contrusction immobilière sur la corniche.

Sont proche d'arriver: tout nom associés à Jorge Mendès dont le prix est supérieur à 20 M€.
Je repose ma question ici : Paris a sorti combien pour un joueur français ?
Paris a sorti 0 (quoique Matuidi c'est QSG an I ou Colony ? et Menez ? et Le Crom ?).
Mais les étrangers pris paient des impots en France , sauf Beckham qui est un bénévole, et le QSG paie des charges sociales à l'état francais.
Est-ce que Rigololev a pensé à recruter des supporters et des casseurs également ?
c'est qui Rigololev?
Je suis d'accord Chi mais les Qataris ont eu d'autres avantages financiers (bien sur non sportifs) cela compense un peu non ?!
Le mieux est que ces deux jouent leurs propres championnats au moins ils seront toujours en ldc et nous casserons plus les pieds nous les pôvres mortels Camion
j'ai jamais aimé cette équipe, j'aime toujours pas et je pense que je n'aimerai jamais.
voila c'est dit Tongue
L'ASM nous aurait pris Mandanda et Nkoulou, aurait été cherché Cabella et Alessandrini ou Gameiro vous auriez parlé de pillage déloyal.
Là, au moins, on est tranquille, ils visent 2 ou 3 classes au dessus....
Il y a truc bizarre dans cette embrouille avec Monaco.
D'un côté le type semble avoir une capacité financière démentielle et investit à fonds perdus dans ce club et de l'autre il fait le radin en refusant que son équipe vienne payer quelques taxes en France? Il n'y a pas une légère contradiction?

Car j'ai beau retourner le schmilblick dans tous les sens, même en bénéficiant des avantages d'un paradis fiscal, je n'ai pas l'impression qu' il y ait un modèle économique viable dans la stratégie actuelle de Monaco.
Il cherche quoi alors le Mr Russe? Il veut juste s'éclater un bon coup en faisant une partie de FM grandeur nature? Garantir sa citoyenneté Monégasque? Blanchir de l'argent? C'est space.
C'est peut être un pote d'Abramovitch avec qui il veut se tirer la bourre...
(29-05-2013, 10:57)Jeroemba a écrit : [ -> ]Il y a truc bizarre dans cette embrouille avec Monaco.
D'un côté le type semble avoir une capacité financière démentielle et investit à fonds perdus dans ce club et de l'autre il fait le radin en refusant que son équipe vienne payer quelques taxes en France? Il n'y a pas une légère contradiction?

Car j'ai beau retourner le schmilblick dans tous les sens, même en bénéficiant des avantages d'un paradis fiscal, je n'ai pas l'impression qu' il y ait un modèle économique viable dans la stratégie actuelle de Monaco.
Il cherche quoi alors le Mr Russe? Il veut juste s'éclater un bon coup en faisant une partie de FM grandeur nature? Garantir sa citoyenneté Monégasque? Blanchir de l'argent? C'est space.

Je me posais la même question. Mais peut-être qu'avoir son siège social en France implique, en plus des impots, que l'état français peut avoir un regard attentif sur la provenance des fonds... Whistling
Le pote d'Abramovitch, il rachète Fulham ou l'ile de Jersey.
C'est le même mystère que pour RLD!Mf_laughbounce
(29-05-2013, 11:07)El chi a écrit : [ -> ]Le pote d'Abramovitch, il rachète Fulham ou l'ile de Jersey.

Tu ne crois pas si bien dire:

http://www.franceinfo.fr/monde/la-famill...2013-04-13
Et bien qu'ils fassent des offres de la mort à l'OM...
Je doute que ce soit pour foutre le bazar à l'OM dont ça doit être la dernière préoccupation de l'ASM.
Ca devrait faire plaisir à tout le monde puisqu'on se plaint qu'ils n'achètent que à l'étranger.
Ca nous permettrait de prendre Mostepha pour remplacer Nkoulou, et Audard pour remplacer Mandanda.
Je préfererai que Labrune ouvre sa gueule, qd c'est l'OM qui est directement visé, plutot que de chouiner à propos d'une concurrence déloyale...c'est pas son problème, c'est à la ligue de le régler.
Ou alors qu'il ne parle pas au nom de l'OM.
Je trouve ça minable, ces mêmes leches boules qui se pavanaient devant l'arrivée des Quataris il y a 18 mois et qui s'offusquent devant l'arrivée de l'ASM.
(29-05-2013, 09:52)El chi a écrit : [ -> ]Paris a sorti 0 (quoique Matuidi c'est QSG an I ou Colony ? et Menez ? et Le Crom ?).
Mais les étrangers pris paient des impots en France , sauf Beckham qui est un bénévole, et le QSG paie des charges sociales à l'état francais.

L'an I de QSI, le PSG a acheté Gameiro, Douchez, Menez, Matuidi en joueurs français
(29-05-2013, 12:13)Keyser a écrit : [ -> ]Je trouve ça minable, ces mêmes leches boules qui se pavanaient devant l'arrivée des Quataris il y a 18 mois et qui s'offusquent devant l'arrivée de l'ASM.

C'est minable mais pas plus con que les supporters qui vomissent les qataris pour s'extasier de la venue de FalcaoJester
(29-05-2013, 10:57)Jeroemba a écrit : [ -> ]Il y a truc bizarre dans cette embrouille avec Monaco.
D'un côté le type semble avoir une capacité financière démentielle et investit à fonds perdus dans ce club et de l'autre il fait le radin en refusant que son équipe vienne payer quelques taxes en France? Il n'y a pas une légère contradiction?
Payer des impôts c'est péché !
Tu peux claquer tout le pognon que tu veux dans des conneries inutiles (un club de foot à 5000 spectateurs par exemple), mais financer la cohésion sociale, plutôt mourir ! Tu imagines si l'Etat a l'idée satanique d'utiliser cet argent pour l'éducation par exemple, et que les pauvres aspirent à la réussite ensuite ?... Non, soyons sérieux Sleep

(29-05-2013, 10:57)Jeroemba a écrit : [ -> ]Car j'ai beau retourner le schmilblick dans tous les sens, même en bénéficiant des avantages d'un paradis fiscal, je n'ai pas l'impression qu' il y ait un modèle économique viable dans la stratégie actuelle de Monaco.
Il cherche quoi alors le Mr Russe? Il veut juste s'éclater un bon coup en faisant une partie de FM grandeur nature? Garantir sa citoyenneté Monégasque? Blanchir de l'argent? C'est space.
Il ne fait pas un peu de BTP Korolev (Sleep) ? Parce Monaco veut encore couler un peu de béton dans la mer pour s'agrandir.
(29-05-2013, 12:36)demoniac10 a écrit : [ -> ]
(29-05-2013, 09:52)El chi a écrit : [ -> ]Paris a sorti 0 (quoique Matuidi c'est QSG an I ou Colony ? et Menez ? et Le Crom ?).
Mais les étrangers pris paient des impots en France , sauf Beckham qui est un bénévole, et le QSG paie des charges sociales à l'état francais.

L'an I de QSI, le PSG a acheté Gameiro, Douchez, Menez, Matuidi en joueurs français

Si je dit pas de conneries, ils ont été achetés avant l'arrivés des quataris non ? Au moins pour les deux premiers je crois.
(29-05-2013, 13:01)El chi a écrit : [ -> ]
(29-05-2013, 12:13)Keyser a écrit : [ -> ]Je trouve ça minable, ces mêmes leches boules qui se pavanaient devant l'arrivée des Quataris il y a 18 mois et qui s'offusquent devant l'arrivée de l'ASM.

C'est minable mais pas plus con que les supporters qui vomissent les qataris pour s'extasier de la venue de FalcaoJester

Aanz
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14