opiOM.net

Version complète : AS Monaco: Bienvenue au stade Louis II Funeste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Je suis un fan absolu de Michel Le Milinaire Farmer
A ne pas confondre avec Greg Le Millionnaire ceci dit
(30-05-2013, 11:41)Rabbi a écrit : [ -> ]A ne pas confondre avec Greg Le Millionnaire ceci dit

Ou Tabatha sans Preliminaire
Dans tous les cas, il est question de trous, il est question de paumés, il est question de trous paumés
(30-05-2013, 09:26)Jeroemba a écrit : [ -> ]Keyzer vient de gagner un T-Shirt "No Pasaran" pour sa brillante démonstration que le libéralisme sans régulation c'est le mal.

Keyser a toujours été très antilibéral (pour le football).

(30-05-2013, 09:43)jixinho a écrit : [ -> ]Mais la LFP gère bien la Ligue 2 aussi que je sache, pourquoi attendre la remontée pour faire voter cette disposition ? Parce que fausser la Ligue 2 c'est pas vraiment mal ?

Je n'ai aucun intérêt a défendre Monaco, au contraire, mais ce qui est gênant dans l'histoire, c'est le "deux poids deux mesures".

Il faut s'assurer que le pognon soit bien là avant d'essayer de le capter.
N'empêche que François Hollande doit quand même suivre le sujet, au cas ou, voir si ya pas moyen de récupérer quelques dizaines de millions d'euros en taxes et impôts tous les ans !
[Image: BLnBqS0CIAEq0F9.jpg]
Il rigolera moins quand il découvrira Sochaux en janvier. Beee

J'ose même pas imaginer le salaire, ça doit être monstrueux.
14M€ nets d'après les médias espagnols.
(31-05-2013, 19:59)The Strokes a écrit : [ -> ]14M€ nets d'après les médias espagnols.

Nono_h4h
En France il faudrait donc débourser le double avec les charges, soit l'équivalent du budget des voisins Niçois.
En attendant N'Koulou et Mandanda
Faut vraiment aimer le pognon pour aller se perdre à Monaco Sick Les mecs, ils sont déjà pleins aux as et ils vont s'enfermer dans le mouroir monégasque Ranting Ces footballeurs là ne méritent aucun respect, ils me dégoûtent 1
Pour vous imager la différence monacoise...
Falcao et Ibra ont le même salaire: 14M€ annuel avant impôt.
Au final, Ibra en touchera 9 et Falcao 14.
Choisis ton camp camarade !!!!!


Sinon il a mis la clause Chelsea et Madrid ?
Les 14 M€ d'Ibra, c'est également du "net"... Ils ont le même salaire quoi. La différence, elle est pour le club, entre les charges patronales et le salaire qu'il faut verser pour assurer au joueur ses 14 miyons après impôts. Ibra c'est exactement 92884127 € par an (source kiplé) pour Paris.

En partant évidemment du principe que son salaire est intégralement versé de cette manière. Ce que je ne crois pas...
(31-05-2013, 19:31)Mr.Grieves a écrit : [ -> ][Image: BLnBqS0CIAEq0F9.jpg]

tout ce pognon pour le sosie de Reynald Pedros,quelle honte.
(31-05-2013, 20:05)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(31-05-2013, 19:59)The Strokes a écrit : [ -> ]14M€ nets d'après les médias espagnols.

Nono_h4h
En France il faudrait donc débourser le double avec les charges, soit l'équivalent du budget des voisins Niçois.

Plus que ça avec les 75% non ?..

punaise 92 miyons pour Zlatane... c'est n'imp'.
J'ai regardé à droite à gauche et les 93 millions c'est hypothétique et ne se base pas sur la réalité de son statut fiscal, celui de l'impatriation. Le chiffre tournerait plutôt autour de 38 millions. 3 fois rien quoi.
Fernando(Porto) serait proche de l'ASM...encore un excellent joueur...
Je sens quand même poindre le début d'un risque de décalage culturel avec la L1.
S'ils ne recrutent pas quelques types qui connaissent déjà le championnat et qui aiment le club, il y a risque de petit plantage. D'où pour eux l'importance stratégique d'un mec comme Nkoulou. Vu comme ça c'est 30 millions Nkoulou. Big_boss
Le FC Porto tape les clubs français en Coupe d'Europe, maintenant ils le feront en L1, pas de problème pour eux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14