opiOM.net

Version complète : AS Monaco: Bienvenue au stade Louis II Funeste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Je trouve ça enorme.
Autant, le PSG les joueurs recrutés me faisaient pas trippé, autant, là, Falcao, Hulk, Rodriguez Bave
C'est chouette, je suis content pour le championnat de France.
Je vois mal Moustache venir gronder l'ASM maintenant.
C'est God qui pensait au bluff, et que l'ASM mettrait pas un rond dans un joueur...Drinkbuddy
Ils vont gagner la LDC avant le QSG hihihi
Y a un truc qui m'échappe, comment on peut critiquer les gazodollars des tortionnaires qataris et tripper sur le blanchiment d’argent russe dans un paradis fiscal, le tout pendant que les autres clubs doivent se serrer la ceinture. C'est moche le sport quand c'est pourri à ce point par l'argent ! 1 1 1
Bonnet blanc, blanc bonnet. Mais si au final ça fait exploser les droits télé.
Soyons cyniques jusqu'au bout.
Mais arrêtez avec vos droits tv... Ils viennent d'être renégocier pour la période 2012-2016... Donc jusqu'à 2016, on aura pas un sou de plus de ce côté-là et une seule place disponible pour un ou deux tours préliminaires pour les 18 clubs jouant à la loyale.

Les seuls pour qui c'est bénéfique, c'est ces deux clubs... En revanche comme ces 2 clubs ne génèrent quasiment aucun revenu, ça leur fera drôle quand les gus vont se barrer... Secret
Falcao signant vite à l'ASM, c'est Napoli qui jubile : les clubs s'arrachent Cavani.
Ce serait quoi l'intérêt des Qataris de faire "exploser" les droits TV? Ils sont des deux côtés de la barrière, ergo c'est eux qui ont le contrôle absolu. Ils ont tout intérêt à maintenir les droits à un montant modeste, histoire d'assécher la "concurrence" encore un peu plus. Et ce n'est pas Canal qui va compenser : ils en ont pas les moyens.

Quant aux droits TV de la liguain à l'étranger, en un mot : laule.

Non mais c'est une chance pour le football français. Tout va bien. Accessoirement, les deux meilleurs équipes françaises vont donc avoir au trèèèèès grand max deux Français dans leur 11 de départ (plus vraisemblablement un seul.) Là encore, c'est une chance pour le football français.Kang
(14-06-2013, 21:21)Keyser a écrit : [ -> ]Je trouve ça enorme.
Autant, le PSG les joueurs recrutés me faisaient pas trippé, autant, là, Falcao, Hulk, Rodriguez Bave
C'est chouette, je suis content pour le championnat de France.
Je vois mal Moustache venir gronder l'ASM maintenant.
C'est God qui pensait au bluff, et que l'ASM mettrait pas un rond dans un joueur...Drinkbuddy

Faudra m'expliquer en quoi falcao a prouvé plus qu'Ibra Mf_doof au golf peut être au tennis ou au curling mais en foot non pas vraiment Sleeping
Bein, c'est surtout que Ibra a toujours été une tête de con.
Donc il va très bien au PSG.
Mais il ne m'inspire rien, vraiment rien.
(15-06-2013, 09:20)Keyser a écrit : [ -> ]Bein, c'est surtout que Ibra a toujours été une tête de con.
Donc il va très bien au PSG.
Mais il ne m'inspire rien, vraiment rien.

Laugh
(15-06-2013, 09:20)Keyser a écrit : [ -> ]Bein, c'est surtout que Ibra a toujours été une tête de con.
Donc il va très bien au PSG.
Mais il ne m'inspire rien, vraiment rien.

Echarpe-opiom
(15-06-2013, 09:04)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]Faudra m'expliquer en quoi falcao a prouvé plus qu'Ibra Mf_doof au golf peut être au tennis ou au curling mais en foot non pas vraiment Sleeping

Il a déjà gagné 2 Coupes d'EuropeRock
(15-06-2013, 11:13)Godfather a écrit : [ -> ]
(15-06-2013, 09:04)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]Faudra m'expliquer en quoi falcao a prouvé plus qu'Ibra Mf_doof au golf peut être au tennis ou au curling mais en foot non pas vraiment Sleeping

Il a déjà gagné 2 Coupes d'EuropeRock

Et :
Zlatan 28 buts en 85 matchs européens
Falcao 34 buts en 40 matchs européens. Et 4 ans de moins Soccer_h4h
(15-06-2013, 12:00)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(15-06-2013, 11:13)Godfather a écrit : [ -> ]Il a déjà gagné 2 Coupes d'EuropeRock

Et :
Zlatan 28 buts en 85 matchs européens
Falcao 34 buts en 40 matchs européens. Et 4 ans de moins Soccer_h4h

non mais faudrait parler de la vrai coupe d'europe Rock
Tu veux vraiment qu'on parle de Zlatan en LdC ?
(15-06-2013, 12:35)papaver a écrit : [ -> ]Tu veux vraiment qu'on parle de Zlatan en LdC ?
et de falcao aussi Mama Cass

en fait falcao dans toute sa carrière il a mis 4 buts en c1 pour 8 matchs joués en gros c'est newbie en C1

en championnat sur les 5 dernières zlatan c'est 118 buts et pour falcao c'est 96 buts
(15-06-2013, 12:31)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]
(15-06-2013, 12:00)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Et :
Zlatan 28 buts en 85 matchs européens
Falcao 34 buts en 40 matchs européens. Et 4 ans de moins Soccer_h4h

non mais faudrait parler de la vrai coupe d'europe Rock

Celle où il a jamais été décisif : 4 buts en 28 matchs à élimination directe Laugh
En jouant avec l'Inter, Milan, la Juve ou le Barca.
Que des clampins.
(15-06-2013, 12:39)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(15-06-2013, 12:31)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]non mais faudrait parler de la vrai coupe d'europe Rock

Celle où il a jamais été décisif : 4 buts en 28 matchs à élimination directe Laugh

même gignac a plus d expérience en champion's league que falcao Mf_doof

(15-06-2013, 12:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]En jouant avec l'Inter, Milan, la Juve ou le Barca.
Que des clampins.

bah de l'autre coté c'est ahtletico, porto (qui domine son championnat) et river Nana
(15-06-2013, 12:31)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]non mais faudrait parler de la vrai coupe d'europe Rock

N'Gotty et Yannick Noah ne sont pas d'accord Nono
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14