opiOM.net

Version complète : AS Monaco: Bienvenue au stade Louis II Funeste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Je serais déception si N'Koulou part à Monaco..... J'imaginais pas ça de ce joueur.75xr
(03-06-2013, 12:12)El chi a écrit : [ -> ]Je serais déception si N'Koulou part à Monaco..... J'imaginais pas ça de ce joueur.75xr

En même temps c'est le club qui l'a révélé, reconnaissance du ventre toussa Whistling (je lui trouve une excuse toute faite)
(03-06-2013, 11:56)Keyser a écrit : [ -> ]Fernando(Porto) serait proche de l'ASM...encore un excellent joueur...

L'équipe de Porto qui gagne l'EL en 2011 :
Helton
Săpunaru Rolando Otamendi Á.Pereira
Fernando
Guarín Moutinho
Hulk Falcao J.Rodriguez


Plus que 7 !
Qu'ils mettent la prio sur Rolando. Avec Carvalho et Isimat-Mirin, plus de place pour Nkoulou Bowdown
ils vont finir par se retrouver en slip a Porto, m'enfin, blindes par Monacal qu'ils sont ca devrait pouvoir recruter en souplesse cet ete ...quel drole de club quand meme Vghgbg
Le russes, en fait il recrute pas pour Monaco, il est en train de racheter le FC Porto
Mauvais karma?: James Rodriguez blessé
ils proposent 15 millions net par an á Ramos ils vont finir par remporter la ldc d'ici 5 ans á ce rythme la.
Voire la cdl Doctor
Ah
Ah
Ah
Connie3
Real Madrid
Ronaldo à Monaco ?
Selon le journal anglais The Independant, l’AS Monaco serait disposé à faire une offre de 100 millions d’euros au Real Madrid pour s’attacher les services de Cristiano Ronaldo, soit le prix auquel le Portugais avait été acheté à Manchester United en 2009. Le quotidien croit savoir que les dirigeants monégasques et l’entourage du joueur se sont même déjà rencontrés. Ce transfert pourrait être facilité par le fait que l’agent de Ronaldo n’est autre que Jorge Mendes, qui représente aussi Falcao, Moutinho et Rodriguez, et qui ont tous trois signé à Monaco. Sur le Rocher, l’attaquant portugais pourrait toucher un salaire annuel de 20 millions d’euros, indique The Independant.
Ronaldo? On risque de voir Louis II à guichets fermés à chaque journée.
Ca va faire bizarre aux supporters historiques

Abidal et Lass devraient debarquer aussi à priori?
J'ai quand même beaucoup de mal à imaginer Ronaldo débarquer en L1. Ça sent plutôt la renégociation de salaire avec le Real.
Le mec à un égo surdimensionné et il ne rêve que de battre Messi pour le ballon d'or, ce qu'il ne risque pas de faire en gagnant la coupe de la Ligue ou le championnat de France...
Ce mercato risque d'être rigolo. Dommage qu'on ne puisse pas y participer.
En effet, un peu de mal à imaginer Ronaldo en Ligue 1...Eventuellement au PSG, car c'est ce qui se fait de plus blingBling en Europe, mais à l'ASM...sans coupe d'Europe, dans un stade ridicule...Mouaip.
Et surtout, à 100 Meuros "seulement", soit le montant d'un Bale qui n'est quand même pas aussi décisif que peut l'être Ronaldo.
sans LdC ça risque d'être compliqué de faire ce genre de joueur (même si j'aurais dit la même chose pour Falcao).
Par contre l'année prochaine s'ils sont en LdC on risque d'avoir mal au fondement...
Bah, in finé, c'est assez rigolo et interessant d'avoir ce type de rumeur qui arrivent dans notre championnat.
Autant, avec le PSG seul, je ne voyais pas en quoi l'attrait du championnat pouvait augmenter, avec une vraie rivalité, on peut esperer avoir une belle renégociation des droits TV...
(12-06-2013, 11:15)Keyser a écrit : [ -> ]En effet, un peu de mal à imaginer Ronaldo en Ligue 1...Eventuellement au PSG, car c'est ce qui se fait de plus blingBling en Europe, mais à l'ASM...sans coupe d'Europe, dans un stade ridicule...Mouaip.
Et surtout, à 100 Meuros "seulement", soit le montant d'un Bale qui n'est quand même pas aussi décisif que peut l'être Ronaldo.

Pour commencer jamais de la vie Bale "vaut" 100 M€.
Ronaldo, j'ose espérer qu'il a trop d'amour pour lui-même pour ne pas aller s'enterrer à Monaco. Enfin, s'enterrer... C'est plus très loin de la dream team là, le tout sans coupe d'Europe la saison prochaine. Pas croyable.corse
A ce rythme là, si les places restent à 3€, je pense que j'irais voir 2-3 matchs à louis II la saison prochaine Sleep
Article très complet sur la situation du cas Monaco sur laprovence.com
Pathétique réaction des dirigeants Français.
C'est petit et minable.
Un vrai racket en bande organisée...y a du fric à Monaco, on va essayer d'en taper le max.
... Il y aurait donc de l'injustice en ce bas monde...What a fuck !
Quelle surprise...
Ce débat, cette fronde de certains dirigeants, tout cela sonne tellement faux !
C'est pas clair, il y a autre chose que cette fiscalité...Le Russe n'a probablement pas le bras aussi long que les Qataris.
J'ai bien aimé la réaction de Sadran.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14