opiOM.net

Version complète : AS Monaco: Bienvenue au stade Louis II Funeste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Les désirs de Mandanda, je m'en occupe si c'est pour aller dans un top club de championnat étranger. Que fout Arsène.... ?
Pour Monaco, ça veut juste dire que c'est un punaise de petit slip rikiki.
Il y gagne quoi à aller à Monaco ? moins d'impots et moins de matchs par semaine ?
(16-06-2013, 19:30)El chi a écrit : [ -> ]Les désirs de Mandanda, je m'en occupe si c'est pour aller dans un top club de championnat étranger. Que fout Arsène.... ?
Pour Monaco, ça veut juste dire que c'est un punaise de petit slip rikiki.
Il y gagne quoi à aller à Monaco ? moins d'impots et moins de matchs par semaine ?

J'ai l'impression d'entendre les supporters de l'OM après le départ de Ribery au Bayern :"Et ouais, et il y gagne quoi Ribéry à signer au Bayern ! Un club qui finit 12e dans le championnat d'Allemagne, et sois disant qu'il voulait découvrir la C1, bin même pas ils vont la jouer, et en plus à Munich, dans son couloir, il va être en concurrence avec Schewinsteiger et Podolski, et il va pas jouer un match..." Shipwrecked

Prends du recul, Chi. L'ASM, avec ce qu'ils sont en train de faire, il n'y a que deux issues possibles : soit ils se plantent complet et le club disparait à tout jamais @Malaga qui souffre, soit ils écrasent la L1, et jouent régulièrement le dernier carré de la C1 et là, c'est qu'une question de temps avant qu'ils touchent du doigt la coupe aux grandes oreilles @Chelsea.

Puis tu parles d'Arsène... mais franchement, y a pas pire club de looser qu'Arsenal.
Lol
Tu compares les pirates de Monaco avec le Bayern....
Et? A terme, on peut penser que Monaco pourra taper Munich à moyen-terme. Chelsea, en 2004, c'est pas grand chose au niveau européen. Ils recrutent en mode bourrin et 10 ans plus tard, ils en sont à 5 finales internationales.

Et le coup de considérer Falcao et Cie comme des mercenaires. C'est leur taf hein. Si un labo chinois vient te chercher et te multiplie ton salaire par 4 et accompagnant ta famille pour l'intégration etc, tu dis non?
Falcao, il s'en branle de qui l'emploie, ce qui compte, c'est que le chèque tombe.

Ce qui est à blâmer, c'est que le système permette à un club de lâcher 14 millions de salaire sans en avoir les moyens.
Oui je dis non et ?
Entre nous je parle pas de Falcao, je cherche a savoir ce qu'y gagnerait Mandanda a signer sur le rocher. Si encore ils jouaient la LDC. La c'est uniquement pour le fric, ne parlons pas de projet sportif. Quel est le projet sportif d'un club faisant 3000 spectateurs de moyenne faut pas déconner.
Et si en plus il part pour 12 M€, on aura bien mérité la palme des négociateur les plus cons d'Europe.
Mandanda veut aller s'enterrer la bas ça le regarde mais si on le là hé a moins de 20 patates, on est juste des cons.
Non mais encore pire, God, c'est que contrairement à l'Anzhi, à Shangai ou au Qatar, là les mecs restent dans une zone qui en termes de qualité de vie et d'exposition médiatique est super.

Les mecs n'ont aucune concession à faire. Pas de concession financière, pas de concession sportive puisque, d'ici peu, cette équipe de l'ASM jouera les 1/4, voire 1/2, voire finale de la C1 (comme le PSG du reste). Pas de concession sur le lieu de vie et la culture à adopter... C'est le véritable El Dorado.

Et comme tu dis, City, Chelsea et Paris, c'était dégun il y a encore quelques années. Maintenant... Depressed
Ouais, vive le #footballvrai en fait.
(16-06-2013, 21:09)El chi a écrit : [ -> ]Oui je dis non et ?

Ah bon ?

Donc, pour reprendre les circonstances de transfert éventuel de Mandanda, contrairement à God qui t'envoie en Chine : si un labo Monégasque t'explique que :

- tu vas passer de 2 000€ x mois à 10 000€ net
- tu vas avoir le meilleur labo pour mener tes analyses, le meilleur matos...
- tu conserves une proximité géographie avec ta famille, tes amis, puisque tu n'es pas muté au fin fond du monde
- tu vas vivre dans un très bon coin, la cote d'azur

Toi, tu dis non ? Heat
El Chi, on est d'accord pour dire que c'est dommage ce que devient le football.

Mais dans la peau de Mandanda, pour qui c'est son job, un club te paye davantage, son recrutement te laisse penser que tu vas jouer le titre et avoir un rôle à jouer en C1, tu dis non?

Tant que rien ne sera fait pour contrecarrer les plans des QSI, Russes, Ouzbeks etc, faudra intégrer ces raisonnements. Et c'est pas gagné car la nouvelle génération aura grandi avec ça et ne s'en offusquera pas.

dobro: le mythe du "descendons en L2 pour nettoyer les écuries" c'est du vent. Auxerre, Nantes, Lens, Metz, Strasbourg sont là pour en témoigner
Bah moi je comprendrais Mandanda, un peu comme Boban et sa démonstration. Car même s'il n'y a pas la LDC, le projet a l'air monstrueux. Et leur grand gardien, ils vont le prendre cette année... Donc s'il veut faire partie de ce projet, c'est cet été. Pas en 2014. Au niveau sportif, il craint peu pour sa place en EDF (il ne sera jamais numéro 1, quoi qu'il fasse...). Au niveau financier, il se rincerait grave. Et comme c'est son job et qu'on ne l'envoie pas au bagne, il serait même con de dire non. Car le foot romantique, c'est terminé, malheureusement...

Non, le seul truc serait qu'on soit les seuls cons d'Europe à ne pas se rincer à la source russe qui coule bien à flot. Ca, ce serait impardonnable.

Pas que Mandanda se barre après 5 ans de bons et loyaux services et aille tenter passer un palier en France "duty-free", car c'est bouché pour lui dans le Top 10 européen.
J'ai pas suivi, Mandanda part à l'ASM ?
Tant mieux pour lui, et tant mieux pour nous si on ramasse 20 Meuros dans l'affaire.
(16-06-2013, 21:15)Boban13 a écrit : [ -> ]
(16-06-2013, 21:09)El chi a écrit : [ -> ]Oui je dis non et ?

Ah bon ?

Donc, pour reprendre les circonstances de transfert éventuel de Mandanda, contrairement à God qui t'envoie en Chine : si un labo Monégasque t'explique que :

- tu vas passer de 2 000€ x mois à 10 000€ net
- tu vas avoir le meilleur labo pour mener tes analyses, le meilleur matos...
- tu conserves une proximité géographie avec ta famille, tes amis, puisque tu n'es pas muté au fin fond du monde
- tu vas vivre dans un très bon coin, la cote d'azur

Toi, tu dis non ? Heat

C'est sale de dire non ?
C'est bien les comparaisons que vous faites, super faisable en plus. Perso si je dois demander une mobilité je la demande a la Réunion pas chez les mémères a chihuahua. Mais c'est pas mon topic
(16-06-2013, 21:21)Godfather a écrit : [ -> ]El Chi, on est d'accord pour dire que c'est dommage ce que devient le football.

Mais dans la peau de Mandanda, pour qui c'est son job, un club te paye davantage, son recrutement te laisse penser que tu vas jouer le titre et avoir un rôle à jouer en C1, tu dis non?

Tant que rien ne sera fait pour contrecarrer les plans des QSI, Russes, Ouzbeks etc, faudra intégrer ces raisonnements. Et c'est pas gagné car la nouvelle génération aura grandi avec ça et ne s'en offusquera pas.

dobro: le mythe du "descendons en L2 pour nettoyer les écuries" c'est du vent. Auxerre, Nantes, Lens, Metz, Strasbourg sont là pour en témoigner

Lens va quand même se faire reprendre par un ouzbek.
(16-06-2013, 22:55)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(16-06-2013, 21:21)Godfather a écrit : [ -> ]El Chi, on est d'accord pour dire que c'est dommage ce que devient le football.

Mais dans la peau de Mandanda, pour qui c'est son job, un club te paye davantage, son recrutement te laisse penser que tu vas jouer le titre et avoir un rôle à jouer en C1, tu dis non?

Tant que rien ne sera fait pour contrecarrer les plans des QSI, Russes, Ouzbeks etc, faudra intégrer ces raisonnements. Et c'est pas gagné car la nouvelle génération aura grandi avec ça et ne s'en offusquera pas.

dobro: le mythe du "descendons en L2 pour nettoyer les écuries" c'est du vent. Auxerre, Nantes, Lens, Metz, Strasbourg sont là pour en témoigner

Lens va quand même se faire reprendre par un ouzbek.

Non par un Azéri.
Sami ?
Le marché des gardiens est particulier et jusqu'à présent les grands clubs n'ont jamais fait de proposition à Mandanda. Il en attendait une l'année passée car l'OM ne jouait pas la C1. Mais elle n'est pas venue.
Et vu que l'ambition du club est proche du néant hormis faire baisser la masse salariale et faire croire que l'on dispose d'un centre de formation, l'occasion fera le larron pour un Steve en fin de cycle avec l'OM et qui selon moi en a plein le cul de ce club de malades. Le reste, c'est de la comm'...

À propos de dégraissage, je ne suis pas d'accord avec Godfather - pour une fois - sur André Ayew. Investissement personnel : 10/10. Par contre, il gagne trop d'argent et là aussi, l'occasion fera le larron. Il a marqué pas mal de buts et rapporté pas mal de points. Mais c'est un supplice de le voir jouer, idem pour son frère.

L'objectif de Labrune : généraliser le système de paye que Fanni a été le premier à accepter : baisser la part de fixe et augmenter les variables selon les performances.
Seuls quelques cadres restent sous l'ancien régime (Nkoulou, Mandanda, Valbu, André...) mais c'est là que le système touche ses limites. Un groupe peut se lézarder et tout le monde doit l'accepter. Pas un système fait pour avoir des cadors...

Honnêtement, je serais un joueur, je foutrais le camp tellement l'OM n'a pas de réelle politique. Une belle promo pour des joueurs moyens de L1. Mais rien de plus.

Quand je vois les noms de joueurs pistés, je flippe car ils valaient deux quignons de pain il y a six mois...
En voilà une intervention qu'elle est bien pour attaquer la semaine du bon pied et confiant Clap


Crying
Monaco a (re) dit qu'il n'était pas intéressé par Mandanda
(17-06-2013, 06:16)Espi a écrit : [ -> ]Quand je vois les noms de joueurs pistés, je flippe car ils valaient deux quignons de pain il y a six mois...

S'ils sont bons, à la limite je m'en tape de ce qu'ils valaient il y a 6 mois. Ici peu nombreux sont ceux qui croient dans le mythe auto-crée d'Enrique Iglesias dénicheur de talents.
(17-06-2013, 10:40)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(17-06-2013, 06:16)Espi a écrit : [ -> ]Quand je vois les noms de joueurs pistés, je flippe car ils valaient deux quignons de pain il y a six mois...

S'ils sont bons, à la limite je m'en tape de ce qu'ils valaient il y a 6 mois. Ici peu nombreux sont ceux qui croient dans le mythe auto-crée d'Enrique Iglesias dénicheur de talents.

Akalé,Krupoviesa,Mears,Fiorèse,Arrache,Jean Carmet,Bamogo,Raspentino...

Ne vous inquiétez pas,"Notre Président"@Groland nous a assuré que Enrique allait nous sortir deux ou trois pépites,donc pas d'affolement,Enrique est sur le coup.

Petite cerise sur le gâteau,Koke.Adulé par Enrique,voilà ce qu'en disait JP DURAND : "Un buteur capable de marquer dans toutes les positions,un peu comme Florian Maurice."

Vive la cellule de recrutement...Shipwrecked

Koke : 43 matches / 6 buts
Flo. Maurice : 372 matches / 116 buts

Stats de Ligue 1 évidemment.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14