Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'aurai préféré atteindre la créativité de certains malheureusement préparer un édito en 5 min de ma propre initiative (Je ne cherche pas à m'imposer juste à garder un suivi de ce match) avec mon imagination parfois bancale c'est pas franchement évident.
Bon match à tous
5-1

un score Pastis

Merci Ralphd, et allez l'OM !
Merci Ralph, un édito direct et précis comme les passes de Kaboré
Allez, on prend notre petite branlée hebdomadaire et on en parle plus
On les bouffe
Smiley sympa ici

Le touché de balle de gignac

Il disait quoi sur les corners Barton?
Ca sent encore le match qu'on va dominer à mort et qu'on va perdre salement sur un contre

Et merci Ralphd pour cet édito minute

quand je vois le placement de Gignac je me dis que c'est vraiment un bourricot

Vivement qu'on ait un vrai avant centre

L'arbitre, il a oublié les cartons au vestiaire ? ça fait 45 fautes qu'ils font les joueurs de VA... Et là y a pas un petit péno ???
On joue bien

Mouais, remarque après ralenti ça aurait été sévère le péno. On fait un bon petit match. Mais on a beaucoup de situations en supériorité numérique devant qui sont très mal exploitées car on est trop lent dans la prise de décision.
MERCI RALPHD
c'est dans les 5 dernières minutes que l'inspecteur Bourrel d'antan trouvait la solution
alors attendons dans la purge semainière

Ouaip beaucoup de fautes d'antijeu de VA, et le seul qui a un carton c'est... Barton, pour pas grand'chose. Et limite pénalty sur Valbuena.

Barton n'a pas pris de jaune. ça fait longtemps qu'on ne jouait plus autant sur les côtés. ça fait du bien. et André Ayew pas loin de mettre ce ballon au fond, sauvé sur la ligne !
Gignac nous fait une Baka

Bien joué ça Gignac ! Dommage. C'est sur que quand il est dans la surface, c'est un peu mieux. Par contre faut qu'il s'arrête de croquer. ça fait deux énormes occasions pour lui déjà. C'est là où on a un vrai déficit.
Qu'est ce qu'il est limité Gignac, c'est hallucinant

On devrait gagner 3-0 là

Gignac commence à croquer autre chose que les Big Mac.
Quel est le con auteur de l'idée du J-8 sur la manche ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10