Baup est encore en dessous de tout. Pourquoi les centraux ne montent jamais alors que VA joue sans attaquant

a part les changements quelqu'un a tiré autre chose de cette MT?

Après Morel, Amalfitano... L'école Lorientaise

C'est un vrai âne cet Amalfitano. En 3 actions : un centre "facile" direct en tribune, une perte de balle ridicule, un tacle par derrière. Bien.
punaise mais c'est pas vrai, ça fait combien de centres complètement foirés en deuxième mi-temps
C'est ça, Morgan, abruti, va...
Deuxième mi-temps de bouse. On est en-dessous de tout.
J'allume la télé, j'entends un vague fond sonore du genre oiseaux des savanes avec quelques tambours au loin et des animaux qui gambadent sur un près vert, au début j'ai bien cru que j'étais sur National Geographic.
Puis le commentateur qui dit : "60 minutes de jeu et pas encore un tir cadré"...je suis donc bien sur la 4, et ça vous pose une ambiance directe !
Heureusement Amalfitano vient de rentrer

Amalfitano a bien fait de rentrer

Un centre pour les gabians plus un carton en 2 minutes

Il va nous faire une Jordan

Bien joué Baup

Et il vient de mettre un caviar plein axe au joueur de VA.
Comme souvent, il y a trop de joueurs qui tirent vers le bas. Quand tu vois Morel qui envoie un ballon pourri à Valbuéna alors que ce dernier vient de sortir un geste de fou... ça ne peut pas marcher.
l'intelligence de jeu de morel amlfitano j ayew et romao c'est hallucinant.

Romao m'a l'air d'être un beau bourrin

Même Mandanda s'en bat les coroñes

C'est quoi l'intérêt d'avoir pris Romao, deux fois plus cher que ce qu'on va vendre Kaboré ?