opiOM.net

Version complète : OM - VA Comment j'ai fait mon premier édito.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Baup est encore en dessous de tout. Pourquoi les centraux ne montent jamais alors que VA joue sans attaquant Ranting
a part les changements quelqu'un a tiré autre chose de cette MT?Help
Après Morel, Amalfitano... L'école Lorientaise Bave
amalfitano Sadomaso
Amalf Depressed
Amalfitano Spoton
H2H2H2amalfitano
Amalf 2' Tresses
Belle rentrée de Morgan.Bye2
C'est un vrai âne cet Amalfitano. En 3 actions : un centre "facile" direct en tribune, une perte de balle ridicule, un tacle par derrière. Bien.
punaise mais c'est pas vrai, ça fait combien de centres complètement foirés en deuxième mi-temps Ranting

C'est ça, Morgan, abruti, va...

Deuxième mi-temps de bouse. On est en-dessous de tout.
J'allume la télé, j'entends un vague fond sonore du genre oiseaux des savanes avec quelques tambours au loin et des animaux qui gambadent sur un près vert, au début j'ai bien cru que j'étais sur National Geographic.

Puis le commentateur qui dit : "60 minutes de jeu et pas encore un tir cadré"...je suis donc bien sur la 4, et ça vous pose une ambiance directe ! Connie3

Heureusement Amalfitano vient de rentrer Add_vache
Tomato
Amalfitano a bien fait de rentrer Diablo Un centre pour les gabians plus un carton en 2 minutes Tambour Il va nous faire une Jordan Mad1 Bien joué Baup Diablo
Et il vient de mettre un caviar plein axe au joueur de VA. H2

Comme souvent, il y a trop de joueurs qui tirent vers le bas. Quand tu vois Morel qui envoie un ballon pourri à Valbuéna alors que ce dernier vient de sortir un geste de fou... ça ne peut pas marcher.
l'intelligence de jeu de morel amlfitano j ayew et romao c'est hallucinant.
Wacko
Romao m'a l'air d'être un beau bourrin Sadomaso
Même Mandanda s'en bat les coroñes Ranting
C'est quoi l'intérêt d'avoir pris Romao, deux fois plus cher que ce qu'on va vendre Kaboré ?
Fanni homme du non match
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10