opiOM.net

Version complète : OM - VA Comment j'ai fait mon premier édito.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
C'est que du bonheur les commentaires de Riolo sur TV5 sinon Heat :

- "S'il avait fait 5 centimètres de plus, Valbuena aurait eu certainement le ballon"

- "petite blague de notre auditeur en Pologne : Est ce qu'il est prévu quelque chose pour fêter les 20 ans de l'affaire OM-VA ?"
Dire que cette équipe de VA nous a claqué 4 buts. Crazy
Ils avaient KadirSleep
Comment va la petite sieste?
Qui a pris le jaune alors ? Mon stream a bloqué alors que Barton taclait, et quand ça a repris le commentateur parlait d'un jaune sévère. Ou alors j'ai mal compris.

Ca joue plutôt bien, mais on pèse pas assez dans la surface. Par contre sur les côtés, surtout le droit, ça combine bien. Kadir et Fanni, plus Valbuena, jouent bien les coups. Faut continuer à les étouffer, mais plus ça dure plus on risque de prendre un contre. Comme Gamba, on devrait être devant, et c'est dangereux de ne pas profiter de ses temps forts...
(16-02-2013, 18:45)Gomincha a écrit : [ -> ]C'est que du bonheur les commentaires de Riolo sur TV5 sinon Heat :

- "S'il avait fait 5 centimètres de plus, Valbuena aurait eu certainement le ballon"

- "petite blague de notre auditeur en Pologne : Est ce qu'il est prévu quelque chose pour fêter les 20 ans de l'affaire OM-VA ?"

Tumbleweed
Ah autant pour moi. Premier carton pour Gomis. Bien mérité pour l'ensemble de son oeuvre.
Romao est un vrai boucher. Il mérite le jaune là.
(16-02-2013, 18:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Romao est un vrai boucher. Il mérite le jaune là.

il est juste débile.Gun2
C'était limite Secret
On s'est créé une occasion ?
Mouais. Bah c'est un match sympa. On a 3 grosses occasions, on doit au moins mener d'un but. On le fait pas, comme d'hab. A relativiser en plus par la perf de VA qui est nul.
A entendre Canal, VA qui n'a gagné que 4 matchs en 44 rencontres à l'extérieur, tous contre des promus, VA qui vient d'enchainer 4 défaites. VA qui a la pire défense à l'extérieur apparemment... Bref. Tu gagnes pas contre eux, ça sera comme perdre contre Nancy ou faire le nul à Evian. Pas prendre 3 points contre des morts vivants... Arf.
(16-02-2013, 18:53)papaver a écrit : [ -> ]On s'est créé une occasion ?

2 occasions de Gignac mais c'est assez pauvre dans le jeu. Thumbdown
Assez ennuyeux.
Non mais si on joue au même niveau en deuxième, ça va forcément rentrer...

Oui mais Gignac a décidé d'avancer la récolte de vendanges.

3. Ayew sur corner qui dévie d'une aile de pigeon, sauvé sur la ligne. Gignac en face à face avec le gardien qu'il lobe, mais ça passe à côté. Et Gignac ne pivot, à 3m des cages plein axe, mais il frappe à côté du ballon.
Pffff comment ça bouge pas, c'est stéréotypé, bref c'est nul et y'a rien. Heureusement en face c'est pire.
Assez bonne première mi-temps, avec un vrai 9 on serait devant. Gignac m'énerve vraiment à descendre au niveau des milieux en phase de construction, j'espère qu'il va finir par comprendre que s'il ne pèse pas sur la défense axiale adverse, les milieux n'ont pas d'espaces dans lesquels se projeter et offrir des solutions autres que sur les côtés. Plein de corners et de centres, mais personne à la retombée, même si ça s'est un peu amélioré dans le dernier quart d'heure à ce niveau-là, notamment sur phases arrêtées.

Bon match de Kadir et Fanni à droite, et pour l'instant la paire Romao-Barton maîtrise bien le milieu. Faut dire qu'en face il n'y a pas grand'chose dans ce secteur non plus.
Je ne le sent pas trop ce match on va se prendre un but sur contre ou sur corner.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10