regardé attentivement les 5 dernières minutes, j ai eu l'impression que l'OM s'est "revolté ou réveillé " pour au moins 2 choses
un pénalty qui aurait du etre sifflé sur Morel , meme Bravo le disait.
perso, le joueur de VA ne s'occupe pas du ballon, tire le maillot , gene , plus qu il en a le droit notre Morel bien aimé....donc ...
et surtout , une faute ou pas , difficile de se faire une idée, puisqu'il n'y a pas eu de ralenti, sur Ayew au 20 - 25 mètres, l arbitre a laissé jouer, et là, j ai senti que quelque chose , pouvait , pourrait pour les optimistes se passait.
en fait, ce sont des coups de pieds aux c*** qui se perdent, qu 'est ce qu'il leur faut pour se motiver, se bouger ?
sinon bravo Fanni et Morel pour le centre.
à part ça, notre classement reflete t -il le niveau de L1 ?
Notre place me parait bien "sur estimée ....

(16-02-2013, 20:21)Boban13 a écrit : [ -> ]Moi j'ai vu les deux devant la défense. Pas un plus haut que l'autre. Inutile. Barton qui, a ses débuts chez nous, jouait bien plus près de la surface avec la réussite qu'on connait.
Oui c'était pas flagrant mais c'est bien Romao qui se "projettait" 5 m plus haut, jamais Barton. Amha, ça sent les consignes défensives de Baup pour ne pas se prendre un contre à la con et redonner de la confiance à la défense (dans son ensemble) qui n'a pas eu d'ailleurs grand chose à faire à part Mandanda sur un coup-franc. Mais on sent quand même le manque de communication : Morel pousse de la tête en corner sur un centre alors qu'il y aucun joueur de VA à proximité mais 3 Marseillais en plus de Mandanda. Sur le corner, Mendès dévie de la tête alors que Mandanda était en train de sortir juste derrière lui.
Et offensivement, Gignac a rattaché la caravane : il n'arrive pas à faire la différence en 1v1 (notamment sur les côtés). Et il n'anticipe jamais sur les seconds ballons ou sur les ballons non touchés qui lui arrivent dans les pieds. Kadir a été encore transparent pour son 2ème match, remplacé par Amalfitano qui a été encore plus mauvais.
Seul Valbuena a été très actif et a fait un bon match. André aussi dans une moindre mesure.
(16-02-2013, 18:36)ribouldingue a écrit : [ -> ]MERCI RALPHD
c'est dans les 5 dernières minutes que l'inspecteur Bourrel d'antan trouvait la solution
alors attendons dans la purge semainière
Adonque mieux que le Bourrel

dans la dernière minute, mais oui bon sang de bon soir
Fanni a évité la fanny
mais quelle purge les amis jusqu'aux arrets de jeu où ces biquettes ont décidé de jouer
(16-02-2013, 20:25)bru a écrit : [ -> ]regardé attentivement les 5 dernières minutes, j ai eu l'impression que l'OM s'est "revolté ou réveillé " pour au moins 2 choses
un pénalty qui aurait du etre sifflé sur Morel , meme Bravo le disait.
perso, le joueur de VA ne s'occupe pas du ballon, tire le maillot , gene , plus qu il en a le droit notre Morel bien aimé....donc ...
et surtout , une faute ou pas , difficile de se faire une idée, puisqu'il n'y a pas eu de ralenti, sur Ayew au 20 - 25 mètres, l arbitre a laissé jouer, et là, j ai senti que quelque chose , pouvait , pourrait pour les optimistes se passait.
en fait, ce sont des coups de pieds aux c*** qui se perdent, qu 'est ce qu'il leur faut pour se motiver, se bouger ?
sinon bravo Fanni et Morel pour le centre.
à part ça, notre classement reflete t -il le niveau de L1 ?
Notre place me parait bien "sur estimée ....
ça m'a fait penser à Lucho l'an passé contre Paris, qui met un tampon d'entrée de match. Ce qui a surmotivé les autres. Bin là, pareil. Juste après la faute dont tu parles sur André, non sifflée, y a tour à tour Romao, Amalfitano, Mendes, qui vont s'arracher comme des morts de faim et rentrer à fond dans les actions pour récupérer le ballon. Dans la continuité, ça fait but. L'état d'esprit.
(16-02-2013, 20:25)ribouldingue a écrit : [ -> ]mais quelle purge les amis jusqu'aux arrets de jeu où ces biquettes ont décidé de jouer
Je trouve qu'on n'est pas mal jusqu'aux 20 derniers mètres adverses. Après, ça se complique.
Ouais n'empêche que la circulation en 2 touches de balles elle est restée chez sa mère.
(16-02-2013, 20:23)Rabbi a écrit : [ -> ] (16-02-2013, 19:21)Razibus a écrit : [ -> ]Entre Morel et Fanni on a deux viers sur les ailes 
Le buteur et le passeur approuvent.

Jeremaille vous salue bien !!!!

Trois points et mon chouchou a fait son match !!! La carte d'abonnement du fan club vous tend les bras !!!
Ouais moi Morel j'aimerais surtout savoir pourquoi il glisse autant...
Y'a pas un match ou il se vautre pas comme une diarrhée .
Il s'engage...tu ne dérapes pas avec une Ligier électrique...là avec un turbo dans chaque jambe sa surpuissance n'a pas encore trouvé crampon à son pied.

(16-02-2013, 20:46)El chi a écrit : [ -> ]Ouais moi Morel j'aimerais surtout savoir pourquoi il glisse autant...
Y'a pas un match ou il se vautre pas comme une diarrhée .
Sans doute, un traumatisme lié à son entorse du pouce@GuyStéphan

(16-02-2013, 20:45)cetace a écrit : [ -> ]Non ce n'est pas moi...
Ouh !!!! Tel un suspens a la "plus belle la vie" qui est qui@marieangenardy
(16-02-2013, 20:21)Kalamáta a écrit : [ -> ] (16-02-2013, 19:21)Razibus a écrit : [ -> ]Entre Morel et Fanni on a deux viers sur les ailes 

Ca fait bien plaisir, les trois points qui font du bien. Pour le reste, on verra plus tard...
Comme quoi les viers parfois la mettent au fond.
Mouarf, je rentre du taf, et qu'est ce que je vois, une victoire à la 94 ème, but de Fanni sur un centre de Morel
C'est un punaise de miracle, manquerait plus que Mandanda, arrête un jour un penalty.
Un penalty arrête par Mandanda face à Zlatan

ce rêve !!!
C'est quand même pas des foudres le Romao et Kadir...Remplacer Kaboré par son clone Brésilo-Togolais, moi, je dis NON !
Pis..sa pique les yeux quand dans la même semaine, tu regardes Real/MU...et OM/VAFC

Je voulais moquer Morel à cause de ses glissades burlesques mais il a sauvé son match (
pas trop vilain, après interruption ) par son centre décisif c' est Cétace qui doit être content de son poulain