Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(16-02-2013, 18:57)El chi a écrit : [ -> ]Pffff comment ça bouge pas, c'est stéréotypé, bref c'est nul et y'a rien. Heureusement en face c'est pire.
Pas d'accord. Ca n'a rien à voir avec nos prestations précédentes pour le coup. Y'a beaucoup plus de mouvements, les passes sont précises, les centres réussis...
(16-02-2013, 18:59)Gamba a écrit : [ -> ] (16-02-2013, 18:57)El chi a écrit : [ -> ]Pffff comment ça bouge pas, c'est stéréotypé, bref c'est nul et y'a rien. Heureusement en face c'est pire.
Pas d'accord. Ca n'a rien à voir avec nos prestations précédentes pour le coup. Y'a beaucoup plus de mouvements, les passes sont précises, les centres réussis...
Pareil que Gamba. A droite notamment, c'est tranchant et ça bouge beaucoup. Le truc qui manque, c'est de la présence dans la surface.
(16-02-2013, 18:56)Boban13 a écrit : [ -> ] (16-02-2013, 18:53)papaver a écrit : [ -> ]On s'est créé une occasion ?
3. Ayew sur corner qui dévie d'une aile de pigeon, sauvé sur la ligne. Gignac en face à face avec le gardien qu'il lobe, mais ça passe à côté. Et Gignac ne pivot, à 3m des cages plein axe, mais il frappe à côté du ballon.
Le lob de Gignac c'est quand la balle retombe au point de pénalty, que le bon André-Pierre tente de décrocher sa caravane pour récupérer le ballon et qu'un défenseur de VA le dégage en touche ?
Les 2 autres je les ai vu et je les considère comme des demis-occasions de but. Ayew sur corner, la balle va à 2 à l'heure. Gignac en pivot il effleure la balle, bien gêné par le défenseur.
(16-02-2013, 18:59)Gamba a écrit : [ -> ] (16-02-2013, 18:57)El chi a écrit : [ -> ]Pffff comment ça bouge pas, c'est stéréotypé, bref c'est nul et y'a rien. Heureusement en face c'est pire.
Y'a rien du tout de mouvement devant et les passes tu en a 80% latérales...
Si on se contente de ça bah bouse !
ça bouge plus que lors des derniers matchs mais c'est stéréotypé dans le sens où ça passe uniquement sur les côtés comme depuis le début de la saison. Aucun travail dans l'axe.
Ils me foutent vraiment la nausée avec leur 'Becks' à la moindre occasion

Sans rien préjuger de ce que sera le match contre Paris, je n'aimerais pas pour ma part voir une répétition de ce jeu sans ambition où tout le monde est content de lui.
Parce que VA le permet.
Pour dire que ça combien mieux mais que c'est assez inoffensif. 68 % de possession de balle et 3 demi-occasions...
Bon, au bout de la 3e situation litigieuse dans la surface, faudra siffler hein, Mr l'arbitre. Parce que Mendes est bien ceinturé aussi.
ça joue quand même à un rythme de sénateurs.
Barton

(16-02-2013, 19:13)Boban13 a écrit : [ -> ]Bon, au bout de la 3e situation litigieuse dans la surface, faudra siffler hein, Mr l'arbitre. Parce que Mendes est bien ceinturé aussi.
ça joue quand même à un rythme de sénateurs.
Monsieur l'arbitre ne vous faites pas influencer ! Si vous sifflez pénalty sur ces non-fautes, vous devrez sifflez n'importe quoi...
punaise mais quel clown ce Morel

Morel

Faites jouer un petit jeune à gauche ah.

Entre Morel et Fanni on a deux viers sur les ailes

Il a fait quoi ? mon stream a coupé.
Que c'est mou. Que c'est insipide.

Le jeu de Baup quoi ! Quand je repense au aux adjectifs dithyrambiques que j'ai pu lire...

(16-02-2013, 18:57)El chi a écrit : [ -> ]Pffff comment ça bouge pas, c'est stéréotypé, bref c'est nul et y'a rien. Heureusement en face c'est pire.
Made in Ligue 1!
(16-02-2013, 19:22)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Il a fait quoi ? mon stream a coupé.
Il a voulu centrer mais a glissé et a raté la balle

Bon normalement Baup doit bientôt faire sortir Valbuena

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10