Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(16-02-2013, 19:36)Razibus a écrit : [ -> ]Même Mandanda s'en bat les coroñes 
C'est vrai que Cheyrou ne joue pas

Bravo parle du talent de nos attaquants

Je vois pas de qui il veut parler

Si on prend pas 3 points avant d'aller se faire massacrer à Paris ça sent la grosse crise...
Le brassard j-8 c'est pour la rencontre contre le qsg? si c'est le cas ce ridicule .
Tout compte fait, je regrette la 1MT.
(16-02-2013, 19:40)Razibus a écrit : [ -> ] (16-02-2013, 19:37)Jimmiz a écrit : [ -> ]C'est vrai que Cheyrou ne joue pas 
Encore heureux 

(16-02-2013, 19:36)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est quoi l'intérêt d'avoir pris Romao, deux fois plus cher que ce qu'on va vendre Kaboré ?
il est de la région c'est plus simple quand la "famille" est sur place.

Comment cette équipe peut être 3e ? Il n'y a rien

Bon...

Barton va pas finir le match
l'arbitrage sur Romao qui fait pas main

J'attends le corner de VA avec impatience

ils sont nerveux ont va finir à 9
(16-02-2013, 19:41)Boban13 a écrit : [ -> ]Comment cette équipe peut être 3e ? Il n'y a rien 
Depuis début 2013,on est 14ème...
Quand on voit que sur le centre de Valbuena y a deux joueurs de l'OM dans la surface et aucun autre dans les 30 mètres. Que fait Baup punaise de bouse
J'espère que Baup va sortir Gignac

sougou notre attaquant low cost
(16-02-2013, 19:44)Razibus a écrit : [ -> ]Quand on voit que sur le centre de Valbuena y a deux joueurs de l'OM dans la surface et aucun autre dans les 30 mètres. Que fait Baup punaise de bouse 
Moi aussi je vise Baup régulièrement. Mais en vrai, il n'y ait pour rien hein. Il y a énormément de mauvais joueurs dans cette équipe. A partir de là, Baup ou Deschamps ou Guardiola, ça change pas grand chose.
Tiens, Sougou. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi Baup sort Kadir pour Amalf alors qu'il a Sougou, plus offensif, sur le banc. Pas normal.
Sougou

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10