opiOM.net

Version complète : OM-Toulouse, or not to lose, that is the question.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Irish je viens de lire ton intro tu dis que ce match va se jouer sur des détails , je rajouterais sur 2 gros détails pour l' instant
Et l'autre idiot qui dit que le premier rouge fait débat car l'arbitre a attendu 1mn entre la faute et le rouge. Je croyais connaitre les règles du foot mais je ne connaissait pas celle là
Alors la blague, Amalfitano qui sort et Gignac qui rentre.

Voilà, je n'ai besoin de plus de rien pour définitivement croire que Remy est blacklisté.

Donc, pendant presque 2 mois, Jordan est intouchable dans l'axe, Amalfitano est intouchable à droite, et Remy reste sur le banc.

Gignac revient d'une grosse blessure depuis un match, et directement il retrouve une place importante, chamboulant et le côté droit (puisque Amalfitano lui laisse sa place) et l'axe (puisque Jordan est sur le banc).

Attention, je ne conteste pas le choix de faire entre Gignac ce soir. Ce que je constate seulement, c'est que Rémy, alors que Baup avait moins de choix sur le banc, n'a jamais eu un traitement de ce type.
Bon, ce match, on va pas le gagner...il pue grave.
44

Tabanou prend un carton rouge direct pour un tacle les deux pieds décollés sur Fanni. Logique.
(15-12-2012, 18:50)vinz a écrit : [ -> ]Tabanou est un malade!Tease

Avant le match je me serai contenté du nul, là on va chercher la victoire. 3 points gratuits.Farmer

Jurisprudence Paris-Rennes, avec un pénalty raté, ils vont serrés les fesses les marseillais, c'est pas fait Cool
Kaboré n'étant pas là, ça nous fait un golios de moins sur le terrain . J’espère que Baup a pris Fanni entre quat'zieux pour lui expliquer comment ca marchait la compensation...
Ils sont pas entrain de fair'e un complexe du plus grand nombre Wicked
(15-12-2012, 19:04)saly a écrit : [ -> ]Irish je viens de lire ton intro tu dis que ce match va se jouer sur des détails , je rajouterais sur 2 gros détails pour l' instant

Happy
Ermm Mon dieu...ces premières minutes sont catastrophiques....
Je suis même pas sur qu'on voit un show d'Ahamada. Pour l'instant, ça fait un long moment qu'on est en supériorité numérique, et il n'a eu que 3 (très beaux) arrêts. On joue encore avec le frein à main.
Que quelqu'un se dévoue pour acheter un bonnet à Baup.
0 pressing c'est incompréhensible.
Il faut sortir Jordan pour Rémy.

On ne sait pas jouer dans des tous petits périmètres et donc on ne marquera pas.
C'est une plaisanterie notre niveau là ? On marche... Les latéraux c'est vraiment un problème.

(15-12-2012, 19:14)Taupe 11 a écrit : [ -> ]0 pressing c'est incompréhensible.
Il faut sortir Jordan pour Rémy.

Plutôt Cheyrou.
En tout cas chapeau aux violets car malgré leur infériorité, ils ne ferment pas le jeu. en plus il esr bon cet Ahmada
on joue le match nul Echarpe-opiom
Comment on peut etre aussi nul sur les centres. Mais comment c'est possible!
On peut continuer comme ça pendant encore 30 minutes, y a aucune chance qu'on marque.
A mon avis on attend qu' Ahmada se refroidisse...
Mon Dieu ce niveau......Kang
punaise de bouse...
Bougez vous !!!!!
Il reste une demie heure...on va gagner 2-0.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15