15-12-2012, 19:58
15-12-2012, 19:59
Ah mais je suis très content God, ne te méprends pas. Je suis hyper content du classement aussi. Mais ça ne me rend pas aveugle pour autant. ça ne fait pas de nous une bonne équipe. Et je me rappelle de la première saison de Perrin, où on finit 3e et où on aurait bien pu finir champion tant il y avait peu de points d'écart avec Lyon. Pourtant, l'équipe était à caguer .
15-12-2012, 20:00
C'est pas évident de jouer à 11 contre 9, demandez aux parisiens.
Je retiens les trois points pris ce soir, qu'on a le même nombre de points que Lyon, 3 de plus que le PSG, avec un match en moins certes pour les deux, en ayant eu des blessés depuis le début de la saison. J'ai bien aimé le match de Joey sinon. 
Edit : les joueurs semblent lessivés, vivement les vacances.

Edit : les joueurs semblent lessivés, vivement les vacances.
15-12-2012, 20:00
(15-12-2012, 13:02)meumeu a écrit : [ -> ]3 points ce serait le TOP
Gignac à la 89eme 0-1
je sais l'autoquote spabien (bon le timing n'est pas le bon, je reconnais mon erreur ...)

15-12-2012, 20:02
![[Image: alain-perrin_125.jpg]](http://www.lexpress.fr/medias/452/alain-perrin_125.jpg)
Cette équipe me rappelle quelque chose mais quoi exactement.
15-12-2012, 20:02
Rémy n' est pas en confiance, ça se voit dans son jeu . Avan de l' enterrer souvenons - nous des saisons passées où il enquillait les buts avant sa blessure Baup l' aime pas s'tout

15-12-2012, 20:03
(15-12-2012, 19:58)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Stat Opta
L'OM a gagné 6 matches sur le score de 1-0, record des 5 grands championnats européens cette saison.
L'OM a gagné 6 matches sur le score de 1-0, record des 5 grands championnats européens cette saison
6 à quasi la mi-saison. Montpellier en a gagné 11 la saison dernière. On est dans les temps

15-12-2012, 20:04
(15-12-2012, 19:54)DarkFly51 a écrit : [ -> ](15-12-2012, 19:52)cetace a écrit : [ -> ]Le match de Bastia pesait dans les jambes...on va se contenter des trois points et des caviars de Morel...
C'étaient 2 pelouses bien pourries quand même.
Monsieur n'est pas une pelouse, Monsieur est arrière latéral

15-12-2012, 20:05
Et gauche en plus !
15-12-2012, 20:06
punaise ! Le "rond + R1" de Gignac
c'est du miel des voges !
Pour le reste...
Les Ayew il faut leur acheter un ballon a noël, j'en peu plus de les voir manger comme ça !

Pour le reste...

Les Ayew il faut leur acheter un ballon a noël, j'en peu plus de les voir manger comme ça !
15-12-2012, 20:06
(15-12-2012, 20:00)Old Trafford a écrit : [ -> ]C'est pas évident de jouer à 11 contre 9, demandez aux parisiens.Sur l'action du péno, c'est encore Barton qui donne une passe en profondeur à Jordan, comme à BastiaJe retiens les trois points pris ce soir, qu'on a le même nombre de points que Lyon, 3 de plus que le PSG, avec un match en moins certes pour les deux, en ayant eu des blessés depuis le début de la saison. J'ai bien aimé le match de Joey sinon.

(15-12-2012, 20:00)Old Trafford a écrit : [ -> ]Edit : les joueurs semblent lessivés, vivement les vacances.
Baup a déclaré que les joueurs ne s'étaient pas vraiment fatigués contre Lorient.
La fatigue vient plus de l'enchaînement Bastia-Toulouse sur ce qui doit être les 2 pelouses les plus pourries de L1 à l'heure actuelle.
Et Rémy est encore en manque de confiance. Baup avait dit que ça passerait par un but, but qu'il a mis contre Lyon....
15-12-2012, 20:13
(15-12-2012, 20:06)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Baup a déclaré que les joueurs ne s'étaient pas vraiment fatigués contre Lorient.
La fatigue vient plus de l'enchaînement Bastia-Toulouse sur ce qui doit être les 2 pelouses les plus pourries de L1 à l'heure actuelle.
Et Rémy est encore en manque de confiance. Baup avait dit que ça passerait par un but, but qu'il a mis contre Lyon....
Je le défends encore

Mais Rémy fait peu ou prou la même entrée que Gignac. Discret, pas en mouvement. Ils vont avoir tous les deux 2 occasions, Gignac va mettre un but super et butté sur le gardien, Remy va butter de fois sur Ahamada. Gignac est l'homme décisif, l'homme en forme, en confiance. Rémy c'est l'inverse. Mais il se procure aussi des occasions. Il ne s'en faut pas de beaucoup.
15-12-2012, 20:15
OM : but pour 23, but contre 20, 2ème
TFC : but pour 23, but contre 20, 12ème

TFC : but pour 23, but contre 20, 12ème

15-12-2012, 20:19
Bravo pour ces trois points 

15-12-2012, 20:20
Faire de l'huile à 11 contre 9, si c'est pas malheureux...
Vivement la trève! Avec un peu de bol on sera peut-être même champions d'automne.
Vivement la trève! Avec un peu de bol on sera peut-être même champions d'automne.

15-12-2012, 20:21
Nil c'est pas beau de se moquer !
15-12-2012, 20:24
Nil, il se moque pas, le même match, à domicile, dans les mêmes circonstances, son équipe l'a perdu 
En fait, il est vraiment en admiration là

En fait, il est vraiment en admiration là

15-12-2012, 20:25
(15-12-2012, 20:13)Boban13 a écrit : [ -> ]Je le défends encore
Mais Rémy fait peu ou prou la même entrée que Gignac. Discret, pas en mouvement. Ils vont avoir tous les deux 2 occasions, Gignac va mettre un but super et butté sur le gardien, Remy va butter de fois sur Ahamada. Gignac est l'homme décisif, l'homme en forme, en confiance. Rémy c'est l'inverse. Mais il se procure aussi des occasions. Il ne s'en faut pas de beaucoup.
Sinon, c'est au bout de combien de minutes pourrîtes qu'il accède à la confiancitude ton Rémy ?
Sans dèc' Boban, tu a claqué 75 roros sur la maillot flocké "Remy" pour t'acharner comme ça ?

15-12-2012, 20:31
Mais bien sûr que je m'acharne. J'ai l'impression que tout le monde a oublié le niveau de Rémy pendant deux ans. ça m'énerve de le voir se faire flamber comme ça. Comme Lucho à l'époque. Surtout que les mecs qui sont sur la pelouse à sa place, ce ne sont pas des Niang ou des Ribery. C'est Amalfitano et Jordan.
Et autant le second a donné des motifs de satisfaction, autant le premier est nul. Nul, mais il joue.
En fait, je dis la même chose sur Rémy mis sur le banc au profit de Jordan et/ou Amalfitano pendant 2 mois, que ce que je peux dire de Mendes mis sur le banc au profit de Morel, ou d'Abdullah au profit de Cheyrou/Kaboré.
Avec en plus, comme argument pour Rémy, le fait qu'on connaisse le niveau qu'il est capable d'avoir.
J'aimerai juste le voir titulaire sur 3 ou 4 matchs à la suite. Et pas à gauche, ou dans une équipe de pupille.
Et autant le second a donné des motifs de satisfaction, autant le premier est nul. Nul, mais il joue.
En fait, je dis la même chose sur Rémy mis sur le banc au profit de Jordan et/ou Amalfitano pendant 2 mois, que ce que je peux dire de Mendes mis sur le banc au profit de Morel, ou d'Abdullah au profit de Cheyrou/Kaboré.
Avec en plus, comme argument pour Rémy, le fait qu'on connaisse le niveau qu'il est capable d'avoir.
J'aimerai juste le voir titulaire sur 3 ou 4 matchs à la suite. Et pas à gauche, ou dans une équipe de pupille.
15-12-2012, 20:35
(15-12-2012, 20:31)Boban13 a écrit : [ -> ]Mais bien sûr que je m'acharne. J'ai l'impression que tout le monde a oublié le niveau de Rémy pendant deux ans. ça m'énerve de le voir se faire flamber comme ça. Comme Lucho à l'époque. Surtout que les mecs qui sont sur la pelouse à sa place, ce ne sont pas des Niang ou des Ribery. C'est Amalfitano et Jordan.
Dans ce cas, je pourrais te rétorquer, en fervent défenseur de toujours de Gignac que ton Rémy, il a un moral en carton...
Rappelle-toi un peu ce qu'il a pris dans les bourlets le Gigi...