Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Jordan défiguré avec des crampons mais on ne dit rien.
Amalfitano perd un nombre important de ballons.
ça faisait un moment que je n'avais pas regarder un match...
Je comprends mieux pourquoi
On s'ennuie un peu non ? Je suis loin d'être un expert mais faudrait quand même que l'on aligne 3 passes pour arriver à marquer un but

On peut marcher tranquillement sur le talon de Mendes sans que ça n'émeuve le moins du monde l'arbitre...Ce match démarre de façon idéale.
Match de ligue 1 où les bourrins sont récompensés.

Match ennuyeux.
C'est très moche en effet. Quel terrain de bouse aussi, c'est vraiment une honte à ce niveau. L'OM joue le contre, mais il y en a toujours un pour tout ralentir (Morel ou Cheyrou, souvent). Ca sent la purge.
Meme pas un jaune pour cette agression sur Amalfitano ?????????? c'est une blague ?????
Ah bah si, rouge.
Logique.
Mbengue la faucheuse.

Il ne prendra qu'un jaune il ne s'appelle pas Fanni.
punaise rouge ! C'est sévère. Largement un jaune, mais l'expulsion directe ?
Houla, super sévère ce rouge.

Et Stéphan Guy qui explique que le joueur joue le ballon et que les pieds sont au sol !!!! MAIS FERME TA GUEULE punaise
J'ai rien dit.

Y'a carton mais le rouge est sévère. Gaffe à la compensation arbitrale

Rien a dire sur le rouge car si almaf ne saute pas en plus de la semelle et il lui prend la cheville!
D'ou il est sévère le rouge ? Les 2 pieds décollés du sol, une faucheuse il lui emmène la cheville !
Attaquer contre 9 défenseurs, tout ce qu'on sait pas faire

(15-12-2012, 18:30)Keyser a écrit : [ -> ]D'ou il est sévère le rouge ? Les 2 pieds décollés du sol, une faucheuse il lui emmène la cheville !
Ca doit être mon côté celte

(15-12-2012, 18:30)Rabbi a écrit : [ -> ]Attaquer contre 9 défenseurs, tout ce qu'on sait pas faire 

Mais le Stephan Guy serieux, c'est pas possible ce type !!
Une purge quand même.
Peut-être qu'il faudrait faire une réunion de crise chaque semaine.
(15-12-2012, 18:31)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (15-12-2012, 18:30)Keyser a écrit : [ -> ]D'ou il est sévère le rouge ? Les 2 pieds décollés du sol, une faucheuse il lui emmène la cheville !
Ca doit être mon côté celte 
Le soucis c'est que la sanction n'est jamais la même.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15