(15-12-2012, 20:35)Cyrs a écrit : [ -> ]Dans ce cas, je pourrais te rétorquer, en fervent défenseur de toujours de Gignac que ton Rémy, il a un moral en carton...
Rappelle-toi un peu ce qu'il a pris dans les bourlets le Gigi...
Et je m'en rappelle.
Et je me rappelle qu'il a mis deux ans à réagir. Remy, ça fait depuis septembre qu'il est revenu, juste deux mois...
Je me rappelle que Gignac faisait des vagues (Arnaque à Deschamps, insulte d'un aixois, demande des primes de matchs... Etc.), alors que Rémy se tait et ne cause pas de problème.
Je me rappelle que Gignac avait un physique de gros. Rémy me semble fit (même s'il parait qu'il a un peu déconné sur son hygiène de vie pendant un mois, en juillet).
Voilà. Et encore qu'il ne s'agit même pas de les opposés, au final. Juste de pas oublier ce que Rémy a apporté.
Qu'on laisse Rémy jouer titulaire à son vrai poste. Et s'il ne redresse pas du tout la barre, qu'on le mette sur le banc. Là, pas de problème.
Et, dernière chose, quand tu as une équipe qui marque très peu depuis la blessure de Gignac, la moindre des choses, c'est de ne pas te priver de Rémy vu le nombre de buts qu'il a mis en deux saisons... Au moins ça !
(15-12-2012, 20:41)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Amalfitano est milieu. Rémy attaquant. Pourquoi comparer les 2 ? Aussi décevant soit-il Amalfitano défend plus.
Dans l'axe Jordan a plutôt donné satisfaction quand Rémy s'est reblessé. Et Rémy est encore plus mauvais que lui dos au but et en conservation du ballon. Sans espace il n'apporte pas grand chose. Je comprends qu'il soit pris pour jouer les fins de match. Avec le retour de Gignac, je crains pour lui que cela n'évolue guère. A part passer à 2 dans l'axe ou jouer le contre comme Nice, cela semble bouché.
Rémy peut jouer ailier droit quand même. Surtout quand tu as une équipe à 2 Mdef, avec deux latéraux qui ne montent pas. Encore une fois, on a un problème de finition. C'est pas avec Amalfitano sur le terrain et un mec comme Rémy sur le banc que tu vas améliorer ton nombre de buts.
Ensuite, Rémy dos au but, dans le jeu aérien, dans l'axe, dans le petit jeu, l'an passé, il a été très bon. Très, très bon. Au point qu'on se demandait ici même s'il ne devait pas être l'attaquant de pointe de l'EDF avant l'Euro, quand Benzema était bof. Je te laisse retourner voir les comptes rendus de matchs et autres fils de matchs de la saison passé. J'ai la flemme de les ressortir.