opiOM.net

Version complète : OM-Toulouse, or not to lose, that is the question.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
J'ai aussi trouvé Rémy mieux que ces dernières sorties. C'est de bonne augure à mon avis. C'est certain qu'il met plus de temps que Gignac pour revenir mais ce n'est pas du tout le même contexte.
J'ai confiance en Rémy moi aussi
Tiens alors aujourd'hui il y avait un match de l'OM et pour une fois j'étais totalement libre, je pouvais donc le regarder tranquillement. J'ai tenu 10 minutes, puis je suis parti trier mes chaussettes, parce que mine de rien c'est vachement plus divertissant.

Ma question étant, comment pouvez-vous continuer à vous infliger volontairement ces purges ? Connie3
Amalfitano est milieu. Rémy attaquant. Pourquoi comparer les 2 ? Aussi décevant soit-il Amalfitano défend plus.
Dans l'axe Jordan a plutôt donné satisfaction quand Rémy s'est reblessé. Et Rémy est encore plus mauvais que lui dos au but et en conservation du ballon. Sans espace il n'apporte pas grand chose. Je comprends qu'il soit pris pour jouer les fins de match. Avec le retour de Gignac, je crains pour lui que cela n'évolue guère. A part passer à 2 dans l'axe ou jouer le contre comme Nice, cela semble bouché.
(15-12-2012, 20:35)Cyrs a écrit : [ -> ]Dans ce cas, je pourrais te rétorquer, en fervent défenseur de toujours de Gignac que ton Rémy, il a un moral en carton...
Rappelle-toi un peu ce qu'il a pris dans les bourlets le Gigi...

Et je m'en rappelle.
Et je me rappelle qu'il a mis deux ans à réagir. Remy, ça fait depuis septembre qu'il est revenu, juste deux mois...
Je me rappelle que Gignac faisait des vagues (Arnaque à Deschamps, insulte d'un aixois, demande des primes de matchs... Etc.), alors que Rémy se tait et ne cause pas de problème.
Je me rappelle que Gignac avait un physique de gros. Rémy me semble fit (même s'il parait qu'il a un peu déconné sur son hygiène de vie pendant un mois, en juillet).

Voilà. Et encore qu'il ne s'agit même pas de les opposés, au final. Juste de pas oublier ce que Rémy a apporté.

Qu'on laisse Rémy jouer titulaire à son vrai poste. Et s'il ne redresse pas du tout la barre, qu'on le mette sur le banc. Là, pas de problème.

Et, dernière chose, quand tu as une équipe qui marque très peu depuis la blessure de Gignac, la moindre des choses, c'est de ne pas te priver de Rémy vu le nombre de buts qu'il a mis en deux saisons... Au moins ça ! Beer

(15-12-2012, 20:41)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Amalfitano est milieu. Rémy attaquant. Pourquoi comparer les 2 ? Aussi décevant soit-il Amalfitano défend plus.
Dans l'axe Jordan a plutôt donné satisfaction quand Rémy s'est reblessé. Et Rémy est encore plus mauvais que lui dos au but et en conservation du ballon. Sans espace il n'apporte pas grand chose. Je comprends qu'il soit pris pour jouer les fins de match. Avec le retour de Gignac, je crains pour lui que cela n'évolue guère. A part passer à 2 dans l'axe ou jouer le contre comme Nice, cela semble bouché.

Rémy peut jouer ailier droit quand même. Surtout quand tu as une équipe à 2 Mdef, avec deux latéraux qui ne montent pas. Encore une fois, on a un problème de finition. C'est pas avec Amalfitano sur le terrain et un mec comme Rémy sur le banc que tu vas améliorer ton nombre de buts.

Ensuite, Rémy dos au but, dans le jeu aérien, dans l'axe, dans le petit jeu, l'an passé, il a été très bon. Très, très bon. Au point qu'on se demandait ici même s'il ne devait pas être l'attaquant de pointe de l'EDF avant l'Euro, quand Benzema était bof. Je te laisse retourner voir les comptes rendus de matchs et autres fils de matchs de la saison passé. J'ai la flemme de les ressortir. Bond
(15-12-2012, 20:41)Elephant a écrit : [ -> ]Tiens alors aujourd'hui il y avait un match de l'OM et pour une fois j'étais totalement libre, je pouvais donc le regarder tranquillement. J'ai tenu 10 minutes, puis je suis parti trier mes chaussettes, parce que mine de rien c'est vachement plus divertissant.

Ma question étant, comment pouvez-vous continuer à vous infliger volontairement ces purges ? Connie3

Tu comprends rien tie un footix de chorizo
Vghgbg Remy bon dos au but ? Avec son physique en carton ?
Remy c'est la vitesse et la spontanéité. La seconde il l'a perdu ces derniers mois avec sa confiance. Ça va revenir.

Pour rappel, il a été longtemps blessé en même temps que Gignac. D'où la sortie d'Apruzesse. Faut arrêter avec cette histoire de fit. La dernière fois, il a forcé contre l'avis médical et s'est reblessé. On parle de l'hygiène de vie de Gignac mais je doute que Rémy ait été plus sérieux dernièrement vu ses problèmes récurrents. Et la vie privée de Rémy vaut bien celle d'autres footeux...
Euh, Taupe, Rémy, il a disputé 14 rencontres sur 17. En gros, il est dans le groupe et à la disposition du coach depuis la 3e journée. Depuis la 3e journée, il n'a "raté" que le match contre Bordeaux (13e journée) et celui de la 5e journée. Donc, c'est plutôt le fait qu'il soit blessé qui est une légende.

Après, il est peut-être pas à 100%, peut être pas opérationnel dans sa tête... Mais il n'est pas blessé.
(15-12-2012, 20:41)Elephant a écrit : [ -> ]Tiens alors aujourd'hui il y avait un match de l'OM et pour une fois j'étais totalement libre, je pouvais donc le regarder tranquillement. J'ai tenu 10 minutes, puis je suis parti trier mes chaussettes, parce que mine de rien c'est vachement plus divertissant.

Worthy

Sinon,

"Toulouse a eu le mérite de résister à dix contre onze pendant une heure puis à neuf pendant toute une période"@kiplé.fr

cherchez l'erreur....Mf_laughbounce
Il s'est juste reblessé en novembre sur une accélération. Son physique est fragile et il faut être patient avec lui. Maintenant que tout le monde est là et le schéma en place, il passe derrière les autres c'est certain. Mais de là à dire que Baup ne l'aime pas c'est exagéré. C'est cacher des défaillances par des excuses. Souhaitons pour lui et nous qu'il revienne.
J'ai pas dit que Baup ne l'aimait pas. Qu'il ne lui faisait pas confiance, en revanche, oui.
(15-12-2012, 20:42)Boban13 a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 20:35)Cyrs a écrit : [ -> ]Dans ce cas, je pourrais te rétorquer, en fervent défenseur de toujours de Gignac que ton Rémy, il a un moral en carton...
Rappelle-toi un peu ce qu'il a pris dans les bourlets le Gigi...

Et je m'en rappelle.
Et je me rappelle qu'il a mis deux ans à réagir. Remy, ça fait depuis septembre qu'il est revenu, juste deux mois...
Je me rappelle que Gignac faisait des vagues (Arnaque à Deschamps, insulte d'un aixois, demande des primes de matchs... Etc.), alors que Rémy se tait et ne cause pas de problème.
Je me rappelle que Gignac avait un physique de gros. Rémy me semble fit (même s'il parait qu'il a un peu déconné sur son hygiène de vie pendant un mois, en juillet).

Voilà. Et encore qu'il ne s'agit même pas de les opposés, au final. Juste de pas oublier ce que Rémy a apporté.

Qu'on laisse Rémy jouer titulaire à son vrai poste. Et s'il ne redresse pas du tout la barre, qu'on le mette sur le banc. Là, pas de problème.

Et, dernière chose, quand tu as une équipe qui marque très peu depuis la blessure de Gignac, la moindre des choses, c'est de ne pas te priver de Rémy vu le nombre de buts qu'il a mis en deux saisons... Au moins ça ! Beer

J'allais répondre à Cyrs mais Boban l'a fait plus vite et mieux que moi Thumbsup
(15-12-2012, 21:09)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 20:42)Boban13 a écrit : [ -> ]Et je m'en rappelle.

J'allais répondre à Cyrs mais Boban l'a fait plus vite et mieux que moi Thumbsup

Mais, comme Di Meco en son temps, je peux vous faire tibia-péroné à chacun sur un seul tacle Harhar

Quand Gignac était pourri sur le terrain, il est clair que tout ce qui pouvait lui être reproché l'a été, il a pas été épargné.
chance lui a été donné, il l'a saisie.

Actuellement, Remy à une condition physique de Grand-Mère, c'est d'abord à l'entrainement de bosser dur pour revenir...
(15-12-2012, 21:21)Cyrs a écrit : [ -> ]Actuellement, Remy à une condition physique de Grand-Mère, c'est d'abord à l'entrainement de bosser dur pour revenir...

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Sauf sur ça. Le physique de Grand-mère, tu te bases sur quoi pour lui attribuer ?

- d'une part, il a dépassé la période où l'on craignait une rechute, donc "médicalement", ça a l'air d'aller

- d'autre part, il me semble qu'il lui manque plus de "rythme" que de "physique". S'il se fait bouger, c'est parce qu'il n'arrive pas à filer le coup de rein comme avant, et ça, il n'y a qu'en enchaînant les matchs qu'il va reprendre le rythme de la L1, les automatismes, et la confiance. Parce que physiquement, il n'est pas plus frêle qu'avant, il ne prend pas de mauvais coups en ce moment, il n'est pas "fatigué" puisqu'il ne joue jamais, n'a pas les jambes lourdes... etc.

En fait, il est dans un cercle vicieux. Et laisser pourrir ce joueur, ça me fout les boules, au lieu de le mettre dans les meilleurs conditions pour le revoir flamber. punaise, j'imagine une attaque avec le Gignac de cette année et le Rémy de l'an passé, mais bouse, si t'as ça, la C1 c'est assuré, et le titre envisageable Bave
Belle réaction de Casanova qui ne flambe pas l'arbitre malgré les 2 rouges :
«C'est vraiment cruel. Face à la débauche d'énergie, à la discipline défensive et à la rigueur, cette défaite est très dure. On avait fait, avant le carton rouge (de M'Bengué, ndlr), un bon début de match qui laissait augurer de bonnes choses. A dix contre onze, c'était difficile, à neuf ça devenait compliqué. (Les expulsions) Ce sont des faits de jeu, je regrette que cela se passe dans des zones où on doit avoir plus de maîtrise. L'arbitre prend ses décisions, c'est un excellent arbitre, sûrement le meilleur de sa génération, un de ceux qui laissent jouer. Tout ce qui concerne l'arbitrage, je ne vais pas le commenter. Je suis frustré et déçu pour les joueurs face à tant d'abnégation dont ils ont fait preuve. Ce soir, on ne retiendra que la défaite. La période s'annonce difficile. (Ahamada) C'est un grand gardien qui n'a cédé que sur un but venu d'ailleurs.»
La grande classe Casanova. Thumbsup
J'aimerais le visionner pour voir s'il n'est pas ironique.

Au fait, j'ai découvert que Baup s'était embrouillé avec lui. Baup il s'est embrouillé avec quelques uns quand même.
Remy pour moi c'est un problème mentale, et les envies d'ailleurs, car il a du se passer des choses en interne qui nous dépasse....

Quand on ne se sent pas "désiré".....on flambe moins...

Je pense qu'il va prendre la porte a ce mercato

Au passage...Lucas "silva"Mendes.....Doubrazil !! Thumbsup
Mendes très bon, encore qu'il n'a pas eu l'occasion de se mettre vraiment en valeur. Dommage qu'il ne soit pas Arg. Doctor
(15-12-2012, 23:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Mendes très bon, encore qu'il n'a pas eu l'occasion de se mettre vraiment en valeur. Dommage qu'il ne soit pas Arg. Doctor

L'OM doit vite recruter un Arg.....
Fanny suspendu à la rentrée. En voilà une bonne nouvelle Yahoo Dommage que les Ayew ne partent pas tous les deux à la CAN Wicked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15