15-12-2012, 23:18
(15-12-2012, 23:16)Razibus a écrit : [ -> ]Fanny suspendu à la rentrée. En voilà une bonne nouvelleDommage que les Ayew ne partent pas tous les deux à la CAN
Et tu met qui à droite? Charlie?

(15-12-2012, 23:16)Razibus a écrit : [ -> ]Fanny suspendu à la rentrée. En voilà une bonne nouvelleDommage que les Ayew ne partent pas tous les deux à la CAN
(15-12-2012, 21:28)Boban13 a écrit : [ -> ](15-12-2012, 21:21)Cyrs a écrit : [ -> ]Actuellement, Remy à une condition physique de Grand-Mère, c'est d'abord à l'entrainement de bosser dur pour revenir...
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Sauf sur ça. Le physique de Grand-mère, tu te bases sur quoi pour lui attribuer ?
- d'une part, il a dépassé la période où l'on craignait une rechute, donc "médicalement", ça a l'air d'aller
- d'autre part, il me semble qu'il lui manque plus de "rythme" que de "physique". S'il se fait bouger, c'est parce qu'il n'arrive pas à filer le coup de rein comme avant, et ça, il n'y a qu'en enchaînant les matchs qu'il va reprendre le rythme de la L1, les automatismes, et la confiance. Parce que physiquement, il n'est pas plus frêle qu'avant, il ne prend pas de mauvais coups en ce moment, il n'est pas "fatigué" puisqu'il ne joue jamais, n'a pas les jambes lourdes... etc.
En fait, il est dans un cercle vicieux. Et laisser pourrir ce joueur, ça me fout les boules, au lieu de le mettre dans les meilleurs conditions pour le revoir flamber. punaise, j'imagine une attaque avec le Gignac de cette année et le Rémy de l'an passé, mais bouse, si t'as ça, la C1 c'est assuré, et le titre envisageable
(15-12-2012, 23:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Mendes très bon, encore qu'il n'a pas eu l'occasion de se mettre vraiment en valeur. Dommage qu'il ne soit pas Arg.
(15-12-2012, 20:42)Boban13 a écrit : [ -> ]Et je m'en rappelle.
Et je me rappelle qu'il a mis deux ans à réagir. Remy, ça fait depuis septembre qu'il est revenu, juste deux mois...
Citation :Je me rappelle que Gignac faisait des vagues (Arnaque à Deschamps, insulte d'un aixois, demande des primes de matchs... Etc.), alors que Rémy se tait et ne cause pas de problème.
Citation :Je me rappelle que Gignac avait un physique de gros. Rémy me semble fit (même s'il parait qu'il a un peu déconné sur son hygiène de vie pendant un mois, en juillet).
Citation :Voilà. Et encore qu'il ne s'agit même pas de les opposés, au final. Juste de pas oublier ce que Rémy a apporté.
Citation :Qu'on laisse Rémy jouer titulaire à son vrai poste. Et s'il ne redresse pas du tout la barre, qu'on le mette sur le banc. Là, pas de problème.
Et, dernière chose, quand tu as une équipe qui marque très peu depuis la blessure de Gignac, la moindre des choses, c'est de ne pas te priver de Rémy vu le nombre de buts qu'il a mis en deux saisons... Au moins ça !
(15-12-2012, 21:53)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Belle réaction de Casanova qui ne flambe pas l'arbitre malgré les 2 rouges :
«C'est vraiment cruel. Face à la débauche d'énergie, à la discipline défensive et à la rigueur, cette défaite est très dure. On avait fait, avant le carton rouge (de M'Bengué, ndlr), un bon début de match qui laissait augurer de bonnes choses. A dix contre onze, c'était difficile, à neuf ça devenait compliqué. (Les expulsions) Ce sont des faits de jeu, je regrette que cela se passe dans des zones où on doit avoir plus de maîtrise. L'arbitre prend ses décisions, c'est un excellent arbitre, sûrement le meilleur de sa génération, un de ceux qui laissent jouer. Tout ce qui concerne l'arbitrage, je ne vais pas le commenter. Je suis frustré et déçu pour les joueurs face à tant d'abnégation dont ils ont fait preuve. Ce soir, on ne retiendra que la défaite. La période s'annonce difficile. (Ahamada) C'est un grand gardien qui n'a cédé que sur un but venu d'ailleurs.»
(15-12-2012, 23:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Mendes très bon, encore qu'il n'a pas eu l'occasion de se mettre vraiment en valeur. Dommage qu'il ne soit pas Arg.
(16-12-2012, 12:03)Kodiak a écrit : [ -> ]En même temps si quelqu'un trouve à redire sur les deux cartons rouges, je veux bien entendre les arguments.
(16-12-2012, 10:36)Kornog a écrit : [ -> ]C'était pas plutôt Arnaque "de" Deschamps. Apparement avec Baup, ça ne passait pas super à Toulouse, et hop à l'OM où ça ne fonctionnait pas avec DD, ça marche avec Baup.
Alors bien sûr, c'est Gignac qui a fait les efforts nécessaires pour revenir à ce niveau, mais il doit aussi il y avoir la confiance qui joue ("ce n'est pas mon premier choix, je voulais Fabiano, etc....) marche aussi avec Rémy d'ailleurs.
"Insulte à un aixois", un Toulonnais ça serait mieux passé?
Et la demande de prime de match, est-ce avéré?
(16-12-2012, 10:36)Kornog a écrit : [ -> ]Il m'a parut bien "fit" d'ailleurs le APG, encore plus depuis son retour à BastiaPareil. Je l'ai trouvé bien plus mince qu'à une époque.
(16-12-2012, 10:36)Kornog a écrit : [ -> ]Ce qui me fait tiquer plus, c'est la façon dont tu as descendu Gignac, quasi direct et la façon dont tu défends Rémy, qui a apporté beaucoup, mais est ectoplasmique depuis le début de la saison.
(16-12-2012, 10:36)Kornog a écrit : [ -> ]Si Rémy avait montrer la forme nécessaire, Baup ne se tirerait pas une balle dans le pied en s'en privant.
Il ne faut pas opposer Rémy et Gignac, autant sur les deux dernières saisons Rémy était largement devant, aujourd'hui APG..
(15-12-2012, 19:36)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Fanni rejoint Nkoulou et Jordan comme suspendus pour le match de CDF.