opiOM.net

Version complète : OM-Toulouse, or not to lose, that is the question.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(15-12-2012, 18:47)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Et après ils vont gueuler sur l'arbitrage alors que cette équipe est composée de boeufs à part Didot et Ben Yedder.

Ahamada fait bien caguer.

c'est un marseillais parfait pour remplacer Mandanda
Après, on n'est pas à l'abri de prendre un rouge nous aussi
L'interview de Didot... Tu sens le mec intelligent, ça fait du bien. Worthy
Tabanou est un malade!Tease

Avant le match je me serai contenté du nul, là on va chercher la victoire. 3 points gratuits.Farmer
perso je trouve le deuxième plus sévère que le premier...
(15-12-2012, 18:51)Omniscient a écrit : [ -> ]perso je trouve le deuxième plus sévère que le premier...

Le 2ème rouge, c'est jaune (faute sur Fanni) + le jaune sur le péno.
Si on ne gagne pas là c' est à désespérer ! J'espère que fait d" être en supériorité numérique ne va pas tournebouler les têtes de nos biquettes . le Chey fait un retour gagnant son duo avec Barton fonctionne mieux sans kaboré
Non, Dark, c'est un rouge direct. Au pire, effectivement, ça valait un jaune (ce qui n'aurait rien changé).
(15-12-2012, 18:50)Boban13 a écrit : [ -> ]L'interview de Didot... Tu sens le mec intelligent, ça fait du bien. Worthy

M'enfin, il dit qu'il n'a pas vu mais que c'est de la faute de l'arbitre les rouges, alors que c'est la faute des 2 joueurs Sly
(15-12-2012, 18:53)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 18:51)Omniscient a écrit : [ -> ]perso je trouve le deuxième plus sévère que le premier...

Tu es sur qu'il lui met pas rouge direct?
Je ne veux pas entendre parler d'autre chose que les 3 points.
Attention à l'arbitrage compensatoire...au moindre contact, on prendra un rouge.

(15-12-2012, 18:54)kdom93 a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 18:53)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Le 2ème rouge, c'est jaune (faute sur Fanni) + le jaune sur le péno.

Si, c'est rouge direct.
Tabanou ne rale pas...Il vient de commettre un péno, ou il aurait du prendre un rouge, et 20 secondes plus tard, il découpe Fanni...
Faut quand même être complètement con.
(15-12-2012, 18:54)Boban13 a écrit : [ -> ]Non, Dark, c'est un rouge direct. Au pire, effectivement, ça valait un jaune (ce qui n'aurait rien changé).

Ah c'est un rouge direct pour Tabanou ?

En tout cas, il est un peu aussi pour Casanova qui a 2 latéraux (Ninkov et Aurier) sur le terrain après l'expulsion de Mbengue. Il place Tabanou en ARG et ne replace ni Aurier ni Ninkov après le 1er jaune de Tabanou plus le péno.
(15-12-2012, 18:54)Olorin a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 18:50)Boban13 a écrit : [ -> ]L'interview de Didot... Tu sens le mec intelligent, ça fait du bien. Worthy

M'enfin, il dit qu'il n'a pas vu mais que c'est de la faute de l'arbitre les rouges, alors que c'est la faute des 2 joueurs Sly
T'es sûr ? C'est pas ce que j'ai compris moi. J'ai plutôt compris qu'il disait que la faute été moche, mais que si l'arbitre avait pris un peu plus de temps, il aurait vu qu'Amalfitano n'était pas si blessé que ça et ça aurait pu influencer pour mettre que le jaune.
(15-12-2012, 18:54)kdom93 a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 18:53)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Le 2ème rouge, c'est jaune (faute sur Fanni) + le jaune sur le péno.

si c'est rouge direct, mérité en plus, 2 pieds décollés 3/4 derrières le joueur et en retard Blink
(15-12-2012, 18:53)DarkFly51 a écrit : [ -> ]

il me semble qu'il sort le rouge direct. En soit le rouge comme tu l'explique et logique car je suis pas certain sur le ralenti qu'il touche vraiment Fanny mais le geste est vilain et stupide vu ce qu'il venait de faire juste avant Crazy
A venir
Faire briller Ahamhada jusqu'à la fin du match et prendre une praline de Sissoko à la 89 ème
Je ne trouve aucun des 2 rouges immérités.
Tabanou aurait du le prendre 20 secondes avant déjà, lors du péno.
Aucun des tacles qui ont valu un rouge, n'ont été des tacles maitrisés.
Je ne comprends pas comment on peut se poser des questions sur le premier rouge.
Franchement, je ne vois pas comment un rouge ne peut pas être sorti sur ce tacle.

(15-12-2012, 19:00)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]A venir
Faire briller Ahamhada jusqu'à le fin du match et prendre une praline de Sissoko à la 89 ème
Alors là, c'est corde et chaise.
APG à la place d'Amalfitano, Jordan devrait glisser à droite.
Après vision du ralenti le premier est évident aussi en effet. Bowdown
La faute de Tabanou est complètement stupide, et dangereuse, c'est juste une agression. Pour moi, dans l'intention, ça mérite plus un rouge direct que celle de M'Bengue, dont on pourrait pense qu'elle est surtout maladroite car il est en retard mais tente de jouer le ballon. Tabanou ne regarde même pas le ballon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15