opiOM.net

Version complète : Ballon d'or 2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Image: 905581.png]
Messi What else? Si on note la qualité pure il n'y a pas d'équivalent, ce type vient d'une autre planète.
Allez zou.
Mon top 5

1 Pirlo
Champion d’Italie et meilleur joueur (pour moi) de l’Euro. Pour rattraper l'erreur Cannavaro aussi (Pirlo le meritait tout autant à l'époque)
2 Iniesta
Meilleur joueur officiellement de l’Euro (pour les autres), champion d’Europe et accessoirement un merveilleux footballeur.
3 Messi
Lui il a rien gagné mais c’est le meilleur joueur du monde (et ses stats perso buts/passes décisives toutes compétitions confondues sont quand même hallucinantes)
4 Ronaldo
Parce qu’il est condamné à vivre ds l’ombre de l’autre Tongue
5 Casillas
Champion d’Europe et d’Espagne, probablement le meilleur à son poste
M'Bia paie son expulsion de ce week end pour ne pas être dans les 25 !!!



2
Ibrahimovic non ?


34
(30-10-2012, 11:27)cynik a écrit : [ -> ]Ibrahimovic non ?


34

Alors à la lutte avec Didier Drogba @ TF1/canal plus
1/Messi
2/Casillas
3/Iniesta
4/Falcao
5/Pirlo
1)Balotelli
2)Neuer
3)Piqué

Ça, c'est pour le Top 3 What The Fuck?!

Sinon.

1)Iniesta
2)Casillas
3)Messi
4)Ronaldo
5)Pirlo

Je veux que les Espagnols soient récompensés de leur domination sur le football international. Messi et Ronaldo, bah, ils attendront l'année prochaine. Et ils seront sûrement encore bien là dans 5-6 ans.
J'ai du mal avec le ballon d'Or. Quand il était décerné y a quelques années encore, au joueur qui avait gagné le plus de titre, "on" dénonçait cela comme quelque chose de débile. Que le ballon d'Or était une récompense individuelle qui devait glorifier le meilleur.
Du coup, les récompenses de Cannavaro ou de Nedved ont fait grincer, notamment.

Derrière, on change la "règle", c'est désormais le meilleur joueur du monde qui sera élu. Et le meilleur joueur du monde, c'est Messi. Pas Iniesta, tout champion du monde et d'europe qu'il soit. Ni Casillas, ni Xavi. Et dieu sait que j'aime ces joueurs.

Sauf que, depuis que le ballon d'Or est redevenu un trophée qui honore réellement le meilleur joueur du monde, on recommence à dire qu'il devrait être attribué à celui qui a gagné le plus de trophée, genre Iniesta. Bon, vous voyez où je veux en venir Doctor
(30-10-2012, 13:54)Boban13 a écrit : [ -> ]J'ai du mal avec le ballon d'Or. Quand il était décerné y a quelques années encore, au joueur qui avait gagné le plus de titre, "on" dénonçait cela comme quelque chose de débile. Que le ballon d'Or était une récompense individuelle qui devait glorifier le meilleur.
Du coup, les récompenses de Cannavaro ou de Nedved ont fait grincer, notamment.

Derrière, on change la "règle", c'est désormais le meilleur joueur du monde qui sera élu. Et le meilleur joueur du monde, c'est Messi. Pas Iniesta, tout champion du monde et d'europe qu'il soit. Ni Casillas, ni Xavi. Et dieu sait que j'aime ces joueurs.

Sauf que, depuis que le ballon d'Or est redevenu un trophée qui honore réellement le meilleur joueur du monde, on recommence à dire qu'il devrait être attribué à celui qui a gagné le plus de trophée, genre Iniesta. Bon, vous voyez où je veux en venir Doctor

La règle implicite d'il y a quelques années venait du fait que (peut-être je me trompe) seul les journalistes votaient. Depuis quelques années, c'est journalistes + entraineurs + capitaines de sélection. Et ça donne les résultats actuels (Iniesta ou Xavi toujours pas ballon d'or)...
(30-10-2012, 11:09)Mr.Grieves a écrit : [ -> ][Image: 905581.png]

1-Messi
2-Xavi
3-Iniesta
4-Ronaldo
5-Pirlo


Casillas ou Falcao mériterait un top 5 mais il ne faut en mettre que 5...
Ce sera Messi, Iniesta ou Ronaldo.
Y a pas Mbia ?
Y'a pas tiago "le meilleur defenseur du monde" ? quote
Zlatan évidemment corse
Lui:

[Image: 270033_10151252221091702_418946830_n.jpg]
Non ce sera lui le Ballon dort

[Image: 6214018-enfant-dort-sur-un-ballon-de-soccer.jpg]
(29-11-2012, 18:19)The Strokes a écrit : [ -> ]Ce sera Messi, Iniesta ou Ronaldo.

Ça serait pas plus mal qu'un joueur espagnol le gagne, histoire de marquer le coup vu la domination ibérique sur le foot mondial ces dernières années - et comme en plus, c'est un merveilleux joueur de foot ( Andres Wub) ça m'irait d'autant mieux.

Sinon, on le répète à longueurs de temps mais Messi a des stats de psychopathe. C'est pas humain un truc pareil. 75xr

Ha ! et pour les entraîneurs, je me cogne complètement des résultats et de ces conneries de palmarès. (donc filez le à Del Bosque ou au Mou')
Pour moi, Prandelli.
Ou à la limite, Klopp.
Voire Bielsa -même s'il chie méchamment dans la colle ce début de saison
(30-11-2012, 17:01)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sinon, on le répète à longueurs de temps mais Messi a des stats de psychopathe. C'est pas humain un truc pareil. 75xr

Je suis retombé sur le doc de canal "L'intégrale Messi", et je me suis demandé pourquoi je ne vénérais pas ce gars alors qu'il est parti pour être le meilleur joueur de tous les temps.
J'en suis arrivé à la même conclusion, parce que c'est une machine, parce qu'il n'a pas l'air humain. Il n'a pas le surpoids d'un Ronaldo, ne fait pas la fête comme un Ronnie, ne se drogue pas comme un Maradona, ne pète jamais les plombs comme un Zidane, n'a pas l'égo démesuré d'un Pelé ou d'un Ronaldo bis, il joue au foot, il ne se blesse quasiment jamais, il enchaine comme un Terminator.

C'est chiant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8