opiOM.net

Version complète : Ballon d'or 2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Les tabloïds anglais peuvent balancer des âneries, ça ne serait pas la première fois non plus.
Sinon si c'est Messi qui le remporte, j’espère qu'il n'ira pas le chercher avec cet horrible costard que je viens d'apercevoir. Shipwrecked
Iniesta, pour le peu d'intérêt qui reste à ce trophée ce serait pas plus mal.
Je le déplore supernova mais le football est devenu un sport individuel.
Les mecs ne pensent qu'à leur stat et leur contrat. Pour être un sport collectif faudrait déjà qu'il y ait notion d'équipe.
(07-01-2013, 19:30)El chi a écrit : [ -> ]Je le déplore supernova mais le football est devenu un sport individuel.
Les mecs ne pensent qu'à leur stat et leur contrat. Pour être un sport collectif faudrait déjà qu'il y ait notion d'équipe.

J'ai toujours pensé pareil.;; d'où mon indifférence absolue en vers ce type de trophée..
Effectivement le costume de Messi est douteux Pokey

[Image: BABQ9SNCYAEZHBz.jpg:large]
C'est la puberté !
Il est lourd le Blatter !!!

bien le message à Depardieu !!! Applause
Moi j'aime bien son costume.



Pour une fois qu'il surprend son monde..
(07-01-2013, 18:25)Elephant a écrit : [ -> ]Xavi l'aurait peut-être plus mérité en 2010, mais le futbol espagnol saura s'en contenter avec bonheur.
M'enfin avec le record de but de Messi, l'élection sera serrée jusqu'au bout.

contrepeterie ? Cool
(07-01-2013, 19:43)Elephant a écrit : [ -> ]Effectivement le costume de Messi est douteux Pokey

[Image: BABQ9SNCYAEZHBz.jpg:large]
Un air de Dustin Hoffman dans "Le lauréat".
Tiens tiens tiens, Margarita qui tape la bise à Beckhenbauer...
Le onze FIFA de l’année à tendance espagnole :
Casillas
Daniel Alves Piqué Ramos Marcelo
Xabi Alonso Xavi Iniesta
Messi Falcao Ronaldo
Del Bosque meilleur entraîneur
Margarita serait-elle avec Depardieu ? corse
(07-01-2013, 20:36)Old Trafford a écrit : [ -> ]Margarita serait-elle avec Depardieu ? corse

Labrune serait donc cocu ?
Valderama a toujours les mêmes cheveux Cool
(04-12-2012, 04:36)Mister_Ma a écrit : [ -> ]
(03-12-2012, 23:30)JoséCarvalho a écrit : [ -> ]Concernant l'invention de geste, je crois que personne n'a plus rien inventé depuis Maradona, qui faisait aussi bien la roulette de Zizou que l'elastico de Ronnie. cf video sur le net.

A h non ! Et le coup du crapaud de Blanco ou la roulette speciale d'Okocha !Pouletdanse
Brandao contre l'Inter nous a inventé un geste historique. King2 Plus fort encore qu' Ibracadabra.

Drogba est son ballon derrière la jambe d'appui c'est pas mal, beaucoup l'ont repris.
(07-01-2013, 20:32)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Le onze FIFA de l’année à tendance espagnole :
Casillas
Daniel Alves Piqué Ramos Marcelo
Xabi Alonso Xavi Iniesta
Messi Falcao Ronaldo
Del Bosque meilleur entraîneur

Chelsea salue bien cette équipe Biggrin2
Et punaise, abusé...

'tention j'ai rien contre Messi, c'est un joueur fantabuleux. Mais bouse, Iniesta c'est un mec qui sur le terrain ramène un peu de ce football old school qu'on aime tant.
Si il n'avait pas une tête de pine d'huître et un charisme de poulpe il l'aurait eu.
La tronche de Ronaldo pendant le speech de Messi!BaveBaveBave Déçu pour le Don, malgré tout.

De toute façon, le mode de scrutin favorise Messi. Le capitaine du Nicaragua ou le sélectionneur des Barbades, il se prend pas la tête, il vote pour le meilleur joueur du monde.
C'est bon , c'est fini ?

PPffiiouuuu...

Le football "playstation" a encore de beau jours devant lui..

Gloire aux bouseux et autres gueux du football.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8