opiOM.net

Version complète : Ballon d'or 2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(07-01-2013, 21:02)Elephant a écrit : [ -> ]Et punaise, abusé...

'tention j'ai rien contre Messi, c'est un joueur fantabuleux. Mais bouse, Iniesta c'est un mec qui sur le terrain ramène un peu de ce football old school qu'on aime tant.
Si il n'avait pas une tête de pine d'huître et un charisme de poulpe il l'aurait eu.

+1


[Image: n_f_c_barcelona_andres_iniesta-1283283.jpg]
(07-01-2013, 21:02)Miki a écrit : [ -> ]De toute façon, le mode de scrutin favorise Messi. Le capitaine du Nicaragua ou le sélectionneur des Barbades, il se prend pas la tête, il vote pour le meilleur joueur du monde.

C'est justement ça qui me gène.
Cette règle non écrite du Ballon d'Or qui disait que le vainqueur ne pouvait être qu'un gagnant de la LdC ou de la grande compétition de l'été me manque.
Avec 41,6% des votes, l'Argentin devance Cristiano Ronaldo (23,68%), champion d'Espagne avec le Real Madrid, et Andres Iniesta (10,91%), pourtant sacré champion d'Europe avec l'Espagne.

Les tabloïds anglais ont encore fait parler la qualité de leurs sources à ce que je vois.Clap
(07-01-2013, 21:10)O Sole mio a écrit : [ -> ]C'est bon , c'est fini ?

PPffiiouuuu...

Le football "playstation" a encore de beau jours devant lui..

Gloire aux bouseux et autres gueux du football.

+1000 Pepe Cetace
(07-01-2013, 21:02)Elephant a écrit : [ -> ]Et punaise, abusé...

'tention j'ai rien contre Messi, c'est un joueur fantabuleux. Mais bouse, Iniesta c'est un mec qui sur le terrain ramène un peu de ce football old school qu'on aime tant.
Si il n'avait pas une tête de pine d'huître et un charisme de poulpe il l'aurait eu.

Thumbsup
(07-01-2013, 21:21)Miki a écrit : [ -> ]Avec 41,6% des votes, l'Argentin devance Cristiano Ronaldo (23,68%), champion d'Espagne avec le Real Madrid, et Andres Iniesta (10,91%), pourtant sacré champion d'Europe avec l'Espagne.

Les tabloïds anglais ont encore fait parler la qualité de leurs sources à ce que je vois.Clap

Oui Biggrin2

bon j'ai pas perdu complètement mon temps non plus à aller chez ses fouille-bouse de tabloids quand la rumeur Iniesta est apparue sur Twitter, ca m'a permis de faire connaissance avec l'actuel girlfriend de Falcao (qui n'est donc pas sur le podium mais qui se consolera certainement...)

[Image: 3_2012112310153375.jpg]
Comme pour son mari, il doit être également fort compliqué de la marquer à la culotte.
C'est Photoshopé à mort. Enfin j'espère, sinon y'a pas de justice.
Il a de jolies de façons de refouler son homosexualité Falcao.
(07-01-2013, 21:35)Elephant a écrit : [ -> ]C'est Photoshopé à mort. Enfin j'espère, sinon y'a pas de justice.

Oui. Biggrin2

comme il y a sûrement des amateurs, je met le lien.
Et Birdie, c'est une autre photo, à toi de te faire une idée. Doctor

Top 10 Wags de The sun

(07-01-2013, 20:32)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Le onze FIFA de l’année à tendance espagnole :
Casillas
Daniel Alves Piqué Ramos Marcelo
Xabi Alonso Xavi Iniesta
Messi Falcao Ronaldo
Del Bosque meilleur entraîneur

dans un 11 à forte connotation ibérique, ils ont trouvés le moyen de ne pas mettre Busquets Clap
Le top 3 de chaque votant : http://www.fifa.com/mm/document/ballond'...ountry.pdf

Deschamps : Messi CR7 Xavi
Lloris : Casillas Falcao Drogba

Del Bosque : Casillas Xavi Iniesta
Casillas : Ramos CR7 Xavi

Low : Ozil Neuer Xavi
Lahm : Iniesta Messi CR7
Mouarf, le capitaine des Barbades a voté Ronaldo, le sélectionneur du Nicaragua a voté Iniesta.

Très inspiré j'ai été.corse
Bande de viers de feuilles que vous êtes !
Le ballon d'or, c'est pour le meilleur joueur au monde.
Demain, on vous permet de faire venir un joueur de votre choix à l'OM, vous choisissez Iniesta ou CR7 à la place de Messi vous allez me dire ? Non. A la limite, Toi O Fillou, peut-être. Messi est le meilleur au monde. Y a rien à ajouter. Et la règle du joueur qui a eu le plus de trophée, c'est de la bouse. C'est comme ça que Cannavaro a eu le sien. punaise, Cannavaro quoi. Avec ce raisonnement, Ramos ou Cassillas auraient donc du l'avoir cette année (Liga et Euro). Voire Torres (C1 + Euro) ou Mata.
Je voulais ronaldo mais bon messi ne l'a pas volé ,dire que zizou l'a eu qu'une fois.
Assez d'accord avec Boban.

Et le foot est un sport collectif mais c'est les individualités qui permettent de faire la différence 95% du temps, et c'est le collectif qui permet aux individualités de s'exprimer.

Sans collectif, une équipe vaut rien. Mais un collectif composé de Morel, Kaboré, Cheyrou, et autres Raspentino ne vaut rien non plus.

Les 2 visions extrêmes sont pour moi aussi limitées l'une que l'autre.

Sinon le Ballon d'Or a les défauts du foot d'aujourd'hui. J'aurai bien aimé Iniesta mais je suis content que Ronaldo l'ai pas eu. Pour le coup c'est une individualité qui ne se fond pas toujours très bien dans le collectif.
Attendez, Messi, c'est le "football playstation" ?! Nono_h4h

Messi c'est le mec avec lequel vous bassinerez vos petits enfants en leur répétant tous les trois jours : "j'ai eu la chance de le voir jouer, tu ne peux pas imaginer ce qu'il arrivait à faire avec un ballon".

Ce 4ème Ballon d'Or est amplement mérité. Même si Iniesta aurait sans doute dû le gagner une fois dans sa vie, c'est sûr.

Sinon mille fois d'accord avec la personne dont j'ai oublié le nom (mille excuses Sadomaso) qui expliquait que cette récompense signe la dérive du football moderne Worthy
Le foot est mort quand on a commencé à mettre le nom des joueurs dans le dos des maillots...

edit: Gamba, non mes petits-enfants, je leur parlerai de Rui Costa. Le foot que j'aime c'est ça.
C'était forcément mieux avant ? Le foot est vraiment mort ?

Le Barça de Pep !!

C'est pas une réponse suffisante ?
Et moi je leur parlerais de Georghe Hagi !
Et de Toifilou aussi quand même un peu non ?
punaise, comment il peut aller chercher son trophée avec un costume pareil...cte honte.Yahoo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8