opiOM.net

Version complète : VA-OM: Itinéraire d'un drogué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Ton coeur de supporter est toujours mis à rude épreuve. Et comme les relations avec le beau sexe, tes liens avec l'OM sont irrationnels, destructeurs, addictifs, platoniques, jouissifs, explosifs...
L'OM, c'est LA fille. Celle que tu adores détester quand elle te refuse ta dose de dopamine. Celle que tu détestes adorer car tu te trouves ridicule avec ton sourire niais après une soirée passée avec elle... Toi et moi, que tu le veuilles ou non, nous sommes tous drogués. Impossibles à guérir.

On ne t'y reprendra plus. Finalement, tu es bien mieux tout seul. Tu dis ça à chaque bad trip, à chaque déception. Car ça arrive toujours, c'est inéluctable.
Il faut trouver un palliatif, vite. Alors tu recherches frénétiquement autre chose, de nouvelles sensations. Par exemple, en escapade estivale à Londres après un nouveau printemps destructeur, tu t'es amouraché de la première nageuse venue, à la peau dorée et aux fessiers galbés. Tout nouveau, tout beau. Tu as voulu sauter dans le grand bain avec elle, mais tu t'es rendu compte que tu étais allergique au chlore. C'est ballot. Puis de toutes façons, c'est pas grave, tu savais au fond de toi que tu ne tenais pas tant que ça à enfiler un moule-nouille ni à parler à Nelson Monfort tous les jours pour le restant de ta vie.

Puis, petit à petit, comme d'habitude, tu t'es lassé de ces dérivatifs que tu savais toi-même temporaires. Tu a commencé à repenser à elle, cette satanée passion qui brûle encore dans un coin de ton petit coeur, cette addiction dont tu ressens le manque chaque minute un peu plus. Avec les autres, c'était frais, c'était simple, c'était relaxant. Mais tu te faisais caguer . A toi, il te faut plus. Il te faut de l'extrême. De la joie intense, de la déception profonde, de l'injustice et des moments de grâce. Tu te persuades toujours que le courant continu est mieux que le courant alternatif. Edison avait bien tort, tu sais que pour avoir des hauts, il faut être prêt à avoir de sacrés bas. Une vie plate, linéaire, ça n'est pas pour toi.

Le temps avait passé depuis la dernière fois. De l'eau avait coulé sous les ponts, tu étais prêt à replonger. Pas dans le grand bain chloré avec la nageuse dont tu avais déjà oublié le nom... Non, toi, il te fallait ta dose, violente. Tant pis si ça peut mal finir, tu voulais te sentir vibrer de nouveau. Tu étais prêt à retrouver ces petits moments qui te font hurler de joie. Tu te savais sur la corde raide, ce n'était qu'une question de temps. De timing.

Et comme souvent, tu a craqué un peu par hasard. Un feeling. Un instant magique. Un regard croisé avec la petite brune de la tréso ou la nouvelle présentatrice des soirées foot de Canal. Tu as essayé de lutter. Comme d'habitude. Tu as essayé d'aller blaguer avec ton pote à la machine à café. Tu as voulu presser frénétiquement la touche 6 de ta télécommande pour aller voir le dernier "Capital" sur les produits stars de l'été. Tu ne voulais pas, tu ne pouvais pas prendre ce risque. Pourtant, tes pas se sont arrêtés à son bureau. Ton doigt n'a pas réussi à appuyer assez fort sur le boîtier. Trop tard, tu as replongé. Ton coeur d'artichaut a pris le pas sur la raison que tu essayais de mettre dans ta vie.

Ces 6 premières semaines se sont déroulées comme dans un rêve. Plutôt inexplicablement d'ailleurs. Profite bien de ces instants, ça ne durera pas. Tu le sais, ça ne dure jamais. Tiens, je vois que tu as prévu une escapade nordiste ce week-end. Entre nous, retourner là où ton premier grand amour a pris ses premiers plombs dans l'aile, ce n'est pas très malin... Oui, je suis l'oiseau de mauvaise augure. Tu ne perdras sûrement pas cette passion retrouvée à Valenciennes. Mais dans un mois ou dans trois ans, tu te détesteras d'avoir fait confiance à ton coeur, d'avoir replongé dans cette quête à la dopamine, à l'adrénaline. C'est pourtant ton destin, éternel drogué à l'opiOM...
Laugh

Merci ! OM VA'r Carpe diem
L'OM est une catin ! Merci homme des glaces Wub
J'OM cet OM. Merci Monsieur. Mf_cupid
PS Grâce à Kala, je viens de comprendre la relation avec Pénélope.
Cette fois c'est la fin de la série, je le sens.
ah non ! j'ai "prédit" 21 points avant OM-PSG (le 26/08) ! Gun2
Merci M. Dufroid et cette putCensored elle gangue bangue ? parce que y'en a que ça intéresse ... Laie11
Excellent Kala !Wub
moi aussi je sens la fin de série, un bon vieux 0-0 des familles m'irait très bien.
une défaite sèmerait le doute avant le match contre le QSG.

Mais bon , sait on jamais Pouletdanse
Au hasard d'une écoute de RMC hier je crois, j'ai entendu le président de VA annoncer fièrement qu'ils seraient les premiers à nous faire perdre cette saison.

J'ai cru comprendre qu'ils voulaient se venger d'une décision arbitrale malencontreuse contre nous. Je n'ai pas bien compris le rapport.

Mais mon sang n'a fait qu'un tour, et j'ai gueulé dans ma voiture : "T'es qui toi petit trou du cul pour croire que tu peux ne serait-ce qu'avoir le droit de penser que tu peux te la ramener comme ça ? On craint dégun, mais dégun se doit de caguer dans son short à l'idée de nous rencontrer !".

Dégun, il devrait faire moins le mariole chez Louisse. @Baup

Alors allons-y, voyons, marchons leur sur la tronche 1 à 0, et rentrons préparer le match suivant !

Paladin
Bravo Kala Ara-opiom
(26-09-2012, 10:01)xigh a écrit : [ -> ]Au hasard d'une écoute de RMC hier je crois, j'ai entendu le président de VA annoncer fièrement qu'ils seraient les premiers à nous faire perdre cette saison.

J'ai cru comprendre qu'ils voulaient se venger d'une décision arbitrale malencontreuse contre nous. Je n'ai pas bien compris le rapport.

Mais mon sang n'a fait qu'un tour, et j'ai gueulé dans ma voiture : "T'es qui toi petit trou du cul pour croire que tu peux ne serait-ce qu'avoir le droit de penser que tu peux te la ramener comme ça ? On craint dégun, mais dégun se doit de caguer dans son short à l'idée de nous rencontrer !".

Dégun, il devrait faire moins le mariole chez Louisse. @Baup

Alors allons-y, voyons, marchons leur sur la tronche 1 à 0, et rentrons préparer le match suivant !

Paladin
Avec Va il ne faut pas chercher de rapport, depuis Glassman ça part dans tous les sens a propos de l'OM, j'espère que que l'OM va nous faire encore plaisir lors des deux prochains matches. C'est la seule fois de la saison ou leur nouveau bijoux de stade sera plein. Je pari que la moitié de leurs suporters ne sait qui est Ibrahimovic
Merci Kala Clap
Bel édito entre raisOM et passiOM Crazy
C'est splendide, bravo et merci Kala Thumbsup

on y croit, 7 sur 7 ce serait grand Echarpe-opiom

PS: ou est passe mon tee-shirt opiom.net ???
Oh, Cobl, ça fait plaisir de te relire. 59dp

Merci Kala


Sinon,

Au cours de l’opposition qui était au programme de la séance de mercredi matin, André-Pierre Gignac, suite à un contact avec Pape M’bow, a quitté ses partenaires. Touché à la cheville gauche, l’attaquant a rejoint le bâtiment pro pour se faire soigner.

Site officiel
Ouaip..et Diawara dans le groupe à priori de Dimanche.Mf_cupid
(26-09-2012, 12:49)Old Trafford a écrit : [ -> ]Oh, Cobl, ça fait plaisir de te relire. 59dp

Merci Kala


Sinon,

Au cours de l’opposition qui était au programme de la séance de mercredi matin, André-Pierre Gignac, suite à un contact avec Pape M’bow, a quitté ses partenaires. Touché à la cheville gauche, l’attaquant a rejoint le bâtiment pro pour se faire soigner.

Site officiel

Giganc vient de tweeter. Rien de grave.
Bjr mes twittos!Torsion et hématome sur la cheville gauche!Pas pris de risque pour la fin de l'entraînement de ce matin!Soins! #TeamOM
https://twitter.com/10APG/status/250912781623230464
Merci pour vos messages !! Ça va aller !! Bonne séance de soins et strap !! Bonne journée à tous !! #TeamOM
https://twitter.com/10APG/status/250913089036378112
cobl biencontent de te relire. Pour ton t-shirt il faut que tu le renfiles toi même car avec le changement de serveur l'image n'a pas dû être concervée Secret

Diawara de retour en match contre Paris pour faire une CR7 sur Ibra Bave
Merci pour ce très bel édito, et allez l'OM, surtout ne pas perdre ! Soccer_h4h
Bravo Kala, on a dû être quelques uns à se reconnaitre! Thumbdoubleup
Superbe Kala, j'ai lu d'un Koke!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17