opiOM.net

Version complète : VA-OM: Itinéraire d'un drogué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(30-09-2012, 14:57)Ras Simmons a écrit : [ -> ]Allez on va gagner 4-3 Echarpe-opiomEcharpe-opiomEcharpe-opiom

un nul 3-3 serait déjà un miracle aujourd'hui.
(30-09-2012, 14:56)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(30-09-2012, 14:54)hassenovitch a écrit : [ -> ]Déjà, une très bonne remarque du commentateur d'Aljazeera, les trois buts sont consécutifs à des erreurs défensives flagrantes (Morel qui ne saute pas, Fanni et Mandanda).

Merci de traduire, je demandais ce qu'il disait. Tongue Il a l'air très mécontent en tout cas. Nana

Oui, on sent qu'il est un peu supporter, premiers mots à la reprise de l'antenne: Marseille est mené 3-0, mais le match n'est pas fini, il reste une mi-temps Wub
Dans steve mandanda il y a steve et steve c'est anglais ... D'où le but CQFD
(30-09-2012, 14:54)Jeroemba a écrit : [ -> ]En tout cas ça aura le mérite de ramener tout le monde dans la réalité. Cette équipe a du potentiel mais elle ne peut pas se permettre la moindre suffisance dans l'approche du match.

Oui je crois que c'est ça!
Faut pas tomber dans l'excès quelqu'il soit. Excès de confiance, excès de pessimisme. On vaut moins que 6 victoire de rang mais mieux que 3 pions en une mi temps contre VA. Et tant mieux si on redescend, ils vont remettre le bleu de chauffe et on va vraiment faire caguer les mecs du XVIè.
On a déjà le titre pour Mama: Very Bad Trip
Sur les 6 premiers match, j'ai vu 45 bonnes minutes de l'OM, face à Nancy, ponctuées par un 0 à 0.
Notre niveau n'est probablement pas celui d'une équipe qui en prend 3 en 45 minutres contre VA, mais n'est surement pas non plus celui d'une équipe qui peut viser le top 3 de notre championnat.
On ne fait un bon championnat avec un effectif de 14 joueurs...
Contre VA, ça fait caguer la nouille quand même.

Enfin je suis pas surpris, fallait bien qu'on revienne sur terre un jour. Mais comme ça, c'est rude.

Et on va donner du grain à moudre à tous ceux qui disaient "ouah bah l'OM ils sont premiers mais ils ont joué uniquement contre des bidons". Y'a peut-être un fond de vérité.

Dans ce contexte, je vois un gros avantage au fait de jouer à 14h : ce soir en allant se coucher, on aura tous bien entamé la digestion de ce fiasco, le réveil sera moins douloureux pour attaquer la semaine.
C'est pas le moment de parier un nul ou une victoire de l'OM pour faire du chiffre ? ou perdre quelques euros... Whistling
en fait, je viens de lire l'édito, et il colle parfaitement, et peut-être plus que jamais... merci kala Thumbsup

bon, un non match collectif, c'est souvent un signal d'enflammade générale... là, baup va pouvoir jouer sur du velours...

et mandanda qui continue à se trouer aux moments clés pour lui, à savoir quitter le strapontin en EDF, c'est juste Helpsmilie
amalfi autre vierBye2
Faut sauver l'honneur en 2ème sinon les parigots vont s'en donner à coeur joie Calimero
je debarqueEcharpe-opiom
la branleeMad1

y aurait-il un lien qui puisse l'effectuer ?
En tous cas, match après match, année après année, et quel que soit le niveau de l'équipe, il y en a un qui reste constant dans la qualité de ses prestation, c'est Valbuena Mf_cupid
Remy in, Cheyrou out.
Faudrait faire rentrer Mbia ! ah bah non on l'a bradé, alors faisons rentrer son remplaçant, Barton ah bah non, l'est suspendu pour 5 ou 6 matchs encore...trop fort l'OM.Gateux
(30-09-2012, 15:05)Mister_Ma a écrit : [ -> ]je debarqueEcharpe-opiom
la branleeMad1

y aurait-il un lien qui puisse l'effectuer ?

Bowdown
autre vier : kabo
(30-09-2012, 15:05)hassenovitch a écrit : [ -> ]En tous cas, match après match, année après année, et quel que soit le niveau de l'équipe, il y en a un qui reste constant dans la qualité de ses prestation, c'est Valbuena Mf_cupid

Non, il y a Kaboré aussi ....

Out1
Ce qui est interessant, c'est de voir la "révolte" Marseillaise.
C'est impressionnant de les voir remonter comme ça et dominer de la sorte VA....
Faut pas non plus brûler tout ce qui a été fait jusque-là.

Et ce n'est pas une surprise que les joueurs aient des trous d'air. L'effectif est ce qu'il est.
(30-09-2012, 15:07)Keyser a écrit : [ -> ]Remy in, Cheyrou out.
Faudrait faire rentrer Mbia ! ah bah non on l'a bradé, alors faisons rentrer son remplaçant, Barton ah bah non, l'est suspendu pour 5 ou 6 matchs encore...trop fort l'OM.Gateux

Tu démarres trop vite la! Je n'ose imaginer ton état la semaine prochaine quand on seras en pleine série de 2 défaites consécutive

On a le droit de perdre hein. Tant que le QSG est premier ça va, y'a rien d'improbable.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17