opiOM.net

Version complète : VA-OM: Itinéraire d'un drogué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Tuez-moi cette speakerine! Pokey
[Image: avez-vous-mal-au-cul-2cfe397.jpg]
N'Koulou, le plus grand le plus beau le plus fort c'est peut-être déjà vu trop grand trop beau trop fort... même pas il saute tellement c'est facile pour lui...

Bon je vais jouer à Mass Effect moi.
(30-09-2012, 15:19)Le Vosgien a écrit : [ -> ]on est en train de se prendre une véritable correction

Va falloir revoir ta signature.
Les 4 buts viennent de la droite...

Ca indique la belle stratégie du club, un latéral droit qui joue en defense central, un recupérateur qui joue latéral droit

merci Maragarita
Bon je vais jouer à Fifa 13 moi...vengeance!!!!
corse
argh Rémy Mm
Même Nkoulou est absent.
Valenciennes fait le match de sa vie. Tout s'enchaîne bien. Hallucinant quand même.

Genre la tête de Rémy elle serait au fond si elle était valenciennoise.
(30-09-2012, 15:17)Gamba a écrit : [ -> ]Non mais on a eu aucune occasion si ? En face ça joue tellement facile qu'on dirait le Barça Gateux

Une occasion à 1-0 (passe en retrait de Kaboré pour Valbuena) et une à l'instant sur corner
Quitte à prendre des buts, vaut mieux en prendre 4 sur un match que 4 fois 1-0. Doctor
(30-09-2012, 15:20)Félicien a écrit : [ -> ]
(30-09-2012, 15:19)Le Vosgien a écrit : [ -> ]on est en train de se prendre une véritable correction

Va falloir revoir ta signature.

bah l'idée, c'était de garder un souvenir au cas où les choses venaient à se compliquer ..
Bon, j'annule ma demande de smiley Mf_death
Valbuena est le seul à se battre... Les autres sont minables...
Gerets, Deschamps, Baup... dès qu'on a une équipe qui presse en face, on fait de la bouse...
Bon manque le rouge ? Qui va le prendre ? Gignac, Amalfitano , Fanni, Nkoulou ?
Toute l'équipe est ultra passive. J'espère que les joueurs n'ont pas la tête au PSG car c'est faute professionnelle.
(30-09-2012, 15:22)The Strokes a écrit : [ -> ]Valbuena est le seul à se battre... Les autres sont minables...

Valbuena mérite le respect oui.
Le reste ...

Bon c'est trop pour moi. Je me casse. Bonne bourre.
Première équipe un peu consistante qu'on rencontre et on en prend 4...
Dimanche prochain on va se marrer...
Amalfitano est toujours sur le terrain? Cette blague... Je viens de m'en rendre compte à l'instant juste parce que le commentateur vient d'en parler...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17