Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Kala nous pond un edito baupement bien ficelé! Chapeau l'artiste!
J'espère vraiment que nos pious pious vont bauper le derrière des hommes du nord.
Allez, on y VA, on baup et on rentre à la maison

Merci Kala !
Faut les poutrer, on va les poutrer, c'est le cas de le dire.
Super edito Kala!
Au bout de 2 paragraphes, j'avais envie de le copier coller dans mon statut FB pour aider les mécréants à comprendre ce qui me rendait si dingue avec ce maillot.
Et puis bizarrement, en arrivant vers la fin, l'envie m'est passée !
Surtout que tu te serais fait griller par la jolie brune de la tréso...
Merci les gars, ça fait du bien de retremper sa plume!

c'est pile poil pour ca que je l'ai pas copié, tu l'auras bien compris.
Avant de lui parler de mon addiction, je vais quand même attendre un peu!
Une 7ème victoire d'affilée possible à votre avis ou ça sent plutôt le nul ? (quid de la fatigue des joueurs ?)
VA c'est notre bête noire, on va rentré dans le rang. e t'inquiètes pas le titre est pour le QSG
En même temps, si Monaco avait le bon goût de rester sur ce 2-2 jusqu'à la fin des 90 minutes...

Vu que l'OM va battre Paris 2-0 (retenez) et que vous serez champions d'automne avec au moins 5 points d'avance sur le 2ème (retenez) et certainement champion de l'année 2013 avant la dernière journée (retenez), je ne m'inquiète pas

Merci Kala

et bien vu

Si sseulement on pouvait poutrer les hommes du "Nicollin du Nord" comme ils nous ont poutré l'an dernier à l'ultime seconde...
J'en salive d'avance !!!

(26-09-2012, 21:39)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Une 7ème victoire d'affilée possible à votre avis ou ça sent plutôt le nul ? (quid de la fatigue des joueurs ?)
C'est possible, Baup fait beaucoup travailler la tactique (voir la décla de Morel ce matin), les joueurs démontrent de l'envie, on a deux des ingrédients pour gagner un match. Autant j'étais inquiet concernant la fatigue avant le match contre Evian, autant je pense que contre VA, la fatigue ne devrait pas être un facteur, les joueurs ayant eu deux jours de repos - en plus, VA vient de se taper des prolongations.
et de perdre contre une L2...
Ils auront la tête dans le seau et on va les poutrer

Oh mon kala il est superbe cet édito

Citation :JOURNAL INTIME DE MADAME
Cher journal,
J’ai vu mon chéri ce soir, et il s’est comporté de manière très étrange. J’avais fait du shopping avec des copines tout l’après-midi et j’ai donc pensé que c’était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous.
Le bar où nous étions était bondé et très bruyant, alors je lui ai suggéré qu’on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n’a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s’il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu’il était triste, alors je lui ai proposé d’aller dîner dans petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas m’a paru bizarre. C’était comme s’il n’était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n’allait pas.
Il m’a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s’il allait monter ou s’il n’allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte, puis il m’a suivie. Arrivés à mon appart’ je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c’était lié à nous deux, s’il n’y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j’étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé.
Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j’allais me coucher. Je l’ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l’aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m’a laissé partir toute seule dans la chambre.
Mais à ma grande surprise, il m’a rejointe un peu plus tard et nous avons fait l’amour. Mais il m’a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j’en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.
Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.
Citation :JOURNAL INTIME DE MONSIEUR(le même jour)
Fait caguer . L’OM a encore perdu…
Mais j’ai quand même niqué.
(26-09-2012, 21:48)Kodiak a écrit : [ -> ]VA c'est notre bête noire, on va rentré dans le rang. e t'inquiètes pas le titre est pour le QSG
@kayser. Merci de citer vos sources.
Sinon belle plume, sympa à lire, meme si trop pessimiste pour le candide que je suis.
ayé j'ai eu le temps de lire, et merci Kala de nous pondre à nouveau un superbe édito

(26-09-2012, 03:07)Kalamáta a écrit : [ -> ]la petite brune de la tréso
Citation :Ces 6 premières semaines se sont déroulées comme dans un rêve. Plutôt inexplicablement d'ailleurs. Profite bien de ces instants, ça ne durera pas. Tu le sais, ça ne dure jamais.
Keyser, sors de ce corps
Super édito Kalà, un vrai plaisir à parcourir.
Oui l'année dernière ou encore quelques années auparavant on disait que les bons parcours de Montpellier et d'Auxerre n'allaient pas durée...
La seule différence avec ces équipes c'est que nous, normalement, on saura géré si la bonne série se continu jusqu'à la fin de la saison

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17