Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
On est inexistants sur ce match

(30-09-2012, 15:10)Keyser a écrit : [ -> ]Ce qui est interessant, c'est de voir la "révolte" Marseillaise.
C'est impressionnant de les voir remonter comme ça et dominer de la sorte VA....
Tu disais ça contre Fenerbace ?
Je ne vois pas l'interet de continuer à jouer ce match, en tous cas, les joueurs de l'OM ne montrent aucune envie, aucune détermination aucun talent.
C'est le néant total.
(30-09-2012, 14:53)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bon, VA mérite d'être devant et l'OM joue très mal, mais il y a quand même deux buts complètement ridicules sur les trois. Il y a des jours comme ça où tout va de travers. De là à dire que l'OM est à son vrai niveau de prendre 3-0 à la mi-temps, faut pas exagérer non plus. Première défaite en sept matches de L1, et ça va être le grand retour des 'on joue le maintien', 'l'OM en L2' et autres absurdités du même acabit. Ridicule. 
Tout à fait!
J'ai même envie de citer le philosophe chinois Shen:
"Y'a des jours comme ça où tout ne va pas pour le mieux,
Y'a des jours où tout part en couille, tout coule..."
Ca ira mieux dimanche, quand le bad trip du jour sera dissipé... La théorie du courant alternatif...
(30-09-2012, 15:12)El chi a écrit : [ -> ] (30-09-2012, 15:10)Keyser a écrit : [ -> ]Ce qui est interessant, c'est de voir la "révolte" Marseillaise.
C'est impressionnant de les voir remonter comme ça et dominer de la sorte VA....
Tu disais ça contre Fenerbace ?
Contre le Fener j'en avais rient à foutre de cette coupe en bois qu'on ne gagnera pas.
En revanche paumer 3 points comme ça, sans que ça ne semble gêner les Olympiens, ça me fait caguer oui.
Kaboré, le gars qui sert qu'à rendre la balle à l'adversaire.
Le Tallec, quelle brêle !
ça passe comme dans du beurre...le 4 à 0 nous pend au nez...
J'ai tendance à croire qu'avec Barton, l'équipe pourrait éviter ce genre de match
Non mais on a eu aucune occasion si ? En face ça joue tellement facile qu'on dirait le Barça

et voilà

(30-09-2012, 15:15)Keyser a écrit : [ -> ]ça passe comme dans du beurre...le 4 à 0 nous pend au nez...
bien vu keyser...
Fallait écouter la caution Marseillaise et prendre Kadir!

(30-09-2012, 15:15)Félicien a écrit : [ -> ]Le Tallec, quelle brêle !
Zut, il m'a entendu !!!
on est en train de se prendre une véritable correction
Voilà, ce n'est pas un match sans, ça va au delà...on voir enfin le vrai visage de cette équipe de bouse.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17