Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ah ben il jouera quand Rémy et Jordan seront partis, j'ai ma réponse.
Rémy reste !!!!!..... C'est pas possible !
Salut les potos

Oh non Loic, poteau

(26-08-2012, 18:51)loloom a écrit : [ -> ]Jordan Ayew c'est un joueur en devenir, mais il serait dans mon équipe, j'irais le tacler quand même, pour le plaisir de le calmer.
Du coup je sais pas s'il faut le garder ou l'envoyer loin de l'OM
Du talent. Tu gardes. Aaaaaarg Remy sur le poteau !!!
On a été largement meilleur quand même. La défense Mbia / Nkoulou n'a pas perdu un duel

Pourquoi Ayew tire de loin ?
Oh le poteau exter pour Remy.
Beau retour de Fanni.

Rooooooooooo Loïc!!! Punaise la base extérieure du poteau!!! Ca aurait été sympa pour une remise en route.

3 points dans la besace, et meilleur départ depuis 1998!

bon bein leader donc

Et de 9
Savourons
Trés content de cet OM...Et de Baup...
Deschamps est decidément une brêle !!!
plus que 11

YES !! (mais j'ai peur du post 5 septembre si on a pas de XI alors qu'on a déjà pas de banc)
Cette journée sera parfaite si Bordeaux est coleader ce soir avec l'OM !
(26-08-2012, 18:55)peñiscola a écrit : [ -> ]Trés content de cet OM...Et de Baup...
Deschamps est decidément une brêle !!!
Par pitié, arrêtez avec ça....
J'ai vu que la seconde mi-temps. Moyen le premier quart d'heure et bonnes, voire très bonnes, 30 dernières minutes. Bravo à Baup et aux joueurs.

Bon, on va attendre encore hein. Mais LA grosse satisfaction, c'est la défense. On prend pas un but. Mais surtout, on concède pas une occasion

ça ressemble un peu au niveau de la deuxième année Deschamps. Solide derrière, réaliste devant. Pourvu que ça dur.
Quant à Montpellier, tous ceux qui pensaient que c'était LE modèle à suivre...
j'ai vu des actions

faut pas tout vendre car il y a moyen

Sans Giroud, Montpellier c'est moisi. Leur attaquant de pointe aurait été maitrisé par Mango et M'bow.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14