Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Montpellier : Jourdren - Congre, Hilton, YangaMbiwa, Bedimo - Pitau, Stambouli, Belhanda - Utaka, Herrera, Camara
Mounier sur le banc : Pionnier, Jeunechamp, Marveaux, Mounier, Ait Fana, Cabella, Charbonnier
OM avec Valbuena et André:
Mandanda- Fanni, N'koulou, Mbia, Morel - Kabore, Cheyrou- Amalfitano, Valbuena, André - Gignac
Banc : Bracigliano, Mango, Mbow, Abdullah, Jordan, Rémy, Raspentino
Dernier match pour Mbia today, c'est une certitude et probablement pour J.Ayew également.
Je viens de voir l'entretien complet de Nicollin à BeIn, c'est bien moins méchant sa petite pique comme quoi ils allaient gagner contre nous que ce qui a été relayé. De plus, il m'a même fait de la peine le Loulou. Il est dépité de la vénalité de ses joueurs qui lui ont demandé plein de primes en plus et de revalorisation dans tous les sens même pas 2 jours après leur titre. Même pas sûr qu'il soit dans le stade aujourd'hui tellement il a l'air remonté contre ses joueurs.
"Y en a quelques-uns qui me casses les coroñes sérieusement en ce moment"
Merci baleineau pour l'édito!

(26-08-2012, 16:44)Keyser a écrit : [ -> ]Dernier match pour Mbia today, c'est une certitude et probablement pour J.Ayew également.
l'ont dit sur Canal?
Oui, je suis écoeuré, dégouté...même pas une vente à priori, un prêt...ridicule, stupide, qu'ils aillent se faire foutre.
un prêt????

Ah si, Loulou est quand même là mais il a pas l'air d'avoir la même passion que d'habitude.
Y a eu des travaux récents à la Mosson ou bien? Je me rappelais plus qu'une des tribunes était aussi haute.
On va rire avec Fanni et Morel sur les cotés...ça commence d'ailleur,
Ah tiens, Morel a bien failli nous coûter le premier but en moins d'une minute en marchant sur le ballon dans la surface. Ca commence bien.

Valbuena ne va pas terminer le match....
On est complètement à la ramasse...

On se fait bouffer au milieu d'une force : pressing haut et aucun mouvement de l'OM.
Fanni....

Y'a péno 100 fois sur Gignac!!!

Bon après le jaune de Valbuena, l'arbitre de Brest-OM continue de nous enfler avec un péno non sifflé....
Il y a pas faute là ? Guignol...
J'espère que c'est juste le début de match qui fait qu'on a du mal à se mettre en route parce que si au moindre pressing, on n'est plus capable d'enchaîner nos passes, la saison va être longue.
Et le premier pénalty oublié de la saison pour nous, hop!

Tant pis pour l'arbitre, il va désormais connaitre la célèbre colère de Vincent Labrune !

Et un pénalty refusé un !!!
Buquet ne nous aime pas, c'est connu.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14