opiOM.net

Version complète : Montpellier – OM…Vends, vends ou Loulou…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
On solde, on brade, on liquide, on bazarde, on vide les rayons, les dirigeants font la foire et les supporters trinquent.

Les contours de l’équipe restent flous, l’entraineur compose avec les éléments en sa possession sans savoir si demain ils seront toujours là et même s’ils seront remplacés…on a beau se dire que ce phénomène est propre à bien des équipes on rêve cependant d’un recrutement abouti, clôt avant l’heure, sans improvisation et non soumis aux aléas financier.

Est-ce pourtant un gage de réussite ?

Si l’on en croit un récent passé il semblerait que non.

Lors du dernier exercice, un recrutement olympien propice, malin, opportun nous laissa envisager un début de saison sur les chapeaux de roues, on « deschampta » vite…

Cette année, malgré des conditions opposées, le club reste sur une intéressante série, le jeu n’est certes pas flamboyant mais le bilan comptable satisfaisant, les victoires aidant, l’ambiance collective au beau fixe et les résultats en demi-teinte de nos principaux et éternels rivaux contribuent au bien être général.

Les ailes de l’ambition s’étant considérablement raccourcies on se contente d’un jeu encore un brin poussif, d’un banc jeune et famélique, d’un demi-Vélodrome assoupi, bref les nuages noirs qui s’amoncelaient au-dessus de nos têtes n’ayant pas encore déclenché de tempête promise on se satisfait de cette grisaille en songeant qu’on a évité le pire…mais pas le plus mal voire le plus mâle que l’on va croiser dimanche en fin d’après midi.

L’incontournable Loulou, au propre comme au figuré qui fait la joie de l’intervieweur heureux comme un pêcheur qui lance sa ligne dans un étang privé rempli de truites d’élevages.

Dans cette pêche au gros il n’est pas utile d’appâter avec finesse, un micro tendu et sans même poser de question le sujet mord avec appétit.

Une seule prise suffit mais on aimerait cependant entendre plus souvent l’injonction « coupez » tant le propos est parfois outrancier.
Son récent sacre contribuant à son désir de copier l’animal de la fable « La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Bœuf » on lui souhaite de ne pas finir comme La chétive pécore qui « S'enfla si bien qu'elle creva. »

A défaut de tempête promise on connaitra la Mosson, gageons que notre déférente modestie sera tenir tête à la suffisante superbe.
Trop de morgue conduit à la morgue…
Bounce
Du bonheur en boite de sardine mon BalénotMf_cupid
Opiom et ses editos Mf_cupid

Merci !
Merci pour l édito.
Pas de monde relativise le mauvais départ de Montpellier en prétextant à ils jouent bien mais on pas de chance....
Mais moi je dis que ça ressemble au départ de l OM l année dernier. 2-3 match nuls sans être mauvais un défaite sur un but pourrit... Moi je pense que les Loulou boys ont mange leur pain blanc et qu avec la LDC ils ne seront pas dans les 5 premiers!
Bien envoyé mister ou comment un baleineau inspiré mouche un cachalot souffleur . La route du rhume selon notre Cétacé . Thumbdoubleup
Merci M. Cétacé.
Trop de morve conduit également à se moucher avec le coude. Voilà.
(25-08-2012, 14:49)aboss a écrit : [ -> ]Merci pour l édito.
Pas de monde relativise le mauvais départ de Montpellier en prétextant à ils jouent bien mais on pas de chance....
Mais moi je dis que ça ressemble au départ de l OM l année dernier. 2-3 match nuls sans être mauvais un défaite sur un but pourrit... Moi je pense que les Loulou boys ont mange leur pain blanc et qu avec la LDC ils ne seront pas dans les 5 premiers!

Pareil. Et Loulou pourra se poignarder avec une saucisse.
Du grand cetace qui annonce un grand match de la pars de nos biquettes Bounce
Merci Cétacé !

Avec André et Valbuena mais pas de Mbia dans le groupe Kang (ça pue le transfert)
Super pour affronter Montpellier fessee
Si on s'en tire avec un nul, on pourra être heureux.

Elie Baup a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Montpellier, dimanche à 17 heures. Incertains vendredi, André Ayew et Mathieu Valbuena figurent dans la liste.
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, Nkoulou, Morel, Mango, Mbow
Milieux : Mbia, Cheyrou, Kabore, Abdullah, Amalfitano, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : Gignac, J. Ayew, Remy, Raspentino
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ontpellier

Piaf : Mbia vient d'être rajouté
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...-le-groupe
Merci et bravo Cétacé.Worthy
Cétacé 59dp
Merci Cétacé pour ce bel édito. J'espère une victoire demain car être premier au classement pourrait libérer davantage les joueurs et créer une certaine sérénité par ces temps compliqués. Et puis, Loulou me gonfle. Sly
Merci Cétacé! En effet le groupe sans M'Bia, ça sent le départ... je parie un pauvre 8/9M€, une moins-value sur un joueur qui a progressé chez nous (je crois qu'on l'avait acheté 12M €) grâce à la légendaire capacité de négociation de l'âne nigot et de La Burne.
Finalement M'Bia est dans le groupe. Gateux
Non seulement il est dans le groupe mais il devrait même être titulaire c't aprèm.
Merci Cétacé et bon match à tous!
Cétacé Echarpe-opiom
Il y a de la bonne came qui circule à Marseille en et Kaboré vient d'en toucher un bon paquet Crazy

[Image: A1NWDWtCYAAJqG-.jpg:large]
Merci cetace Love

On est seul en tête ce soir. Buba
Belhanda et Mounier dans le groupe Montpellierain. Doctor

On reste sur trois défaites contre les Loulou's boys. Ca serait bien d'enrayer la spirale - rien que pour faire fermer les grandes bouches de leur duo magique (Girard et Loulou)
Très bel édito, monsieur Cétacé Thumbsup

Pour ma part, j'espère surtout qu'on verra l'OM faire taire les mauvaises langues selon lesquelles les succès récents ne sont dûs qu'à la faiblesse des adversaires. Je m'attends surtout à un match âpre et disputé, avec distribution de cartons en veux-tu en-voilà. Tant que nos biquettes ne subissent pas leur première défaite de la saison, je serai satisfait, mais pourquoi pas plus si affinités ? Paladin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14