Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Youpi ! on est leader oh que ça me rappelle le bon vieux temps
Tein pour fêter notre victoire je vous laisse diserter ou méditer sur cette phrase sibylline d ' Eric Carrière commentant une faute de Kaboré sur j' ai plus qui ?
- " J' ai l' impression qu' il y a faute alors qu' à mon sens il y a faute "

clairement, el loco en charnière même si par moment il s'égare c'est du solide...
El loco quand il a pas la tête à une revalorisation ou à un transfert, ou quand il n'est pas blessé ou suspendu, y'a bon mais malheureusement, ces conditions n'arrivent pas assez souvent..
Oui,mais El Loco en prêt,c'est débile.
Surtout s'il retourne voir un marabout en cas de refus de son envie de fish and chips.
Disons que va falloir serrer les fesses jusqu'en octobre et le retour de Diawara et se contenter d'une charnière N'Koulou-Mango ou M'Bow pendant 1 mois et demi...
(26-08-2012, 19:34)Jimmiz a écrit : [ -> ]Oui,mais El Loco en prêt,c'est débile.
Si le salaire est pris en charge c'est peut être pas mal non plus qu'il aille se montrer en Angleterre.
Attendons confirmation du départ et des conditions pour juger. Le prêt peut être payant, assorti d'une option d'achat automatique... M'enfin on est pas sur le bon fil.
Ce soir l'équipe était sereine et pour ceux qui se demande pourquoi recruter un offensif on voit bien que sauf accident les remplacements concernent surtout les joueurs de devant.
Je crois, Baka, que c'est surtout "pourquoi recruter un offensif, si on a même pas les moyens de prendre un bon défensif".
(26-08-2012, 19:37)kdom93 a écrit : [ -> ] (26-08-2012, 19:34)Jimmiz a écrit : [ -> ]Oui,mais El Loco en prêt,c'est débile.
Si le salaire est pris en charge c'est peut être pas mal non plus qu'il aille se montrer en Angleterre.
A ces conditions, autant qu'il se montre en France... De tous, c'est bien El Loco que j'aurais fait partir en premier (trop souvent blessé), mais là, on est tellement juste qu'il faudrait arrêter de s'ouvrir les veines sans recevoir un minimum de sang frais!
(26-08-2012, 19:42)Kalamáta a écrit : [ -> ] (26-08-2012, 19:37)kdom93 a écrit : [ -> ]Si le salaire est pris en charge c'est peut être pas mal non plus qu'il aille se montrer en Angleterre.
A ces conditions, autant qu'il se montre en France... De tous, c'est bien El Loco que j'aurais fait partir en premier (trop souvent blessé), mais là, on est tellement juste qu'il faudrait arrêter de s'ouvrir les veines sans recevoir un minimum de sang frais!
Bah oui évidement mais c'est partant du principe qu'il va partir.
Comme ça la saison prochaine on le vend 20M€ à M.U le club de son coeur
On est le tube de l'été...totalement improbable, "purgesque" en terme de jeu, mais je prends, tout ce qui est pris n'étant plus à prendre.
C'est vraiment dommage qu'on ait pas pu conserver Azpi et réinvestir la dizaine de millions des ventes (à venir pour le premier) de Mbia et Diarra pour prendre un package Monzon, Bisevac, Mounier voir Alain Traoré.
Par contre gros bémol sur Baup qui me semble super passif, il laisse trop les joueurs offensifs dézoner. Gignac qui passe la moitié de la première mi-temps en ailier gauche c'est incompréhensible par exemple.
Mais bon, 9 points alors que nos deux meilleurs joueurs, Ayew et Rémy sont absents ou en timide reprise ça laisse quelques espoirs...
Purgesque ...

Dire que l'an dernier on a attendu la 10ème journée pour avoir 9 points...
(26-08-2012, 19:49)Anikulapo a écrit : [ -> ]un package Monzon, Bisevac, Mounier voir Alain Traoré.
Parmi ces joueurs, aucun qui ne fasse rêver ou nous soit indispensable. On verra ce qu'ils feront cette saison mais l'effectif de Lyon aura pas grand chose à envier au notre à mon avis.
Attendons de voir qui vient avant de chercher des raisons de gacher le houblon de la victoire
Ce départ en fanfare nous change des années précédentes. Certes le jeu n'est pas flamboyant mais bon on gagne et on se fait moins caguer en regardant un match de l'OM. Trois victoires consécutives ça requinque et je m'en vais d'un pas léger déguster la soupe au pistou que m'a préparée ma moitié ....... en attendant un nouveau faux pas du QSG

1-0 était le score du jour à l'OM.
2 victoires à domicile sur ce score pour les U19 contre Saint-Etienne et la CFA2 contre Ajaccio.
Stambouli par contre a encore été bon. D'autant qu'il a un double emploi
![[Image: axel7.jpg%3Fw%3D640]](http://roijoyeux.files.wordpress.com/2012/07/axel7.jpg%3Fw%3D640)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14