opiOM.net

Version complète : Montpellier – OM…Vends, vends ou Loulou…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Il est sur le terrain, Amalfitano ? Ca fait quinze minutes que je regarde, quinze que j'ai pas entendu son nom.

Ah oui, il vient de prendre un jaune inutile qui le privera du déplacement à Nancy
Oh la faute de l'arbitre Laugh
Si en plus il se met à faire des fautes sur les joueurs de l'OM... Nono
Le non alignement de Fanni sur la barre de Belhanda qui couvre tout le monde Vghgbg Merci le juge de touche pour le HJ.
Et le mur non respecté ?...
C'est bon Stéphane, c'est pas parce que tu vas partir que tu dois absolument marquer aujourd'hui... Y'avait personne d'autre pour tirer le CF ?!
(26-08-2012, 17:42)Rabbi a écrit : [ -> ]Il est sur le terrain, Amalfitano ? Ca fait quinze minutes que je regarde, quinze que j'ai pas entendu son nom.
Oui, il vient de prendre son jaune habituel...
Faute de Kaboré qui joue le ballon. Ok, ok, Buquet, ça va se voir que tu n'aimes pas l'OM.

Jaune à Amalfitano. Hop suspendu pour la 5è journée (match en sursis)
(26-08-2012, 17:43)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Le non alignement de Fanni sur la barre de Belhanda qui couvre tout le monde Vghgbg Merci le juge de touche pour le HJ.

Ha ouais au moins, pas aligné de 30 cm avec deux adversaires dans son dos...
Ayew et almafitano sont inexistants ...
De vraies plaies pour l'equilibre de l'équipe.
Gignac est esseulé et a beau se démener, il ne peut pas s'appuyer sur son milieu; or quand tu joue à une pointe les milieux ont pour obligation de venir aider et dédoubler autour du 9....

Bref ces 2 nous condamnent tactiquement.

Sinon Gignac, Kabore et Valbuena ça joue pas mal; idem en défense avec un Morel étonnement pas mauvais
Un volontaire pour aller déboiter l'épaule d'André Ayew ?
Belhanda qui voulait nous marcher dessus, c'est raté pour l'instant. Sleep
Y'a quand même une sacrée carence technique dans notre équipe.
Allez Fanni qui traîne encore un peu sur la remontée de la défense, HJ de peu.

Rythme de bouse. Guère étonnant avec un 38°C au soleil à 17h Heat (heureusement que le match ne s'est pas joué à 14h ) avec 9 Marseillais qui ont joué il y a 70 heures à l'autre bout de l'Europe.
Tullet, c'était un bon partenaire de plateau mais alors en leader, il est vraiment loin d'être génial.
La chaleur n'aide vraiment pas au spectacle.........Quelle bande de turnes de faire faire du sport sous ces chaleurs......

Sinon, la paire Kaboré-Cheyrou est assez complémentaire.
C'est sûr qu'ils ne sont pas trop aidés par les deux "potes" lorientais Ayew/Amal, qui devraient prendre leurs responsabilités au niveau de la création.Rock
(26-08-2012, 17:32)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Allo boban, tu penses quoi de la manchette de volley-ball de M'bia ? King

Et toi, que penses tu de Fanni qui se fait faire l'amour sur le premier centre. De Fanni qui perd tous ses duels. De Fanni qui n'est pas monté une fois. De Fanni qui a du raté une passe sur deux. De Fanni qui couvre le hors jeu sur la barre de Belhanda...

Oh, sérieux 34

Bref, le match est nul de toute façon, d'un côté comme de l'autre. Outre Fanni qui est minable, y a Amalfitano qui arrive à faire pire. Cheyrou, s'il récupère bien, est nul à la relance et a raté un nombre de contrôles incroyable.

Buquet est un âne sur le peno et sur la contre attaque ou il fait faute sur Valbu.

Côté bon joueur, je note Gignac. Valbuéna qui fait ce qu'il peut. La charnière très solide et qui perd aucun duel. Et Morel étonnamment correct Blink
Pour l'instant l'OM fait au moins jeu égal, même s'il y a beaucoup de déchêt. Avec un peu plus d'application, il y a moyen de faire quelque chose. Par contre je crains un peu les séquelles physiques du déplacement en Moldavie lors de la dernière demi-heure...
Mi-temps sur Canal : interview de Zlatan
Mi-temps sur BeInS : interview de T.Silva JesterJester
6 tirs, 1 cadré seulement (et encore c'est la passe de Gignac à Jourdren)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14