opiOM.net

Version complète : Montpellier – OM…Vends, vends ou Loulou…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Rémy va entrer et va marquer. Sleep
Chacun a son avis et le défend avec des arguments.

Je n'ai pas inventé la main grossière de M'bia quand même.
Ce tacle d'Ayew Love2
(26-08-2012, 18:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Oui il est bon. Il a quand même réussi à dire que cheyrou avait perdu très peu de ballons. Ce qui est assez faux.

J'ai toujours trouvé que Cheyrou n'avait pas la caisse suffisante pour 90 minutes.
gignac à la forme
Oh Baup tu les veux les trois points ou quoi ?

Remy on te dit

Même Gennaro le voit
effectivement c'est pas folichon Tumbleweed
Le retour en tacle d'André Mf_cupid pour couvrir Morel aux fraises
GIGNAC fait un super match, très dispo pas trop de déchets techniques
Idem pour Valbuena, en revanche Kabore a baissé d'un cran en seconde
Il fût une époque où Montpellier était complexé face à l' Om maintenant j' ai comme l' impression que c' est le contraire, on joue avec le trouillométre au cul !Wacko
superbe geste de Morel Worthy
Arf Mounier qui entre, j'aime pas trop ça.
Jusqu'à présent, y a vraiment la place.
En tout cas, on se marre bien pendant les remplacements avec Di Mecco qui se loupe à tous les coups Laugh
(26-08-2012, 18:28)saly a écrit : [ -> ]Il fût une époque où Montpellier était complexé face à l' Om maintenant j' ai comme l' impression que c' est le contraire, on joue avec le trouillométre au cul !Wacko

Je pense surtout que Baup veut éviter de perdre un match qu'on ne doit pas perdre au vu du contenu, pour maintenir la confiance du groupe avec un bon résultat à l'extérieur face à un adversaire qui ne nous réussit pas ces derniers temps, et qui est champion sortant.
Bon Baup, y'a Raspentino à faire rentrer pour qu'il marque à la 90ème et que Loulou retienne son nom !
Non mais Baup c'est n'importe quoi ...

Il fait sortir le meilleur Marseilais
Le changement qui sonne comme un coming out
BAUP EST UNE MERGUEZ
punaise sortir Valbuena qui fait un match énorme, pour mettre Jordan... On va plus rien se créer... C'est con, il y avait vraiment la place d'en mettre un CAAO8XFQ
Gignac
Gignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac YepyepYepyepYepyepYepyep

il fait pas forcément le meilleur choix
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14