opiOM.net

Version complète : Face à Caen, Marseille dans la tOMbe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Kalt siffle tout à l'envers maintenant, c'est pas possible !!!
Quel joueur ce Charli.
Kaboré c'est la plaie.
ca tricote au lieu de centrer dans le paquet
Bon ben on est toujours pas sauvés
Quelle domination stérile !!! y'avait plus que la place!!!!!
Comme si une victoire en coupe allait transformer la citrouille en carrosse...
Des fois qu'on croit au conte.
2 à M'Bia qui a du passer la nuit en boite.
7 à Azpi.

Le reste je ne sais pas, c'est brouillon, c'est plus ou moins mauvais. Mention spéciale au jeune Ayew Heat
Bon, bah la 2e MT n'aura pas du tout était au niveau de la 1er. De là à y voir un rapport avec les entrées, entre autres, de Gignac et Morel...
Enfin, encore un match dominé sans victoire.

Y a quand même deux nouveautés :
1) on a fait un contre. Si si, un vrai de vrai, à 3 vs 4, avec un bon centre d'Ayew au bout, mais contré par un joueur de Caen.
2) on a enfin eu un duel 1 Vs 1 entre le gardien et notre attaquant. Bon, Remy croise trop, mais ça faisait tellement longtemps...
Quelle bande d'encatanés quand même...
17 tirs, 3 cadrés...
17 tirs ... 3 cadrés Sadwalk
le but raté par remy : le point de la descente ?Wacko

tant le jeu offensif est laborieux et inoffensif , comme d'hab

si en plus le trio de derrière font la siesteWacko
Nos jouours n'ont aucune intelligence de jeu. On a certainement le plus gros concentré de bourricots du championnat. Gignac en tête Shades
Allons donc regarder ce sport où les milieux savent faire des passes aux attaquants, qui eux savent courir et même cadrent parfois, et réjouissent leurs supporters.
Y'a du foot avec le Barca et Chelsea.
je crois que je vais continuer à m'en foutre Sly

Sérieusement,dans un vieil élan de supporter,j'ai regardé la deuxième mi-temps d'un oeil,c'est déprimant de voir ou en est le troisième budget du championnatJester
Allez, la plaisanterie a assez duré maintenant que ce cher Didier reparte avec ses coupes en bois et son titre de champion de France à 60 Meuros.
(18-04-2012, 20:39)Keyser a écrit : [ -> ]Allez, la plaisanterie a assez duré maintenant que ce cher Didier reparte avec ses coupes en bois et son titre de champion de France à 60 Meuros.

Combien de matches sans victoire ? 14 ? Dont 11 défaites ?
J'en ai marre de ces boulets. Gignac, Cheyrou, Morel, Kaboré, J Ayew doivent partir. Ils font honte au maillot u'ils portent. uant à DD u'il se casse aussi Ranting
J'ai un problème avec mon clavier. La touche "cul" est ni uée laughbounce
plus que 2 points à prendre (si tout va bien, 3 sinon) Soccer_h4h
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11