opiOM.net

Version complète : Face à Caen, Marseille dans la tOMbe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Un match commenté par un seul commentateur, tout de suite, on sent moins de pollution à l'antenne.
Blessure de Rémy ?
Je l'avais déjà remarqué au match aller, mais là, le Niango Caennais il est pas mauvais.
Aïe l'épaule d'Ayew ...
Aie André qui se tient l'épaule aie aie !!!
Brandao qui tente un centre en premier intention, c'est beau quand même. Sleep

Et dire qu'il nous a fallu un pénalty pour réussir à effacer l'un des buts les plus pourris encaissés depuis le début de saison... Y en a eu beaucoup certes...
ça fait combien de matchs que ça avait pas autant combiner ?
Il y a des beaux mouvements (il faut dire qu'en face c'est nul). Azpi c'est quelque chose.
Ayew qui vient aider son arrière gauche avec réussite, ça aussi on l'a pas vu souvent cette saison. Ca doit un peu plus motiver Dédé d'avoir un vrai joueur sur son côté.
HAHAHAHA BRANDAO !!!! Pepe Cetace
Bave

Avec Niang, Pagis, Giroud,... c'est au fond.
Jordan Ayew s'échauffe ... Rémy ? Le Frangin ?
C'est moi où le jeu penche systématiquement du côté où joue Azpi? C'est le néant à droite et ça combine dans tous les sens à gauche.
(18-04-2012, 19:09)dune a écrit : [ -> ]Ayew qui vient aider son arrière gauche avec réussite, ça aussi on l'a pas vu souvent cette saison. Ca doit un peu plus motiver Dédé d'avoir un vrai joueur sur son côté.

C'est quoi cet argument complètement bidon ? Il faudrait travailler seulement si la tête du type te revient ? 34
le centre avec axel de Valbuena Bave
Il savent qu'il y a un match les ceannais ?
Et on arrive pas à leur marquer un 2e !!!
(18-04-2012, 19:12)xigh a écrit : [ -> ]C'est quoi cet argument complètement bidon ? Il faudrait travailler seulement si la tête du type te revient ? 34

Nop, c'est pas ce que je dis. C'est juste que quand Ayew va aider Morel, ça réussit 2 secondes et ce dernier perd très souvent le ballon juste après. C'est un truc à te casser l'envie de redescendre filer un coup de main au fil du match quand tu te rends compte que ça ne sert à rien.

Là au moins, il fait comme avec Morel mais c'est bien plus efficace. Azpi lui offre une bonne solution une fois le ballon récupéré et il n'en fait pas n'importe quoi juste après.

Il y avait des choses qu'on n'était plus habitués à voir : des mouvements, de la profondeurs, et quelques fois de la fantaisie.
Sinon je regarde le multiplex et je me dit qu'à Toulouse ya des joueurs pas très sexy mais diablement bons ...

Congré derrière Ohmy

Capoue au milieu Mf_cupid

(18-04-2012, 19:01)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]Je l'avais déjà remarqué au match aller, mais là, le Niango Caennais il est pas mauvais.

Surtout qu'il n'a que 17 ans
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11