Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(18-04-2012, 19:11)Jubilet a écrit : [ -> ]C'est moi où le jeu penche systématiquement du côté où joue Azpi? C'est le néant à droite et ça combine dans tous les sens à gauche.
J'ai vu que les 15 dernières minutes mais Fani est plutôt bon et à trouvé plusieurs une position de centre, notamment grâce à sa vitesse
Et bin, ça fait plaisir.
Oh, on n'est pas phénoménal, mais ça fait TRES longtemps qu'on n'a pas joué ne serait-ce qu'à ce niveau. On a beaucoup d'occasions.
Je retiens 4 choses de cette 1er MT :
- l'apport d'Azpi, c'est incroyable à gauche. J'étais de ceux qui étaient contre le passage d'Azpi à gauche, pour pas déboussoler le côté droit qui marchait bien. Mais finalement, il aurait fallu le faire avant.
- du coup, le côté gauche va bien. Ayew fait un très bon match, il ne mange pas comme d'habitude. Cheyrou va nettement mieux, y a beaucoup plus d'espace car Azpi apporte systématiquement le sur nombre.
- dans les moins positifs, Remy n'est pas en réussite. Il a deux frappes complètement ratées dans la surface + un contrôle où il est tout seul et le ballon lui passe entre les jambes. Il peut mieux faire.
- Le but qu'on encaisse. En dehors de la double erreur Nkoulou / Mbia + le très mauvais retour de l'ensemble de l'équipe (y a que MBia et Kaboré qui se replacent), je serai TRES curieux de connaitre le ratio occasions concédées / buts encaissées. C'est un truc de dingue.
Côté arbitre, y a une faute d'Nkoulou sur Frajr. Mais y a aussi 2 mains (involontaires) dans la surface de Caen en plus (une sur un centre de Remy, une sur le cafouillage en fin de mi temps). Et la main de Fanni n'est pas plus grosse que ces deux mains non sifflées là. Et elle est collée au corps. Bref, ça manque de cohésion.
C'est normal de siffler le bras de Fanni mais normal de ne pas siffler le bras de Niang sur le but caennais?

(18-04-2012, 19:22)Boban13 a écrit : [ -> ]Et bin, ça fait plaisir.
Oh, on n'est pas phénoménal, mais ça fait TRES longtemps qu'on n'a pas joué ne serait-ce qu'à ce niveau. On a beaucoup d'occasions.
Je retiens 4 choses de cette 1er MT :
- l'apport d'Azpi, c'est incroyable à gauche. J'étais de ceux qui étaient contre le passage d'Azpi à gauche, pour pas déboussoler le côté droit qui marchait bien. Mais finalement, il aurait fallu le faire avant.
- du coup, le côté gauche va bien. Ayew fait un très bon match, il ne mange pas comme d'habitude. Cheyrou va nettement mieux, y a beaucoup plus d'espace car Azpi apporte systématiquement le sur nombre.
- dans les moins positifs, Remy n'est pas en réussite. Il a deux frappes complètement ratées dans la surface + un contrôle où il est tout seul et le ballon lui passe entre les jambes. Il peut mieux faire.
- Le but qu'on encaisse. En dehors de la double erreur Nkoulou / Mbia + le très mauvais retour de l'ensemble de l'équipe (y a que MBia et Kaboré qui se replacent), je serai TRES curieux de connaitre le ratio occasions concédées / buts encaissées. C'est un truc de dingue.
Côté arbitre, y a une faute d'Nkoulou sur Frajr. Mais y a aussi 2 mains (involontaires) dans la surface de Caen en plus (une sur un centre de Remy, une sur le cafouillage en fin de mi temps). Et la main de Fanni n'est pas plus grosse que ces deux mains non sifflées là. Et elle est collée au corps. Bref, ça manque de cohésion.
Le soleil dans la face ??
(18-04-2012, 19:21)aboss a écrit : [ -> ]J'ai vu que les 15 dernières minutes mais Fani est plutôt bon et à trouvé plusieurs une position de centre, notamment grâce à sa vitesse
Ca a commencé un peu à jouer à droite à ce moment-là. Mais le placement de Valbuena que tu retrouves très souvent à gauche fait penser que le jeu se trouve là.
IL me soul Ayew mais qu'il me soul avec se rush tout droit. Mais donne là bordel
c pas vrai ces cpa de valbu!!
Là, y a un truc que je comprends pas. L'énorme semelle que prend Azpi, ça nous a valu plusieurs suspension de quelques matchs à postériori, quand c'est Souley ou Nkoulou qui ont fait la même chose. Et là, l'arbitre ne sort que le jaune...
mbia aux fraises
il peut filer à totaham le remy
Oh Loic....

Mais CADRE OH Cheval!!!

(18-04-2012, 19:38)ribouldingue a écrit : [ -> ]c pas vrai ces cpa de valbu!!
c'est une souffrance de le voir tirer les cpa !!!!! lamentable .
Rémy je ne sais pas s'il est blessé ou quoi, mais alors il n'est pas bon depuis un moment maintenant.
merci au dieu, ptin, vont finir par prendre un 2éme
Dieu

Heureusement qu'il est avec nous Dieu.
Nan mais M'Bia et N'Koulou sans déconner... Se faire bouffer en profondeur et à la course par PAF...

C'est vrai que la vitesse de PAF c'est quelque chose

Gignac que se brise les cervicales d'entrée
Moi je dis que pour lui éviter les sifflets Deschamps n'aurait pas dû le faire entrer

Vous allez voir qu'on va réussir à ne pas prendre les trois points sur ce mètche. Voire à paumer.
la défense tres fébrile, ça craint
d'autant que la fatigue commence ses effets
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11