opiOM.net

Version complète : Face à Caen, Marseille dans la tOMbe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Ça me déprime, me débilite, m'anémie et me cafarde. Il y a moins d'un mois à peine, l'espoir flottait encore au-dessus des travées. Coupe de France et Ligue des Champions, deux vieux souvenirs dans tout le sens du terme, suffisaient à étouffer toute forme de résignation.

Un mois plus tard, tout a sombré. Le bouée est crevée.
Les joueurs de foot ont cessé de jouer au ballon. Les supporters, ce fameux 12e homme, sont devenus insupportables, à l'image de ces quelques capos qui ne songent qu'à faire capoter l'ambiance. L'entraîneur traîne en longueur, en diatribes, non assumées, voyant que son avenir au club ne se fait plus très avenant. Les dirigeants ont cessé de diriger, s'ils l'avaient déjà fait, sauf pour ouvrir la porte aux joueurs clés. Et j'ai la furieuse sensation que même le mois d'avril se fout allègrement de ma gueule.

En attendant, passifs, quelques couillons iront se promener au stade, ce mercredi. Pendant 90 minutes, ils verront des millionnaires se faire insulter par d'autres couillons gonflés à bloc par le live au Prado de Jean-Luc Mélenchon.

Bref. Tout cela ferait presque oublier qu'il y a encore plus déprimant que cette morosité ambiante, qu'il y a toujours plus profond que le fond. À sept encablures d'un dénouement sans happy-end, l'OM regarde derrière. Eh oui, sept est aussi le nombre de points qui nous sépare de l'abîme de la relégation.

Reste donc à espérer que la perspective de ce scénario funeste réveillera l'instinct de survie des endormeurs du Vél'. Car les Caennais, eux, ne sont pas morts.

Mais j'aurais dû me douter que tout ça allait mal virer. La joie n'a été que de courte durée. Un mois au soleil comme nos Olympiens, j'ai été. Un repos mérité pendant qu'à Marseille, on se faisait dépecer. Dans un petit magasin de maillots contrefaits, j'ai vu au gré des tuniques falsifiées, un logo qui m'a fait flipper. Une horrible croûte sur laquelle était siglé un "Neuf Télécom" en rose-généreuse madame qui travaille très tard le soir délavé. Voilà qui fit ressurgir tout à coup des démons en sommeil. D'un DD à l'autre, le spectre d'un bonheur cher payé !

Espigoulien

Merci Espi,

C'est sombrement beautiful.

Allez Montpe ... heu l'OM !
(17-04-2012, 17:41)Gilles Ca a écrit : [ -> ]Car les Caennais, eux, ne sont pas morts.
Je le souligne pour ne pas que cela passe inaperçu...Bye1
Comme on va les battre à plate couture Mama ne pourra récupérer ce titre drôlatique pour un compte rendu de défaite.

Espi, dur retour à la réalité... Du soleil, de la caipirinha et des hommes en slip, tu passes au giboulées de mars en avril, à la soupe à la grimace et à un OM à poil.

Rude Unsure.

Merci d'avoir sorti ta plume et de nous faire partager ta saudade.
Merci Espi.Echarpe-opiom
Salut c'est l'espi chagrin, mais c'est bon Caen même.
Chienne de vie !Pape
Merci monsieur Car !

Y a match ce soir ? Regarder Barça-Chelsea derrière va être rude ! Aanz
Je retourne au stade, j'y suis plus allé depuis Lyon, ça commençait à me manquer (quoique vu les purges qu'il y a eu). Donce ce soir, on se sort les tripes et on gagne.
(17-04-2012, 17:41)Gilles Car a écrit : [ -> ](...)
En attendant, passifs, quelques couillons iront se promener au stade, ce mercredi. Pendant 90 minutes, ils verront des millionnaires se faire insulter par d'autres couillons gonflés à bloc par le live au Prado de Jean-Luc Mélenchon.


Espigoulien

J'adore;)

espi qui régale, ça me donne presqu'envie de voir le match!

sombre, sobre, élégant... espi, c'est définitivement la classe, avec ce petit plus qui vous arrache un sourire narquois, quand ce n'est pas des jeux de mots qui vous chatouille les neurones...

nos biquettes vont avoir du mal à se hisser à ce niveau Wicked
c'est retransmis ?
Canal+ Sport, en duplex avec le match de Lyon.
Avec le pseudo d'Espi j'ai l'impression d'assister à un effeuillage de Dita Von Teese Bave
(18-04-2012, 14:56)kdom93 a écrit : [ -> ]Canal+ Sport, en duplex avec le match de Lyon.

Sur Orange Sport aussi.

L'un proposant un Duplex, l'autre le match en intégralité.
J'ai vu un tweet de l'OM officiel avec un lien vers un streaming legal mais il ne marche pas encore... à suivre...

L'espi qui revient nous faire des éditos, si avec ça le bonheur et la victoire ne reviennent pas Bounce
Merci Goulien.

Olorin, si t'as un lien, je prends. Je continue à faire l'impasse sur le stade. On verra au prochain match, si y a moins de vent.
Thumbsup Espi . Faut se dépêcher de mettre des rustines à la bouée car si les chevrettes déconnent ce soir nous ne serons pas loin de couler tel le titanic
Gateux
----------------BRANDAO
A. AYEW-----------------------REMY
----------------VALBUENA
---------CHEYROU------KABORE
AZPI-----NKOULOU----MBIA--FANNI
----------------MANDANDA

REMPLACANTS : ANDRADE, TRAORE, MOREL, SABO, DIARRA, GIGNAC, J. AYEW

Azpi encore à gauche Unsure (chouette 3 arrières gauche sur le banc Bave)
Remy encore à droite Mf_death
Gignac encore sur le banc Rock
La compo est logique (encore que Kaboré / Diarra...). Tu ne peux pas lever Remy, il te manque Amalf, donc tu le décales à droite. Et en pointe du mets Brandao qui a marqué des points samedi dernier.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11