Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Tu accepterais qu'il fasse jouer Maïga à droite toi? Non!
(18-04-2012, 17:43)talbs a écrit : [ -> ]Tu accepterais qu'il fasse jouer Maïga toi? Non!

le coup de Kaboré au milieu, même si je l'aurai vu à la place de Cheyrou qui a joué 120 min contre 90 pour Diarra lors de la finale. Après au vu du match de samedi, Cheyrou a fait un bien meilleur match que Diarra et contre Caen, un milieu Diarra Kaboré pour faire le jeu
Rémy à droite, c'est pas illogique puisque lors de son recrutement, c'était sa place. Et pis vaut mieux qu'il soit à droite qu'à gauche.
A noter l'alternance pour le second gardien qui se confirme.
Kabore n'a pas fait une mauvaise entrée contre Lyon j'ai trouvé.
Il a un style pas très académique mais il réussit régulièrement de jolis gestes.

Bon finalement, je_voulais_aller_courrir, mais je crois que je vais me faire le multiplex
Hamouna est blessé, ne comptez pas l'observer ce soir.
Diarra était sorti sur blessure (enfin un coup), peut-être qu'il n'est pas totalement remis ?
(18-04-2012, 17:00)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci Goulien.
Olorin, si t'as un lien, je prends. Je continue à faire l'impasse sur le stade. On verra au prochain match, si y a moins de vent.
punaise je me suis fait avoir, le lien ne marchant pas j'avais pas vu que c'était une pub pour le foot+ par internet

Ah bin c'est bon, il est diffusé en intégralité sur foot+
D'ailleurs c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il n'y a plus un seul match en exclusivité sur Orange.
Y'avait Rennes-Nice lundi soir sur Orange.
(18-04-2012, 16:24)Olorin a écrit : [ -> ]J'ai vu un tweet de l'OM officiel avec un lien vers un streaming legal mais il ne marche pas encore... à suivre...
Suis à l'écoute...
C'est bon, vu
(18-04-2012, 18:27)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
Qui c'est qui commente, c'est mou, on dirait des commentaires de Roland Garros....
Haha Mbia...
Rho, Kaboré, il arrive tirer derrière lui, c'est fort

On entend le banc comme dans un match à huis-clos.
Les caennais ont un énorme problème capillaire quand même.
Mais ils marquent des buts
Hoplà, ça, c'est fait

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11