opiOM.net

Version complète : Face à Caen, Marseille dans la tOMbe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Tu accepterais qu'il fasse jouer Maïga à droite toi? Non!
(18-04-2012, 17:43)talbs a écrit : [ -> ]Tu accepterais qu'il fasse jouer Maïga toi? Non!

Sleep
le coup de Kaboré au milieu, même si je l'aurai vu à la place de Cheyrou qui a joué 120 min contre 90 pour Diarra lors de la finale. Après au vu du match de samedi, Cheyrou a fait un bien meilleur match que Diarra et contre Caen, un milieu Diarra Kaboré pour faire le jeu 34

Rémy à droite, c'est pas illogique puisque lors de son recrutement, c'était sa place. Et pis vaut mieux qu'il soit à droite qu'à gauche.

A noter l'alternance pour le second gardien qui se confirme.
Kabore n'a pas fait une mauvaise entrée contre Lyon j'ai trouvé.
Il a un style pas très académique mais il réussit régulièrement de jolis gestes. Biker
Bon finalement, je_voulais_aller_courrir, mais je crois que je vais me faire le multiplex Biker
Hamouna est blessé, ne comptez pas l'observer ce soir.
Diarra était sorti sur blessure (enfin un coup), peut-être qu'il n'est pas totalement remis ?
(18-04-2012, 17:00)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci Goulien.

Olorin, si t'as un lien, je prends. Je continue à faire l'impasse sur le stade. On verra au prochain match, si y a moins de vent.

punaise je me suis fait avoir, le lien ne marchant pas j'avais pas vu que c'était une pub pour le foot+ par internet Gateux
Yepyep
Ah bin c'est bon, il est diffusé en intégralité sur foot+
D'ailleurs c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il n'y a plus un seul match en exclusivité sur Orange.
Y'avait Rennes-Nice lundi soir sur Orange.
(18-04-2012, 16:24)Olorin a écrit : [ -> ]J'ai vu un tweet de l'OM officiel avec un lien vers un streaming legal mais il ne marche pas encore... à suivre...

Suis à l'écoute...

C'est bon, vu
(18-04-2012, 18:27)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Yepyep

Shiny

Qui c'est qui commente, c'est mou, on dirait des commentaires de Roland Garros....
Haha Mbia...

Rho, Kaboré, il arrive tirer derrière lui, c'est fort Buba
Sirieix 1-0 Lyon
On entend le banc comme dans un match à huis-clos.
Et hop !
Les caennais ont un énorme problème capillaire quand même.

Mais ils marquent des buts
Add_vache
Hoplà, ça, c'est fait CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11