opiOM.net

Version complète : Bayern de Munich-OM / L’art et la Bavière ou L’haiku dans l’eau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
.

Perdues dans l'allée,
Je retrouve onze chèvres !
Chemin du retour.

Fly
laughbounce

Je sens un gros match de nos biquettes, mais pas sur que ça suffise pour passer... Pope
[Image: bullseye.jpg]
On va gagner mais on va perdre Bye2. Merci pour ce concentré de poésie Fly!
Merci Fly mais j'ai pas compris la contrepétrie !
Le titre est plus long que le texte...branleur !!!

(02-04-2012, 16:29)cetace a écrit : [ -> ]Le titre est plus long que le texte...branleur !!!

Génération twitter ... mais tu ne peux pas comprendre Sleep

Sûr de ne pas gagner,
Bavière paye sa tournée
Avant le PSG

Depressed
It's fun to stay at the Baaaaaaayern C.A
It's fun to stay at the Bayern.C.A
Roll
(02-04-2012, 16:29)cetace a écrit : [ -> ]Le titre est plus long que le texte...branleur !!!

Thumbdoubleup
ya pu ka Rolleyes
Merci Msieur Fly super édito !!!

Tu as raison, le titre est beaucoup trop long. Bowdown

Mais, j'ai encore peur du vide Camion j'y travaille surement. Je suis un supporter de l'OM sur le chemin de l'infinie zénitude.

A quand la page blanche Shiny
ça serait raccord avec le jeu de l'équipe. Encore que le minimalisme est toujours trop par rapport à notre niveau.
Merci Fly !
(02-04-2012, 16:33)Metropolis a écrit : [ -> ]

Génération twitter ... mais tu ne peux pas comprendre Sleep
Sachez monsieur que j'ai assisté à la naissance du twit...

M'rci m'sieu Fly pour ce magnifique édito ...
Merci Fly, même si je m'en cogne, j'espère que nos biquettes nous ferons le remake du film "tous l'haiku sont permis" !!!
LaughLaugh

Z'êtes toujours aussi ravagés ! dance
Le foot ce n'est pas compliqué.
On serre la défense pour ne pas encaisser de but pendant les 40 premières minutes, Mandanda fait quelques parades miraculeuses, N'Koulou quelques sauvetages dont il a le secret et sur un grand ballon de relance, Amalfitano trouve Rémy lancé en profondeur qui se fait couper par le gardien bavarois...penalty...carton rouge...les allemands à 10 encaissent le premier but et l'arbitre siffle la mi-temps sur la remise en jeu.
A la reprise le scénario se répète mais en infériorité numérique les teutons tâtonnent et s'épuisent sur notre ligne Maginot, un contre à 10 minutes de la fin nous permet d'égaliser sur l'ensemble des deux matchs.
En route pour les prolongations ?...on ne va quand même pas se lancer dans un effort de 30 minutes supplémentaires qui va nous pénaliser pour le prochain classico, alors André Gignac sitôt entré en jeu crucifie les munichois pendant les arrêts de jeu.
Le keyser bavarois est démoralisé, le nôtre, aux anges, ferme définitivement son topic nauséabond et Mama se remet à écrire sur nos pioupious.
Allez hop, n'en parlons plus, place aux madrilènes !
Plein gaz avec Fanbird ! Biker
Voilà, supporter l'OM aujourd'hui, c'est comme avoir confiance en la ligne MaginotLaugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14