opiOM.net

Version complète : Bayern de Munich-OM / L’art et la Bavière ou L’haiku dans l’eau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
J'ai coupé après qu'un gars ait dit "quand même avec ce qui a été investi depuis 3 ans ont aurait pu espérer quelque chose".

C'est même plus de la mémoire courte là. Artist
Non c'est de la connerie Cool
Brandao titulaire, Amalfitano sur le banc avec Andrade, Bracigliano dans les tribunes.
Mandanda - Azpilicueta, Fanni, Nkoulou, Morel - Mbia, Cheyrou - Valbuena, A.Ayew - Rémy, Brandao

Banc : Andrade, Traoré, Sabo, Kaboré, Amalfitano, Jordan, Gignac

4-4-2 ??
Ils ont travaillé le 4-4-2 ce week-end. Si ça se confirme sur la pelouse, je ne sais pas si on va gagner, mais je suis quasi-certain qu'on fera un match honorable. Je vais préparer quelques euros en attendant.
Gomez et Robben sur le banc.

Neuer - Lahm, Boateng, Badstuber, Alaba - Tymoshchuk, Luiz Gustavo - RIbéry, Muller, Kroos - Olic

Banc Butt, Rafinha, Contento, Pranjić, Petersen, Robben, Gomez
Question sérieuse: on se qualifie si ya 3-1 pour nous?
Oui.Bowdown

Le Bayern nous prend pour des jambons. Ils ont bien raison.Rock
(03-04-2012, 20:15)benar a écrit : [ -> ]Question sérieuse: on se qualifie si ya 3-1 pour nous?

YES laughbounce

(03-04-2012, 20:17)Razibus a écrit : [ -> ]
(03-04-2012, 20:15)benar a écrit : [ -> ]Question sérieuse: on se qualifie si ya 3-1 pour nous?

YES laughbounce

[Image: imgpaperli.jpg] Bave
Bon ben j'annonce: but de Rémy à la 20ème, Amalfitano à la 65ème. Gomez marquera à la 78ème pour le suspemse. Le but de la délivrance viendra de Jordan Ayew à la 93ème! Bounce Pope Rock
Ou pas 75xr.
Cette saison n'ayant ni queue ni tête, but de Brandao garantit et on sera pas loin de passer.

Mais ça ne sera pas le cas.
Sinon, puisqu'on y est, y'a un cas particulier pour ton 3-1, ce serait ce score obtenu après prolongations (donc 2-0 pour l'OM à l'issue du temps réglementaire, c'est théorique hein, même dune il ose pas.) Parce que l'avantage du but à l'extérieur saute en prolongations. Du coup, ce serait les tirs au but. J'aimerais voir ça un jour, parce que je suis certain que la plupart des joueurs ne connaissent pas le règlement.

Voilà. Le compte est bon.
(03-04-2012, 20:28)benar a écrit : [ -> ]Bon ben j'annonce: but de Rémy à la 20ème, Amalfitano à la 65ème. Gomez marquera à la 78ème pour le suspemse. Le but de la délivrance viendra de Jordan Ayew à la 93ème! Bounce Pope Rock
Ou pas 75xr.
T'es un mage toi ? Bowdown ou pas 75xr

(03-04-2012, 20:34)Miki a écrit : [ -> ]Sinon, puisqu'on y est, y'a un cas particulier pour ton 3-1, ce serait ce score obtenu après prolongations (donc 2-0 pour l'OM à l'issue du temps réglementaire, c'est théorique hein, même dune il ose pas.) Parce que l'avantage du but à l'extérieur saute en prolongations. Du coup, ce serait les tirs au but. J'aimerais voir ça un jour, parce que je suis certain que la plupart des joueurs ne connaissent pas le règlement.

C'est Avy qui t'as dit ça ?
Non, mais je suis raisonnablement sûr de mon coup.
(03-04-2012, 20:34)Miki a écrit : [ -> ]Sinon, puisqu'on y est, y'a un cas particulier pour ton 3-1, ce serait ce score obtenu après prolongations (donc 2-0 pour l'OM à l'issue du temps réglementaire, c'est théorique hein, même dune il ose pas.) Parce que l'avantage du but à l'extérieur saute en prolongations. Du coup, ce serait les tirs au but. J'aimerais voir ça un jour, parce que je suis certain que la plupart des joueurs ne connaissent pas le règlement.

Voui mais non, l'avantage ne saute pas justement. Du coup, je le prends ton scénario! Yepyep

(03-04-2012, 20:40)Miki a écrit : [ -> ]Non, mais je suis raisonnablement sûr de mon coup.

Règlement de
l’UEFA Champions League
Citation :Si les deux équipes marquent le même
nombre de buts pendant la prolongation, les buts marqués à l’extérieur
comptent double (c’est-à-dire que le club visiteur se qualifie).

p13 en bas http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Downl...WNLOAD.pdf
Le but à l'exterieur marche en prolongations.

Cf le Bayern face à Getafe y'a quelques années en UEFA je crois
Azpi 1 - Ribéry 0
On entend bien les marseillais chanter Ara-opiom
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14