03-04-2012, 16:25
(03-04-2012, 15:42)Dougue a écrit : [ -> ]DD vient d'ètre aperçu chantant dans les rues de munich :
"c'est abwehr*, abwehr, abwehr, abwerh,
c'est abwehr qu'il nous faut!"
![[Image: 1fa5f8407cca11e1a39b1231381b7ba1_7.jpg]](http://distilleryimage9.instagram.com/1fa5f8407cca11e1a39b1231381b7ba1_7.jpg)
(03-04-2012, 15:42)Dougue a écrit : [ -> ]DD vient d'ètre aperçu chantant dans les rues de munich :
"c'est abwehr*, abwehr, abwehr, abwerh,
c'est abwehr qu'il nous faut!"
Quotidien allemand a écrit :"Attention Jupp, aujourd'hui, ils jouent avec un gardien".
(03-04-2012, 17:24)talbs a écrit : [ -> ]dernier match de l'OM en LDC avant belle lurette.
Moi j'dis faut pas rater ça
Et un quotidien allemand écrit:
Quotidien allemand a écrit :"Attention Jupp, aujourd'hui, ils jouent avec un gardien".
(03-04-2012, 15:22)Boban13 a écrit : [ -> ]Il dit quoi ?
(03-04-2012, 15:42)Dougue a écrit : [ -> ]... qui parle aussi de coups de pieds répétés dans les mollets d'un attaquant titulaire, par un joueur qui ne l'est pas ...
(03-04-2012, 18:01)xigh a écrit : [ -> ]Ce sont les deux types les plus coool de l'équipe ... je les aime
Plein de choses, mais en substance :
- il se défend d'avoir été instrumentalisé par la caution Marseillaise.
- il en a marre de voir DD faire sa pleureuse.
- il n'attendait pas, de cette équipe, qu'elle gagne la LDC, mais il y avait mieux à faire que les dernières rencontres nationales. Et c'est le raz-le-bol qui leur a fait décider de ne pas supporter l'équipe et de mettre cette banderole.
- pas un instant, ils n'ont interdit aux gens de supporter l'équipe, juste qu'eux ont décidé de faire grève.
- il ne regrette pas la banderole.
- les "DD démission" lancés au micro sont venus à la fin du match seulement, devant la pauvreté de la prestation de l'équipe.
etc ...
Si tu as le temps, regarde la 3ème partie.
(03-04-2012, 15:42)Dougue a écrit : [ -> ]... qui parle aussi de coups de pieds répétés dans les mollets d'un attaquant titulaire, par un joueur qui ne l'est pas ...
Alors ça, ça me rend absolument dingue. On ne peut pas le dégager cet abruti ?
(03-04-2012, 18:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci Xigh, je ne regarderai pas. Je sens que ça va m'énerver.
(03-04-2012, 17:19)Acarp47 a écrit : [ -> ]bon... allez courage mes amis, la saison se termine dans moins de 4h!
(03-04-2012, 18:28)xigh a écrit : [ -> ](03-04-2012, 18:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci Xigh, je ne regarderai pas. Je sens que ça va m'énerver.
Libre à toi de ne regarder que ce avec quoi tu es d'accord.
Personnellement je n'ai toujours pas d'avis en ce qui concerne ce qui s'est passé au stade la semaine dernière.
A la fois, je trouve ça dommage mais compréhensible, et d'un autre côté, j'ai l'impression que c'est l'arbre qui cache la forêt, à savoir que si on a bien défendu, même en jouant 10h on n'aurait jamais gagné le match, sauf un ou deux malentendus.
Après, complot d'la caution Marseillaise ou pas ... ça ne change rien que je souffre quand je vois cet OM là jouer ou plutôt évoluer.
Son argumentation ne me semble pas ridicule en tout cas.
(03-04-2012, 18:01)xigh a écrit : [ -> ]Ce sont les deux types les plus coool de l'équipe ... je les aime
Plein de choses, mais en substance :
- il se défend d'avoir été instrumentalisé par la caution Marseillaise.
- il en a marre de voir DD faire sa pleureuse.
- il n'attendait pas, de cette équipe, qu'elle gagne la LDC, mais il y avait mieux à faire que les dernières rencontres nationales. Et c'est le raz-le-bol qui leur a fait décider de ne pas supporter l'équipe et de mettre cette banderole.
- pas un instant, ils n'ont interdit aux gens de supporter l'équipe, juste qu'eux ont décidé de faire grève.
- il ne regrette pas la banderole.
- les "DD démission" lancés au micro sont venus à la fin du match seulement, devant la pauvreté de la prestation de l'équipe.
etc ...
(03-04-2012, 18:34)Boban13 a écrit : [ -> ]Quelle véhémence
(03-04-2012, 18:34)Boban13 a écrit : [ -> ]Je ne regarde pas parce que je connais le discours, et que le résumé que tu en fais me suffit.
Certains supporters ont un comportement déplorable. Et vas-y que ça chante "Allez les chèvres" quand l'équipe perd, et vas-y que ça insulte le mec qui chante pas, pour siffler l'équipe 15 min après, et vas-y que sa tourne 15 fois sa veste selon l'état de forme de l'équipe, un coup c'est Vive Deschamps, un coup c'est Casse-toi @La photo de Mars, et vas-y que ça tabasse du supporter olympien à 15 Vs 1, et vas-y que ça se prend pour un autre en auto-sègue.
C'est bon. Je fréquente le virage depuis bientôt 8 ans. J'en peux plus de ces mecs. Donc non merci, je n'irai pas en plus me fader un visionnage de 10 ou 15 minutes sur Lephocéen en plus.
Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être d'accord ou pas avec le fond du discours du gars. Juste qu'à un moment, quand tu as un passif tellement lourd, t'en perds toute crédibilité.