opiOM.net

Version complète : Bayern de Munich-OM / L’art et la Bavière ou L’haiku dans l’eau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
On a une équipe de viers Unsure
(03-04-2012, 21:20)dune a écrit : [ -> ]Au moins Morel arrive à mettre tout le monde d'accord. LA priorité pour cet été, c'est un VRAI arrière gauche.

Morel, il fait parti de ces 3/4 joueurs qu'on a qui, quand le collectif va bien comme c'était le cas ce soir, te plombe par sa nullité et son manque de gniac qui ne compense même pas.
Dans le même genre on a eu Fanni et ses 3 pénaltys concédés + carton rouge reçu...

Bref, perso, j'ai coupé la TV. Je regarderai la finale de Cdl, le match contre PSG et Montpellier. Et basta.
(03-04-2012, 21:17)Mazargues a écrit : [ -> ]Très bel avatar Spoton

Ui merci Mf_cupid!

Bon, on se fait démonter la rondelle bien comme il faut... Morel, je ne veux plus le voir avec le maillot de l'OM sur le dos.
Et hop, Messi. Ara-opiom
Il ne se fera pas mal Rémy en tout cas vu comme il défend comme une gonzesse. Je suis très déçu ...
(03-04-2012, 21:26)Dougue a écrit : [ -> ]
(03-04-2012, 21:21)le_filtre a écrit : [ -> ]Bande de footix que vous êtes !!!!!

C'est tous des viers et on regarde quand même !!!

Ben c'est nous les viers !!!

Beee

je crains que ce soit le Post of the Day

Bon ok je suis excessif et vulgaire .

Mais bouse .

34
Je vais enfin aller regarder Canalsat sur la 201...
On n'a pas le niveau épicetout Buba
(03-04-2012, 21:29)le_filtre a écrit : [ -> ]
(03-04-2012, 21:26)Dougue a écrit : [ -> ]je crains que ce soit le Post of the Day

Bon ok je suis excessif et vulgaire .

Mais bouse .

34

Sad non, non, je crains que ce soit cynique, mais réaliste Tumbleweed
Qu'il vire Valbuena il ne sert à rien ce soir de toute façon
On est mal...
Qu'on perd c'est normal, on est quart de C1, mais il y a plus de rage et d'envie dans mon équipe de trentenaire en FSGT .

H2
On dirait un bukkake de 11 mecs sur un troupeau de chèvres (pour ne pas dire de 60000 mecs), et la zoophilie allemande ça n'a jamais trop été mon truc Nono_h4h
(03-04-2012, 21:30)Razibus a écrit : [ -> ]On n'a pas le niveau épicetout Buba

Doit y avoir un peu de ça ....Whistling

On s'en fout........
En tous cas Ribery nous baise bien, il nous a niqué à Marseille, il nous nique en eDF, il n'y a que contre nous qu'il joue, alors qu'on est allé le sortir des geôles turquesInsane

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une haine contre ce joueur....Mf_bluesbrother
Comment qu'on est totalement ridicule...L'équipe B du Bayern qui nous met minable en marchant...L'attitude de nos joueurs est gerbante.
Tomato
Désolé pour le point de règlement tout à l'heure, je sais pas où je suis allé chercher ça. :smiley_honteux:

Sinon, que dire. La ligne Ayew-Valbuena-Remy ne défend absolument pas. Et Valbuena en particulier m'est sorti par les yeux, il passe son temps à marcher. C'est honteux, simplement honteux. Il est pro-la caution Marseillaise, perso je cherche pas plus loin. Quand tu compares avec l'application du camp d'en face, déjà qu'ils sont 100 fois meilleurs...

Vraiment, c'est écoeurant.1
Gignac, il va demander une prime de paternité?

Parce que lui et ses potes, ils nous la mettent profond depuis des semaines maintenant.
On peut mettre la viande dans le torchon. Je ne regarderai que la finale de coupe de la ligue cette saison, basta...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14