Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
On a une équipe de viers

(03-04-2012, 21:20)dune a écrit : [ -> ]Au moins Morel arrive à mettre tout le monde d'accord. LA priorité pour cet été, c'est un VRAI arrière gauche.
Morel, il fait parti de ces 3/4 joueurs qu'on a qui, quand le collectif va bien comme c'était le cas ce soir, te plombe par sa nullité et son manque de gniac qui ne compense même pas.
Dans le même genre on a eu Fanni et ses 3 pénaltys concédés + carton rouge reçu...
Bref, perso, j'ai coupé la TV. Je regarderai la finale de Cdl, le match contre PSG et Montpellier. Et basta.
(03-04-2012, 21:17)Mazargues a écrit : [ -> ]Très bel avatar 
Ui merci

!
Bon, on se fait démonter la rondelle bien comme il faut... Morel, je ne veux plus le voir avec le maillot de l'OM sur le dos.
Et hop, Messi.

Il ne se fera pas mal Rémy en tout cas vu comme il défend comme une gonzesse. Je suis très déçu ...
(03-04-2012, 21:26)Dougue a écrit : [ -> ] (03-04-2012, 21:21)le_filtre a écrit : [ -> ]Bande de footix que vous êtes !!!!!
C'est tous des viers et on regarde quand même !!!
Ben c'est nous les viers !!!

je crains que ce soit le Post of the Day
Bon ok je suis excessif et vulgaire .
Mais bouse .
Je vais enfin aller regarder Canalsat sur la 201...
On n'a pas le niveau épicetout

Qu'il vire Valbuena il ne sert à rien ce soir de toute façon
Qu'on perd c'est normal, on est quart de C1, mais il y a plus de rage et d'envie dans mon équipe de trentenaire en FSGT .

On dirait un bukkake de 11 mecs sur un troupeau de chèvres (pour ne pas dire de 60000 mecs), et la zoophilie allemande ça n'a jamais trop été mon truc

(03-04-2012, 21:30)Razibus a écrit : [ -> ]On n'a pas le niveau épicetout 
Doit y avoir un peu de ça ....
On s'en fout........
En tous cas Ribery nous baise bien, il nous a niqué à Marseille, il nous nique en eDF, il n'y a que contre nous qu'il joue, alors qu'on est allé le sortir des geôles turques
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une haine contre ce joueur....

Comment qu'on est totalement ridicule...L'équipe B du Bayern qui nous met minable en marchant...L'attitude de nos joueurs est gerbante.
Désolé pour le point de règlement tout à l'heure, je sais pas où je suis allé chercher ça. :smiley_honteux:
Sinon, que dire. La ligne Ayew-Valbuena-Remy ne défend absolument pas. Et Valbuena en particulier m'est sorti par les yeux, il passe son temps à marcher. C'est honteux, simplement honteux. Il est pro-la caution Marseillaise, perso je cherche pas plus loin. Quand tu compares avec l'application du camp d'en face, déjà qu'ils sont 100 fois meilleurs...
Vraiment, c'est écoeurant.

Gignac, il va demander une prime de paternité?
Parce que lui et ses potes, ils nous la mettent profond depuis des semaines maintenant.
On peut mettre la viande dans le torchon. Je ne regarderai que la finale de coupe de la ligue cette saison, basta...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14