Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(03-04-2012, 21:14)xigh a écrit : [ -> ]On joue à 4 : Mandanda, NKoulou, MBia et Azpi ...
Cheyrou est pas mal du tout également. Son petit pont qui aurait dû amener le but avec un vrai joueur qui tire était pas piqué des hannetons.
(03-04-2012, 21:04)benar a écrit : [ -> ]Le 1, c'est fait, reste plus qu'à en mettre 3 de notre côté
!
Très bel avatar
(03-04-2012, 21:04)dune a écrit : [ -> ]Morel nous fait revenir 5 ans en arrière, l'époque où on se disait "chouette une grosse occas'" et bim, but contre nous dans la foulée... Lui il a fait tout ça tout seul comme un grand... Et ce qui m'énerve le plus, il se fait enrhumer et monsieur s'arrête de jouer laissant N'Koulou se démerder tout seul. 
Et il recommence la même chose 2 minutes plus tard, c'est juste pas possible. A lui tout seul, il nous a fait régresser.
Et il était où encore là pour que Lahm ait tout ce champ??? 
Bon, au moins, y a moyen d'avoir les occasions pour les coller les 3 buts. 
Il y a des matchs où je me suis dit qu'à lui seul quasiment il plombait l'équipe, je me disais en suite que c'était sûrement trop sévère pour lui, mais même pas.
La perte de balle facile aux 40m annule le petit pont.
Au moins Morel arrive à mettre tout le monde d'accord. LA priorité pour cet été, c'est un VRAI arrière gauche.
Valbuena ne sert à rien en attaque et le pire ne défend pas laissant les attaquants libres en face
(03-04-2012, 21:17)Darkfly51 a écrit : [ -> ]La perte de balle facile aux 40m annule le petit pont.
Et il en a encore d'autres à son actif ...
(03-04-2012, 21:16)dune a écrit : [ -> ]Cheyrou est pas mal du tout également. Son petit pont qui aurait dû amener le but avec un vrai joueur qui tire était pas piqué des hannetons. 
En effet, d'ailleurs je lui décerne mon label qualité :
Bande de footix que vous êtes !!!!!
C'est tous des viers et on regarde quand même !!!
Ben c'est nous les viers !!!

(03-04-2012, 21:20)dune a écrit : [ -> ]Au moins Morel arrive à mettre tout le monde d'accord. LA priorité pour cet été, c'est un VRAI arrière gauche.
Avec la saignée de départs à venir, ça va être de reconstruire un 11 !
Y a jamais un joueur au 1er poteau, c'est dingue quand même
On attaque à 5 contre 8 ... j'en peux vraiment plus ... salut.
Et but ...
Bon... Il faut mettre 4 buts maintenant...
Il est sympa M'Bia à se jeter comme un neuneu mais la contre-attaque se déroule tranquillement à cause de lui...
Pourquoi on attaque à 5 contre 8 et on défend à 5 contre 8 ?
Pourquoi ils peuvent jouer à 16 les allemands ?
j'aimerai que DD asume la fracture avec ses joueurs : sortie de ayew , pour gadi...
ou plus sérieusement : 3-5-2.. morel out, amalfitano au milieu, et on prend le risque de la valise...
C'est sympa une équipe avec des attaquants !!!
(03-04-2012, 21:21)le_filtre a écrit : [ -> ]Bande de footix que vous êtes !!!!!
C'est tous des viers et on regarde quand même !!!
Ben c'est nous les viers !!!

je crains que ce soit le Post of the Day
Bon, et bien je vais m'en aller mater la dernière saison des "Filles d'à coté" tiens.
Quand on pense qu'après un match de C1 on ne gagne jamais...Les Parisiens doivent se frotter les mains ce soir !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14