Le foot ce n'est pas compliqué.
On serre la défense pour ne pas encaisser de but pendant les 40 premières minutes, Mandanda fait quelques parades miraculeuses, N'Koulou quelques sauvetages dont il a le secret et sur un grand ballon de relance, Amalfitano trouve Rémy lancé en profondeur qui se fait couper par le gardien bavarois...penalty...carton rouge...les allemands à 10 encaissent le premier but et l'arbitre siffle la mi-temps sur la remise en jeu.
A la reprise le scénario se répète mais en infériorité numérique les teutons tâtonnent et s'épuisent sur notre ligne Maginot, un contre à 10 minutes de la fin nous permet d'égaliser sur l'ensemble des deux matchs.
En route pour les prolongations ?...on ne va quand même pas se lancer dans un effort de 30 minutes supplémentaires qui va nous pénaliser pour le prochain classico, alors André Gignac sitôt entré en jeu crucifie les munichois pendant les arrêts de jeu.
Le keyser bavarois est démoralisé, le nôtre, aux anges, ferme définitivement son topic nauséabond et Mama se remet à écrire sur nos pioupious.
Allez hop, n'en parlons plus, place aux madrilènes !
Plein gaz avec Fanbird !