opiOM.net

Version complète : Quevilly – OM: La Fontaine est un escroc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
(20-03-2012, 22:25)Razibus a écrit : [ -> ]Si Deschamps ne fait pas rentrer trois joueurs à la mi-temps c'est qu'il est plus nul que ce que je pensais Helpsmilie

C'est vrai que c'est un tocard Deschamps. Il n'a jamais rien gagné. On va lui apprendre le métier.

Comme Labrune et Margarita. Des nuls eux aussi en finances. Eux aussi on va leur apprendre le métier
(20-03-2012, 22:27)Rabbi a écrit : [ -> ]
(20-03-2012, 22:25)Razibus a écrit : [ -> ]Si Deschamps ne fait pas rentrer trois joueurs à la mi-temps c'est qu'il est plus nul que ce que je pensais Helpsmilie

Et puis si un joueur se blesse à la 47ème, on joue à 10 toute la 2ème mi-temps

Je vois pas comment ils peuvent se blesser en faisant de la figuration Blondblush
(20-03-2012, 22:18)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je me retire définitivement de la vie éditoriale si on perd ce match... Doctor

ah non

si l'om est calamiteux, l'édito de kalamata est flamboyant

merci de continuer

(20-03-2012, 22:28)el chi a écrit : [ -> ]
(20-03-2012, 22:26)dune a écrit : [ -> ]Si on pouvait éviter de se défouler sur le forum, ça serait sympa. Happy

Ça y est. On dit du mal de Gignac est Monsieur monte dans les tours.

Il y en a, c'est avec Deschamps. Chacun son truc. Happy

Ils ont intérêt à se bouger en seconde mi-temps. Pokey
Mon dieu la défense Sleeping
Traoré encore à la bourre.
(20-03-2012, 22:32)el chi a écrit : [ -> ]Traoré encore à la bourre.

Normal. Ce soir il joue à la fois central, et arrière gauche. Vu que Morel a décidé de délaisser son couloir.
(20-03-2012, 22:28)el chi a écrit : [ -> ]Ça y est. On dit du mal de Gignac est Monsieur monte dans les tours.

Y a des sujets sérieux avec lesquels faut pas déconner. Gun2

Maintenant qu'A.Ayew est rentré, ça pourrait être une bonne idée faire rentrer Rémy à la place de Brandao. Gignac est peut-être un peu bête (joli coup-franc nonobstant) mais lui au moins sait faire un contrôle qui part pas à 10 mètres de lui.

(Il se voit pas trop l'appeau à Boban? Whistling )
belle frappe de Gignac
Dommage Dédé!!! Elle était belle sa bicyclette! Clap
Beau Cf de Gignac, sur sa bicyclette, j'ai eu peur qu'André y laisse définitivement son épaule!
punaise je reviens je me dis : 7 pages de topic on a sans doute marqué ... et rien Nana
Là faudrait commencer à s'affoler quand même.

A dire vrai je n'ai pas envie d'être une nouvelle fois la risée du championnat.
Des matches mauvais on en a vu certes mais aujourd'hui je pense qu'on est sur le podium des 30 dernieres décénies

Techniquement c'est juste effarant Crying
Ça va mieux depuis la rentrée d André Ayew mais devant c'est toujours aussi pas bon. Rémy doit rentrer....
Faut reconnaître qu'on fait pas les choses à moitié. Quitte à être nullissime, autant jouer le coup à fond.
Jordan va sortir la....
Là ça pourrait facilement être un rouge mais vu que l'arbitre n'a pas mis un seul carton de tout le match, logique qu'il ne mette que le jaune. Il s'en sort bien le tâcleur fou de Quevilly...
Et l'autre qui nous dit qu'Andre Ayew n'est pas épaulé

Meme Cétacé ne l'aurait pas osée
Le tacle sur Jordan est affreux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21