opiOM.net

Version complète : Quevilly – OM: La Fontaine est un escroc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
(21-03-2012, 00:13)Acarp47 a écrit : [ -> ]En vendant avant d'acheter?

Avec quelles ventes?

C'est mort les enfants. On rejoint Nantes dans 3 ans pas plus (pour pas dire Strasbourg).

Il va falloir demander des conseils à Grenoble sur la gestion d'un stade devenu inutile.

(21-03-2012, 00:13)Acarp47 a écrit : [ -> ]Ou que Gaudin tape du poing sur la table. On peut rêver!

[Image: nelson.gif]

Non mais Gaudin, il est en roue libre depuis un moment. Il ne faut plus trop le déranger maintenant.
(21-03-2012, 00:20)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]
(20-03-2012, 23:48)Godfather a écrit : [ -> ]Scandaleux l'attitude des défenseurs sur le but.

Et qu'on ne me parle pas de Labrune, Brandao et je ne sais quoi.

C’est pas pour défendre Souley mais j’ai l’impression vu son attitude qu’il entend "laisse" du joueur adverse en croyant que ça vient de son gardien. Je ne vois pas d’autres explications car il peut au minimum la dévier tranquille.

(20-03-2012, 23:54)Boban13 a écrit : [ -> ]Je pensais pas que Bracigliano était nul.

Il doit jamais sortir de ses cages, il doit jamais essayer de la bloquer, mais la tête du jaune lui touche le bras et c’est logiquement faute.

Mais c’est pas une raison, qu’ils aillent tous se faire…

Si il doit sortir, mais tu le boxe ce ballon.
Ohmy
(21-03-2012, 00:13)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(21-03-2012, 00:06)cetace a écrit : [ -> ]A la limite il vaudrait mieux rien gagner, essayer de rester en Ligue 1 et rebâtir en reprenant tout à zéro...

En vendant avant d'acheter?

Avec quelles ventes?

C'est mort les enfants. On rejoint Nantes dans 3 ans pas plus (pour pas dire Strasbourg).

Notre seul avantage concurrentiel sur les autres équipes, c'était la ferveur autour du club et notre exposition médiatique. La première se casse la gueule (y a qu'à voir comme on a du mal a remplir un stade en travaux) et la deuxième ne survivra pas à al jazeera sports.

punaise, j'y crois pas... mon club est mort. Définitivement mort.

La seule hypothèse que je vois pour sortir de l'ornière, c'est profiter du fait que tout le monde s'en branle pour récupérer la concession des groupes de supp et espérer qu'un organigramme plus "normal" attire un vrai investisseur. Genre un chinois qui se servirait de nous pour mettre la main sur le port...
Ou que Gaudin tape du poing sur la table. On peut rêver!

Ménès au CFC " Pourquoi on entend parler de chinois à Lille, de Qatari au Psg, Emirats à Lyon mais personne à l' Om : à cause du comportements de ses supporters ... fustigiant ainsi le comportement du supporter venu invectiver M'Bia sur la pelouse après Ajaccio - Om . ... donc si j' en crois ce Mr. là aussi dégun viendra nous apporter quelques pétro- dollars . On aura plus que nos yeux pour pleurer sur la déliquescence de notre club

(21-03-2012, 00:15)Boban13 a écrit : [ -> ]Même Quevilly recrute Nana

N' a qu' à leur brader quelques unes de nos chèvres
Je le redis le message de Deschamp ne passe plus . Faut- il tourner la page ???
En attendant j' ai honte et j' ai mal pour mon club: Censored

:crying
C'est toute même grave, de produire un truc pareil, il y deux saisons on est champion + une coupe et c'est tout ce qu'on est capable de réaliser aujourd'hui deux saisons plus tard, prendre trois buts contre un amateur et enchaîner les défaites ?

punaise le déchet ce soir, pas trois passes consécutives, c'est un problème de qualité de joueurs ça non, Cheyrou, Diara, Morel, Diawarra qui en plus se prend les pieds dans la moquette, mais c'est une honte. Ils ont aps fichu de doner un bon ballon dans la course, ils le donne derrière et c'est reparti pour combien encore cette histoire ?

Un festival de balles perdues et de passes ratées. Jordan on dirait Brandao mais plus jeune, pas de coup de reins, il a aussi du Forest Gump, mais avec ses harnais aux jambes. Il faut lui jeter des cailloux pour qu'il joue enfin ?
Son frère qui nous fait du Niang a traverser le terrain en large.
Après j'ai pas vu ni Brandao, ni Gignac mais ça devait pas être joli non plus.
Je crois que les trois buts qu'on prend c'est sur des ballons perdu en duel, les deux derniers en tous les cas j'ai pas vu le premier, plus Bracigliano qui capte des savonnettes. J'ai vu des commentaires négatifs sur Andrade mais je sais pas ce qu'il a de moins que Braciglinao et c'est lui qui va jouer face à Roben, Ribéry, Muller, Gomez ?
Alors que dans le même temps Rémy, encore blessé, s'arrache. Je suis déçu pour lui.
Virez moi tout ça va s'il vous plait. Gun2

Andrade il avait fait des bonnes performances en coupe non ?
(21-03-2012, 00:18)Godfather a écrit : [ -> ]Bordeaux était dans notre situation. Ils sont pas tout à fait remis mais nous, on aura toujours plus de moyens. Donc on jouera au minimum l'EL tous les ans.

Et torché d'EL très vite l'an prochain, on aura le calendrier dégagé pour retourner en C1 en 2013

En théorie oui mais on est en grand danger sur la saison à venir. On va avoir un trou de 20m autour je pense si on finit en milieu de tableau, on va brader Rémy, Valbuena et Ayew et derrière on va faire quoi?

Si on repart de zéro je serais pour un truc radical du genre entraîneur formateur à la Gourcuff/Bielsa...et salaires joueurs cappés à 100k. Tout le reste en variable suivant le classement final et les rentrées financières associées pour le club.
En parallèle évidemment reprise en main de la billetterie en prévision du nouveau stade.

nonobstant toutes ces déconvenues qui attristent tout un chacun mordu d'om, il n'est pas dit que les chèvres d'aujourd'hui ne retrouvent leurs vertus guerrieres et footballistiques contre robery and co , comme face au psg

la montagne déplace la foiBiggrin2
(21-03-2012, 00:24)saly a écrit : [ -> ]
(21-03-2012, 00:13)Acarp47 a écrit : [ -> ]En vendant avant d'acheter?

Avec quelles ventes?

Notre seul avantage concurrentiel sur les autres équipes, c'était la ferveur autour du club et notre exposition médiatique. La première se casse la gueule (y a qu'à voir comme on a du mal a remplir un stade en travaux) et la deuxième ne survivra pas à al jazeera sports.

punaise, j'y crois pas... mon club est mort. Définitivement mort.

La seule hypothèse que je vois pour sortir de l'ornière, c'est profiter du fait que tout le monde s'en branle pour récupérer la concession des groupes de supp et espérer qu'un organigramme plus "normal" attire un vrai investisseur. Genre un chinois qui se servirait de nous pour mettre la main sur le port...
Ou que Gaudin tape du poing sur la table. On peut rêver!

Ménès au CFC " Pourquoi on entend parler de chinois à LIlle, de Qatari au Psg, Emirats à Lyon mais pas à l' Om à cause du comportements de ses supporters ... ( c' était après AJaccio - OM lorsqu' un supporter marseillais sé tgait retrouvé sur l

(21-03-2012, 00:15)Boban13 a écrit : [ -> ]Même Quevilly recrute Nana

C'est vrai que les supporters de Paris, c'était bien pour attirer le Qatar...
C'est juste la fin d'un cycle. Notre club n'est pas programmé pour gagner. (seul Lyon l'a été en France ces 20 dernières années en fait). Donc il faut faire le dos rond et attendre de meilleurs jours.

Pas la peine de nous voir en L2 ou je en sais où.
(21-03-2012, 00:26)Mazargues a écrit : [ -> ]Andrade il avait fait des bonnes performances en coupe non ?
Béh ouais sauf qu'il a été décrété qu'il était en baisse de régime, par qui ? J'en sais rien.

Vous reprendrez bien du Castaneda ?
(21-03-2012, 00:17)bru a écrit : [ -> ]
(21-03-2012, 00:14)Emes a écrit : [ -> ]En attendant, ce soir je suis déçu comme si j'avais vu la femme de mes rêves m'allumer et qu'ensuite elle aille se caser avec un mec affreux sale et méchant...Crying

Après les jemenfootiste, optimiste, caté-machin-chose...

Je suis dans la catégorie des mecs tristes de voir ce que l'OM est devenu et dont le maillot est porté par des joueurs qui n'en n'ont rien à faire.

pas mieux.
Sad

C'est trop facile ca! La vraie question, c'est pourquoi ces mecs la sont chez nous et pas chez les autres?

On en revient toujours au même point. Soit tu n'as pas un rond et tu formes les joueurs qu'il faut, soit tu en as un peu et tu sais recruter comme il faut, soit tu es un puits sans fond et tu recrutes à tout va en espérant qu'au bout d'un moment ca passe.

Nous, on n'est ni un puits sans fond, ni un club formateur, ni un exemple de recrutement intelligent. On cumule toutes les tares en fait.
(21-03-2012, 00:27)ribouldingue a écrit : [ -> ]nonobstant toutes ces déconvenues qui attristent tout un chacun mordu d'om, il n'est pas dit que les chèvres d'aujourd'hui ne retrouvent leurs vertus guerrieres et footballistiques contre robery and co , comme face au psg

Et l'alcool fait dire des bêtises
Laugh
(21-03-2012, 00:27)Boban13 a écrit : [ -> ]
(21-03-2012, 00:24)saly a écrit : [ -> ]Ménès au CFC " Pourquoi on entend parler de chinois à LIlle, de Qatari au Psg, Emirats à Lyon mais pas à l' Om à cause du comportements de ses supporters ... ( c' était après AJaccio - OM lorsqu' un supporter marseillais sé tgait retrouvé sur l

C'est vrai que les supporters de Paris, c'était bien pour attirer le Qatar...
Bah il a pas fallu attendre longtemps après leur éviction de la scène pour voir pleuvoir les millions!
(21-03-2012, 00:28)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(21-03-2012, 00:26)Mazargues a écrit : [ -> ]Andrade il avait fait des bonnes performances en coupe non ?
Béh ouais sauf qu'il a été décrété qu'il était en baisse de régime, par qui ? J'en sais rien.

Vous reprendrez bien du Castaneda ?

C'est juste que niveau extra sportif... il cogne sa femme le garsWacko
(21-03-2012, 00:27)ribouldingue a écrit : [ -> ]nonobstant toutes ces déconvenues qui attristent tout un chacun mordu d'om, il n'est pas dit que les chèvres d'aujourd'hui ne retrouvent leurs vertus guerrieres et footballistiques contre robery and co , comme face au psg

Oui tout est possible, ça n'effacera pas cette série de purges.
En faisant simplement le métier il perdent pas 7 matches. Ils ont même pas été pro.
(21-03-2012, 00:30)Emes a écrit : [ -> ]C'est juste que niveau extra sportif... il cogne sa femme le garsWacko
Ah bon ? Blondblush je savais pas.
Pourquoi ne pas l'avoir congédié alors ?
Alors on a présumé violeur, un tapeur de femmes, hé béh punaise, ils ont du tempérament mais pas pour ce qu'il faut.
J'ai jamais été un anti-Deschamps mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, j'ai l'impression que son discours ne passe plus, y a aucune révolte, pas d'envie depuis 1 mois et demi.

Ou alors on envoie la caution Marseillaise critiquer DD publiquement, ils se fritent et on repart comme en novembre.

Point positif de cette élimination : on aura 6 jours pour préparer la finale de la Coupe de la Ligue, au moins on sera pas fatigué.
(21-03-2012, 00:37)Rabbi a écrit : [ -> ]J'ai jamais été un anti-Deschamps mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, j'ai l'impression que son discours ne passe plus, y a aucune révolte, pas d'envie depuis 1 mois et demi.

Ou alors on envoie la caution Marseillaise critiquer DD publiquement, ils se fritent et on repart comme en novembre.

Le discours de Deschamps ne passe peut être plus. Mais si on change d'entraineur pour le mettre dans les mêmes mauvaises conditions qu'on met Deschamps aujourd'hui, ça ne changera pas grand chose.
Il faut être logique, avant de changer le coach, il faut changer de politique.
Le néant
J'en veux à Remy d'avoir egaliser à la 85eme Calimero
(21-03-2012, 00:40)Boban13 a écrit : [ -> ]
(21-03-2012, 00:37)Rabbi a écrit : [ -> ]J'ai jamais été un anti-Deschamps mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, j'ai l'impression que son discours ne passe plus, y a aucune révolte, pas d'envie depuis 1 mois et demi.

Le discours de Deschamps ne passe peut être plus. Mais si on change d'entraineur pour le mettre dans les mêmes mauvaises conditions qu'on met Deschamps aujourd'hui, ça ne changera pas grand chose.
Il faut être logique, avant de changer le coach, il faut changer de politique.

Comme toi, je pense que Labrune est le premier responsable de nos limites actuelles et DD n'avait pas non plus 50 possibilités pour faire une équipe. Mais on a perdu 7 matchs d'affilé, même Nice, Sochaux et Auxerre ont fait mieux et on voit rien d'encourgeant. Pour moi, les joueurs ne choississent pas leur match, ils sont tout simplement à la ramasse mentalement. Aucun sentiment de révolte, les joueurs et le coach semblent résignés, ça fait peur.

On a que 12-13 joueurs du niveau L1 dont certains sont trop irréguliers pour être titulaires chez nous mais nos 6 de nos 7 derniers adversaires (j'enlève l'Inter) nous ont montré qu'avec la hargne, on peut gagner un match.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21