C'est toute même grave, de produire un truc pareil, il y deux saisons on est champion + une coupe et c'est tout ce qu'on est capable de réaliser aujourd'hui deux saisons plus tard, prendre trois buts contre un amateur et enchaîner les défaites ?
punaise le déchet ce soir, pas trois passes consécutives, c'est un problème de qualité de joueurs ça non, Cheyrou, Diara, Morel, Diawarra qui en plus se prend les pieds dans la moquette, mais c'est une honte. Ils ont aps fichu de doner un bon ballon dans la course, ils le donne derrière et c'est reparti pour combien encore cette histoire ?
Un festival de balles perdues et de passes ratées. Jordan on dirait Brandao mais plus jeune, pas de coup de reins, il a aussi du Forest Gump, mais avec ses harnais aux jambes. Il faut lui jeter des cailloux pour qu'il joue enfin ?
Son frère qui nous fait du Niang a traverser le terrain en large.
Après j'ai pas vu ni Brandao, ni Gignac mais ça devait pas être joli non plus.
Je crois que les trois buts qu'on prend c'est sur des ballons perdu en duel, les deux derniers en tous les cas j'ai pas vu le premier, plus Bracigliano qui capte des savonnettes. J'ai vu des commentaires négatifs sur Andrade mais je sais pas ce qu'il a de moins que Braciglinao et c'est lui qui va jouer face à Roben, Ribéry, Muller, Gomez ?
Alors que dans le même temps Rémy, encore blessé, s'arrache. Je suis déçu pour lui.
Virez moi tout ça va s'il vous plait.