(21-03-2012, 00:06)cetace a écrit : [ -> ]A la limite il vaudrait mieux rien gagner, essayer de rester en Ligue 1 et rebâtir en reprenant tout à zéro...
En vendant avant d'acheter?
Avec quelles ventes?
C'est mort les enfants. On rejoint Nantes dans 3 ans pas plus (pour pas dire Strasbourg).
Notre seul avantage concurrentiel sur les autres équipes, c'était la ferveur autour du club et notre exposition médiatique. La première se casse la gueule (y a qu'à voir comme on a du mal a remplir un stade en travaux) et la deuxième ne survivra pas à al jazeera sports.
punaise, j'y crois pas... mon club est mort. Définitivement mort.
La seule hypothèse que je vois pour sortir de l'ornière, c'est profiter du fait que tout le monde s'en branle pour récupérer la concession des groupes de supp et espérer qu'un organigramme plus "normal" attire un vrai investisseur. Genre un chinois qui se servirait de nous pour mettre la main sur le port...
Ou que Gaudin tape du poing sur la table. On peut rêver!
Vous pensez que Boudebouz va signer ?

Pas de figures
Que vont ils trouver comme excuses cette fois - çi ?
Une aberration ce turn -over !
La honte

Belle histoire du buteur de Quevilly.
Au chômage, ils l'ont recruté grâce aux gains en coupe de France en contrat fédéral.
De toute façon, j'ai vraiment le sentiment qu'il y a une rupture entre DD et le groupe, apres une première mitemps aussi horrible, on a pas vu de révolte en seconde....
(21-03-2012, 00:12)Old Trafford a écrit : [ -> ]Bravo Quevilly 
T'étais où quand le club tournait bien et la victoire face à l'Inter?
En attendant, ce soir je suis déçu comme si j'avais vu la femme de mes rêves m'allumer et qu'ensuite elle aille se caser avec un mec affreux sale et méchant...
Après les jemenfootiste, optimiste, caté-machin-chose...
Je suis dans la catégorie des mecs tristes de voir ce que l'OM est devenu et dont le maillot est porté par des joueurs qui n'en n'ont rien à faire.
(21-03-2012, 00:13)Acarp47 a écrit : [ -> ] (21-03-2012, 00:06)cetace a écrit : [ -> ]A la limite il vaudrait mieux rien gagner, essayer de rester en Ligue 1 et rebâtir en reprenant tout à zéro...
Avec quelles ventes?
C'est mort les enfants. On rejoint Nantes dans 3 ans pas plus (pour pas dire Strasbourg).
Notre seul avantage concurrentiel sur les autres équipes, c'était la ferveur autour du club et notre exposition médiatique. La première se casse la gueule (y a qu'à voir comme on a du mal a remplir un stade en travaux) et la deuxième ne survivra pas à al jazeera sports.
La seule hypothèse que je vois pour sortir de l'ornière, c'est profiter du fait que tout le monde s'en branle pour récupérer la concession des groupes de supp et espérer qu'un organigramme plus "normal" attire un vrai investisseur. Genre un chinois qui se servirait de nous pour mettre la main sur le port...
T oublies que Marseille est la deuxième ville de France et que le bassin de population et d'entreprise ne fera pas couler ce club.
(21-03-2012, 00:11)Boban13 a écrit : [ -> ]Evian Brest Ajaccio Toulouse Quevilly Dijon, mais aussi Olympiakos, Lyon Lille Rennes Montpellier Arsenal Inter... Que ce soit des bonnes ou des mauvaises équipes, on se fait taper à chaque fois. Et ça n'a pas commencé depuis 7 matchs, déjà l'an passé, en fin de saison, on a perdu beaucoup de points sur les 5 dernières journées...
Le mal est profond.
Deschamps ?
je commence à me poser des questions.....
(21-03-2012, 00:13)Acarp47 a écrit : [ -> ] (21-03-2012, 00:06)cetace a écrit : [ -> ]A la limite il vaudrait mieux rien gagner, essayer de rester en Ligue 1 et rebâtir en reprenant tout à zéro...
Avec quelles ventes?
Ca fout les jetons, mais plus ça va, plus je me dis effectivement qu'on court à la cata.
(21-03-2012, 00:15)bru a écrit : [ -> ] (21-03-2012, 00:11)Boban13 a écrit : [ -> ]Evian Brest Ajaccio Toulouse Quevilly Dijon, mais aussi Olympiakos, Lyon Lille Rennes Montpellier Arsenal Inter... Que ce soit des bonnes ou des mauvaises équipes, on se fait taper à chaque fois. Et ça n'a pas commencé depuis 7 matchs, déjà l'an passé, en fin de saison, on a perdu beaucoup de points sur les 5 dernières journées...
Le mal est profond.
Deschamps ?
je commence à me poser des questions.....
Deschamps, ça fait 3 ans qu'il est là. Que le discours ne passe plus au bout de trois ans, c'est pas impossible. Mais que Morel n'ait pas défendu une seconde dans le match, ni même attaqué d'ailleurs, que Traoré ait joué sans jamais s'aligner sur Diawara, que Cheyrou doive mettre 10 min pour faire une passe... etc, c'est pas la faute à un discours qui ne passe plus. Ils sont nuls et depuis très longtemps.
Bordeaux était dans notre situation. Ils sont pas tout à fait remis mais nous, on aura toujours plus de moyens. Donc on jouera au minimum l'EL tous les ans.
Et torché d'EL très vite l'an prochain, on aura le calendrier dégagé pour retourner en C1 en 2013
des 4 lièvres du départ ne restent donc que 2 qui vont maigrir sous peu à 1
le civet au fumet si prometteur se ratatine

Au train où vont les choses, s'il ne se passe pas rapidement quelque chose, on peut commencer à craindre pour le maintien...
Merci Kala, pour ton post qui me fait marrer

Merci God, pour ton post qui me donne envie de tout casser
Le pire, je crois que c'est que je m'en fous en fait

(20-03-2012, 23:48)Godfather a écrit : [ -> ]Scandaleux l'attitude des défenseurs sur le but.
Et qu'on ne me parle pas de Labrune, Brandao et je ne sais quoi.
C’est pas pour défendre Souley mais j’ai l’impression vu son attitude qu’il entend "laisse" du joueur adverse en croyant que ça vient de son gardien. Je ne vois pas d’autres explications car il peut au minimum la dévier tranquille.
(20-03-2012, 23:54)Boban13 a écrit : [ -> ]Je pensais pas que Bracigliano était nul.
Il doit jamais sortir de ses cages, il doit jamais essayer de la bloquer, mais la tête du jaune lui touche le bras et c’est logiquement faute.
Mais c’est pas une raison, qu’ils aillent tous se faire…
(21-03-2012, 00:15)el chi a écrit : [ -> ] (21-03-2012, 00:13)Acarp47 a écrit : [ -> ]En vendant avant d'acheter?
Avec quelles ventes?
T oublies que Marseille est la deuxième ville de France et que le bassin de population et d'entreprise ne fera pas couler ce club.
En termes de richesse, ce deuxième bassin de population doit valoir moins que Toulouse. Donc l'attrait des entreprises pour des pouilleux comme nous, j'ai du mal à y croire. Il faudrait investir comme des malades pour redevenir quelque chose. Et vu ce qu'on a en face comme concurrents, je connais personne qui serait assez con pour mettre du gros argent sur le club.
Morts je vous dit. Complètement morts... Du jour ou on a viré Diouf, c'était déjà fini.