opiOM.net

Version complète : Quevilly – OM: La Fontaine est un escroc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
C'te fébrilité derrière... Pokey
(20-03-2012, 21:55)Razibus a écrit : [ -> ]punaise c'est pas vrai de jouer aussi mal. Ils jouent arrêtés ces trouducs fessee

ça fait un moment qu'on joue arrêté. Même quand on a une situation de contre, notre première préoccupation, c'est de patienter, mettre le pied sur le ballon. Y a jamais un joueur qui déboule. C'est d'un pathétique. Y a un manque d'envie flagrant.
Labrune c'est l'entraineur de Quevilly ?
Diawara va être tout beau avec son bandeau! Echarpe-opiom
La honte...
Oh les gars, ça sert pas à grand chose de ressasser le manque de vivacité et de technique de l'équipe, dès le départ, c'était ce qui nous attendait. Happy

Le truc qu'on peut espérer, c'est un dribble réussi et enfin décisif de Jordan ou une frappe venue d'ailleurs de Gignac pour son premier match complet depuis un long moment.

Ou un but de vieille de Brandao. Au choix. Sleep
Une suspension des salaires jusqu'à la prochaine victoire, ça les remotiverait un peu Argue
J'arrive juste... Helpsmilie tout compte fait je vais pas le regarder ce match. Surtout que le dernier épisode de la saison 2 de The Walking Dead est sorti Perv

Bisous et bonne soirée.

Pi ne vous inquiétez pas brandao va nous qualifier Shades
Mouarfff..content pour Quevilly, mais les danseuses en blanc me font tellement de peine que ça me gache mon plaisir.
Le lien de DarkFly ne marche plus chez moi...

Que ça reste sur un 0/1 à la mi temps, que ça vaille le coup de parier sur une qualif de nos héros
Cool
Aaaaaaaaah voila une bonne nouvelle , je vais aller mater mes zombies
Gignac, il en veut au moins, ça fait plaisir à voir. Boxing
(20-03-2012, 22:02)Mars a écrit : [ -> ]Une suspension des salaires jusqu'à la prochaine victoire, ça les remotiverait un peu Argue

169
Pas de bêtise !@lolympien.fr
Pas de jeu long
Pas de jeu court
Pas d'appel
3 poteaux cul de jatte devant

C'est beau l'OM !
(20-03-2012, 22:06)dune a écrit : [ -> ]Gignac, il en veut au moins, ça fait plaisir à voir. Boxing

Non mais arrête Dune, c'est un abruti. Un ABRUTI ! La seule chose qu'il sait faire, c'est des fautes stupides parce qu'il est arrogant et qu'il maronne d'avoir ENCORE raté un croché de l'extérieur du droit.
Il faut savoir raison garder mon cher Boban. Je ne parle pas d'intelligence mais d'envie. Après elle peut être mal utilisée, c'est un autre débat. Doctor
ils sont déjà exténués ou quoi? sont bouffés par les amateurs
Peut on imaginer que si on perd ce soir, Deschamps soit débarqué ou file sa dem..?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21