opiOM.net

Version complète : Quevilly – OM: La Fontaine est un escroc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
(20-03-2012, 22:15)Darkfly51 a écrit : [ -> ]La FFF a modifié son règlement à partir des 1/4.

Dommage. Ca enlève pas mal de charme de la coupe. Pas de différence, tous les mêmes numéros et les noms on s'en balance. C'était mieux avant.
(20-03-2012, 22:17)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Sinon, j'aime assez l'esprit Français de dire que l'OM devrait mettre l'accent sur le championnat et laisser la C1 !
Les même qui disent que les clubs français ne jouent pas l'europe comme il faut...

Moi je me réjouis qu'on ait joué à fond la C1 et qu'on soit aujourd'hui en 1/4. Mais il se trouve qu'on n'a pas l'effectif pour jouer sur les 4 tableaux. On n'a pas l'effectif du Milan AC ou de Chelsea. Aujourd'hui on en paye les conséquences.

(20-03-2012, 22:18)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je me retire définitivement de la vie éditoriale si on perd ce match... Doctor

Ils n'en valent vraiment pas la peine...Echarpe-opiom
(20-03-2012, 22:12)Boban13 a écrit : [ -> ]
(20-03-2012, 22:09)dune a écrit : [ -> ]Il faut savoir raison garder mon cher Boban. Je ne parle pas d'intelligence mais d'envie. Après elle peut être mal utilisée, c'est un autre débat. Doctor

Ché pas, revenir comme un fou pour mettre un tampon à son adversaire, j'appelle pas ça de l'envie. Qu'il court comme un dératé vers l'avant plutôt ! (ça vaut pour lui mais aussi pour les autres).

Faute qui donne le CF sur lequel Quevilly marque...
(20-03-2012, 22:18)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je me retire définitivement de la vie éditoriale si on perd ce match... Doctor

Seulement celle d'avant-match, t'as encore plein de billets d'humeur à nous faire partager. Big_boss

Roll traître !
2-0 but de Messi !!!
Il égale le record du joueur qui a marqué le plus de but avec la Barça !!!
Pour jouer aussi mal faut le faire exprès. Ils ont décidé de nous carrer. Faut les jeter dans le Vieux Port et DD avec Ranting Quelle bande d'hommes au scrotum fleuri Ranting
(20-03-2012, 22:22)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Faute qui donne le CF sur lequel Quevilly marque...

J'ai pas dit le contraire. M'enfin mettre en cause un joueur qui fait une faute à plus de 50 mètres de ses buts, c'est un peu exagéré. Add_vache
(20-03-2012, 22:21)Supernova a écrit : [ -> ]
(20-03-2012, 22:17)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Sinon, j'aime assez l'esprit Français de dire que l'OM devrait mettre l'accent sur le championnat et laisser la C1 !
Les même qui disent que les clubs français ne jouent pas l'europe comme il faut...

Moi je me réjouis qu'on ait joué à fond la C1 et qu'on soit aujourd'hui en 1/4. Mais il se trouve qu'on n'a pas l'effectif pour jouer sur les 4 tableaux. On n'a pas l'effectif du Milan AC ou de Chelsea. Aujourd'hui on en paye les conséquences.

C'est pas la C1 qu il fallait lâché mais la coupe de France à partir du moment ou on savait qu on était en Finale de la coupe de la Ligue....

Non mais même c'est honteux se manque de pressing, cette non intelligence permanente. Et entre Cheyrou qui ralentit toujours le jeu et Brandao qui...... Brandaïse....
Quant aux ailiers, mouarf!
Si Deschamps ne fait pas rentrer trois joueurs à la mi-temps c'est qu'il est plus nul que ce que je pensais Helpsmilie
(20-03-2012, 22:23)dune a écrit : [ -> ]
(20-03-2012, 22:22)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Faute qui donne le CF sur lequel Quevilly marque...

J'ai pas dit le contraire. M'enfin mettre en cause un joueur qui fait une faute à plus de 50 mètres de ses buts, c'est un peu exagéré. Add_vache

Ben sur ses rares min de jeu cette saison, c'est une constance chez lui, perte de balle, faute grossière derrière souvent récompensée par un jaune...
Si on pouvait éviter de se défouler sur le forum, ça serait sympa. Happy
(20-03-2012, 22:25)el chi a écrit : [ -> ]C'est pas la C1 qu il fallait lâché mais la coupe de France à partir du moment ou on savait qu on était en Finale de la coupe de la Ligue....
Réjouis-toi, c'est ce qu'ils sont en train de faire...Mf_death

(20-03-2012, 22:25)Razibus a écrit : [ -> ]Si Deschamps ne fait pas rentrer trois joueurs à la mi-temps c'est qu'il est plus nul que ce que je pensais Helpsmilie

Et puis si un joueur se blesse à la 47ème, on joue à 10 toute la 2ème mi-temps
(20-03-2012, 22:23)dune a écrit : [ -> ]

Mais c'est pas tant la faute, c'est son comportement.
Il fait son croché de bouse !!! qu'il rate. Il est "surpris" de le rater et démarre 15 min plus tard pour rattraper le joueur. Et là, il court comme un débile, avec sa tête de fou que t'as l'impression que s'il pouvait attraper le joueur qui lui a piquer la balle, et lui briser la jambe, il serait aux anges, et il va te faire une faute d'un grotesque... Après, que ça fasse but ou pas, c'est même pas la question.
Le but il est pour la charnière. Diawara saute en retard et Traoré pas sur la même ligne.
(20-03-2012, 22:25)el chi a écrit : [ -> ]C'est pas la C1 qu il fallait lâché mais la coupe de France à partir du moment ou on savait qu on était en Finale de la coupe de la Ligue....

Non mais même c'est honteux se manque de pressing, cette non intelligence permanente. Et entre Cheyrou qui ralentit toujours le jeu et Brandao qui...... Brandaïse....
Quant aux ailiers, mouarf!

Il est nul Cheyrou... c'est un peu ce que je me disais aussi Doctor
Enfin autant l'autre soir il y avait Valbuena et Azpilicueta qui sortaient du lot, autant là... Tumbleweed
La 2ème mi-temps va être un long calvaire. On est vraiment maso !!!!H2
(20-03-2012, 22:26)dune a écrit : [ -> ]Si on pouvait éviter de se défouler sur le forum, ça serait sympa. Happy

Ça y est. On dit du mal de Gignac est Monsieur monte dans les tours.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21