Je me demande pourquoi j'ai regardé ça moi...
Il reste quoi là ? Gagner la coupe en bois sur un malentendu histoire d'être européen l'année prochaine ? Quand on voit le résultat cette année...
Très belle équipe Quevilly !
On est bien partis pour aller jusqu'à la 13ème défaite d'affilée (Nice, Bayern, Montpellier, QSG, re-Bayern, Lyon (coupe des figues) et après rideau, on essaie de se sauver en L1

(21-03-2012, 00:00)el chi a écrit : [ -> ] (20-03-2012, 23:59)Kalamáta a écrit : [ -> ]![[Image: 20020422.OBS0119.jpg]](http://referentiel.nouvelobs.com/file/20020422.OBS0119.jpg)
Euh, y'a match nul au bout des 90 minutes.
La boucherie face au Bayern...
![[Image: boucherie-tres-gore-l-1.jpeg]](http://ladiesroom.fr/wp-content/uploads/2009/11/boucherie-tres-gore-l-1.jpeg)
A la limite il vaudrait mieux rien gagner, essayer de rester en Ligue 1 et rebâtir en reprenant tout à zéro...
Ben au moins, on nous emmerderas plus avec les oit disant 4 tableaux (qui n'étaient en fait déjà plus que 3).
7 défaites consécutives : M A G N I F I Q U E !!!!
Et c'est probablement pas terminé ..
Arf, pauvre de nous

(21-03-2012, 00:02)peñiscola a écrit : [ -> ]Depuis que Lucho est parti on a perdu tous nos matches c'est bien ça ?
On va quand même poutrer le Bayern, ya que nous pour faire ça

Le Bayern va faire tourner.... Bon même leur U20 battent l'OM
(21-03-2012, 00:06)cetace a écrit : [ -> ]A la limite il vaudrait mieux rien gagner, essayer de rester en Ligue 1 et rebâtir en reprenant tout à zéro...
Ça fait combien de fois qu'on propose ça? ça marche ailleurs, pas zici

La risée de la France, c'est pas Paris qui a besoin de mettre 100 millions sur la table pour retrouver la Champions League après presque 10 ans d'absence?
C'est pas Lille qui se fait sortir chaque année de l'Europe comme un vulgaire Rom?
C'est pas Lyon éliminé par un club de Chypre?
C'est pas Rennes qui attend toujours de gagner un match de Coupe d'Europe?
C'est pas l'OM la risée de la France, ce sont les baltringues qui ne saisissent pas la chance qu'ils ont de jouer pour ce club, afin de le remercier de les sortir de leurs clubs de sous-préfécture.
(21-03-2012, 00:02)peñiscola a écrit : [ -> ]Depuis que Lucho est parti on a perdu tous nos matches c'est bien ça ?
Non, on a battu l'Inter et Quevilly
(21-03-2012, 00:08)Godfather a écrit : [ -> ]La risée de la France, c'est pas Paris qui a besoin de mettre 100 millions sur la table pour retrouver la Champions League après presque 10 ans d'absence?
C'est pas Lille qui se fait sortir chaque année de l'Europe comme un vulgaire Rom?
C'est pas Lyon éliminé par un club de Chypre?
C'est pas Rennes qui attend toujours de gagner un match de Coupe d'Europe?
C'est pas l'OM la risée de la France, ce sont les baltringues qui ne saisissent pas la chance qu'ils ont de jouer pour ce club, afin de le remercier de les sortir de leurs clubs de sous-préfécture.

(21-03-2012, 00:06)peñiscola a écrit : [ -> ]On va quand même poutrer le Bayern, ya que nous pour faire ça 
avec Andrade alors, parce que le B.

rarement vu un gardien aussi peu rassurant , et puis les penos, il en aurait surement pas arreter beaucoup...
(21-03-2012, 00:06)peñiscola a écrit : [ -> ]On va quand même poutrer le Bayern, ya que nous pour faire ça 
Et cette défaite fait partie du plan machiavélique de la Dèche...
Comment je suis trop content qu'aucun de mes clients ne connait mon penchant masochiste pour un club de foot français, ça me garantit une journée à peu près normale demain...
cetace a écrit :A la limite il vaudrait mieux rien gagner, essayer de rester en Ligue 1 et rebâtir en reprenant tout à zéro...
Alors là, de telles paroles dans ta bouche, c'est qu'il n'y a
vraiment plus d'espoir...
Evian Brest Ajaccio Toulouse Quevilly Dijon, mais aussi Olympiakos, Lyon Lille Rennes Montpellier Arsenal Inter... Que ce soit des bonnes ou des mauvaises équipes, on se fait taper à chaque fois. Et ça n'a pas commencé depuis 7 matchs, déjà l'an passé, en fin de saison, on a perdu beaucoup de points sur les 5 dernières journées...
Le mal est profond.
(21-03-2012, 00:09)Rabbi a écrit : [ -> ] (21-03-2012, 00:02)peñiscola a écrit : [ -> ]Depuis que Lucho est parti on a perdu tous nos matches c'est bien ça ?
Non, on a battu l'Inter et Quevilly
Vous avez du mal avec les matchs à prolongation mais on a fait que match nul ce soir. On a pas battu Queuvilly, on a même jamais mené.
Bravo Quevilly

Pour tout le match, mais en particuluer pour l'audace de passer à deux devant.